Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Jude Coyne - [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:58

free music

- Identité -

. Prénom et Nom
Je suis née sous le nom de Jude Coyne.
. Surnoms
On m'appelle, bien que peu souvent car je n'aime pas ce surnom, Judas.
. Date de naissance
Je suis née le 22 septembre 1985.
. Sexe
Féminin
. Âge
J'aurais mes 22 ans ce 22 septembre-ci.

- Physique -

. Description générale
Description ? Suis-je censé décrire ma personne complexe ou ce physique désirable, mais indésiré ? J'opte pour mon physique... Ma foi, il n'y a pas grand-chose à dire. Fine silhouette longiligne. Formes légères, mais néanmoins existantes. Mon corps est svelte et agile. Une paire de fines et longes jambes compensent un buste assez étroit, ainsi qu'une paire de bras, s'attachant à ce même buste. Un ovale presque parfait aux traits doux et fins complète cette panoplie de jeune femme modèle. Mes yeux sont d'un émeraude qu'on pourrait qualifier de "profond" et mes lèvres sont d'une couleur rosées au tracé charnu. Tel est le portrait de ma personne innocente. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ayant longuement pu me servir de mes charmes, je puis vous dire avec certitude que les apparences sont trompeuses. Ma voix en est un bel exemple. Calme et suave lorsque j'accoste, en réalité, cette voix, dont les notes douces inspirent à la douceur et le charme, peut très vite virée à l'autoritaire et à la dureté pur. Ce regard aussi... Deux iris qui posent vers vous une douceur presque innée peuvent vous assaillir sanguinairement et vous glacer d'effroi sur place. Ah oui... j'oubliais. Cette longue - mais néanmoins jolie - crinière de jais qui cascade tranquillement dans mon dos et dont quelques mèches folles se baladent devant mon visage à la peau délicatement pâle... Je prends un soin maladif à m'en occuper quotidiennement. Tantôt derrière l'oreille, tantôt devant, mais toujours détaché quelque en sois les conséquences. Je dois aussi parler - je pense même que c'est important - de cette peau finement rosée et souple souvent taillader volontairement... Quelques problèmes psychologique m'y oblige, mais je n'abandonne pas à me soigner, je m'y résigne...
. Taille
Ma taille ? Oh, et bien... Je ne dois pas dépassé les 1.65 m.
. Corpulence
Disons que je ne suis absolument pas en surpoids. J'irais peut-être jusqu'à dire que j'ai une constitution plutôt fragile, voir très fragile, mais je ne me considère pas comme étant en sous-poids.
. Signe particulier
Aucun à ma connaissance.

- Caractère -

. Description générale
Comme je l'ai précisé ci-dessus, mon caractère résulte principalement dans la complexité absolue. Je suis - la plupart du temps - assez distante et peu souriante. Je ne m'abaisse pas à insulter, ni à provoquer. Je suis de nature plutôt calme, j'évite donc les conflits et disputes. L'autonomie est mon mot chef. J'en reviens à fuir la compagnie et à rechercher la solitude. La plupart du temps, les gens se forcent à admettre qu'ils font des erreurs, je ne procède pas ainsi puisque je préfère ne pas y penser, et donc ne jamais l'admettre. J'aime le changement et tout ce qui va avec, je suis donc extrêmement lunatique. Tantôt aimable, tantôt furieuse, chaleureuse, serviable, boudeuse etc... Je déteste les gens que je qualifie de "neutre", plat, sans intérêt. J'utilise l'auto-mutilation, qui est pour moi un réel anti-dépresseur, bien que je ne sois dépressive qu'à mes heures perdues. Pour moi, ce qui est à moi doit le rester, je suis donc extrêmement possessive, ce qui est un de mes plus grands défauts, avec la jalousie... Passons sur les défauts, la liste commence à se faire longue. Pourtant, mes qualités manquent cruellement d'originalité. Je ne suis pas de ces personnes serviable et généreuse, je n'aide que lorsque je juge cela nécessaire. Ayant un jugement plutôt aiguilleur, je n'aide pas ou peu. Mon caractère n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'"étonnant" ou d'"original" mais c'est là tout ce que j'ai pu forger avec mes propres opinons du monde. Je suis doté - et je m'en sers avec une certaine modestie, mais ne le cache pas - d'un sens de l'analyse assez exceptionnel, ce qui impressionne toujours. J'entends par là qu'il m'est asses facile de trouver "La" faille de toutes les personnes "neutres". Je ne me considère pas comme l'un des leurs, et pourtant, cette image que je donne de ma personne est un peu "copier/coller" à ce qu'on appelle aujourd'hui "rebelles". Je ne m'en vante pas, je me corrige...
. Tic
Je ne sais pas si on peut appeler cela un "tic" mais je pratique souvent l'auto-mutilation.

- État -

. Statut social
Je ne suis qu'une simple étudiante en Art. J'organise aussi des cours du soirs dans un lycée réputé, mais cela s'arrête la...
. Statut civil
Etant de nature distant, je crains assez la gente masculine et m'en désintéresse.

- Famille -

. Parents ou tuteurs
Justin Coyne et Elena Coyne, mes parents, étaient simplement ceux qui avaient écrit les premières lignes de mon histoire. Justin était - autrefois - un musicien renommé qui sombra dans l'alcool et fit une descente fulgurante dans la côte de popularité des stars. Quand à elle, ma mère, Elena, c'était une jeune journaliste qui s'est bien vite fait oublier lors des émeutes et du scandale qui a frappé leur petite campagne en Floride sur les magouilles douteuses de son mari.
James Cowzinki et Jessica Price, deux avocats de hauts rangs. Mes parents adoptifs avaient menés en prison bien des criminels devenus célèbre pour ces mêmes crimes. Ces deux jeunes mariés auraient pu être de bons parents s'ils n'avaient pas été aussi butés dans leurs décisions...

. Frères et sœurs
Donovan Cowzinki, sous le pseudonyme réputé de Danny Wooten, s'est mis dans la tête qu'écrire des livres était SA passion. Il se mit à l'écriture lorsqu'il comprit que passer les trois quarts de son temps à pourrir la vie de sa soeur ne le mènerait à rien. En effet, une fois son premier roman sorti, Donovan passa du statut de chômeur de 27 ans à écrivain dont la renommé et la gloire va au-delà des simples frontières de la Floride. Je n'étais pas vraiment proche de lui, je ne me préoccupe pas vraiment de lui.
Arlène... Ma jolie Arlène. Cette jeune femme de 25 ans a toujours été le centre d'intérêt de mes parents et de moi-même. Toujours en réflexion je ne faisais que l'admirer. Son choix de devenir mannequin m'a un peu déçu c'est vrai. Arlène Price défile maintenant sous le nom d'Arlène Kimball...

. Autres fréquentations importantes
Aucune. J'évite de m'approcher des gens "neutres".

- Autres -

. Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Je suis une grande rêveuse sans grandes ambitions particulières...
. Possessions particulières
Je ne garde rien sur moi qui me rappelle mon passé.

- Vous -

. Votre nom ou surnom
... Je garde l'anonymat =P
. Votre âge
Bientôt 14.
. Comment avez-vous connu le forum ?
Par partenariat.
. Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
... Aucune idée O_o.
. Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une sœur, une tante, un ami ... ?
Pas vraiment, mais cela ne me dérangerait absolument pas.
. Avez-vous hâte que je vous valide ?
... Ben, ouais un peu x).
. La fiche est-elle trop longue ?
J'ai vu pire =P
. Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Joli design... Et contexte différent aussi même si c'est du déjà-vu ^^ [ j'me suis comprise xD ].


Dernière édition par Jude Coyne le Mar 29 Avr - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Tu feras un UP quand tu auras tout terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:19

- Passé -

. Sa vie

Prologue


~ Et tu vivras seule...


Chemin glorieux de la sortie « Ta nouvelle vie commence ici ». Ici, c'est là que nos chemins se sont séparés. Derniers au revoir, et déjà, je les entendais m'appeler. Ils me tiraient, désireux de ma perte.

« C'est une fille ! »


Eclats de rire, bain de larmes. On me coupa ce qui relier encore ma vie parfaite à cette vie en enfer. J'aurais voulu ne jamais naître...

Chapitre 1


Tous ces chapitres sans nom, toutes ces pages blanches. J'ai préféré grandir en refusant de me reconnaître "comme une erreur de la nature" sans aucune valeur... Mon père le hurler de son haleine bourré d'alcool, je le haïssais, il me le rendait bien. J'ai longtemps haïs cette mère toujours absente - quand elle ne l'était pas volontairement - lorsque Justin me frapper. Il me frappait lorsqu'il n'avait pas assez bu - ce qui arrivait très fréquemment - , alors il me reprochait de lui coûter trop cher alors qu'il pourrait boire de l'alcool à la place. J'ai grandi longtemps dans cette ambiance rurale sanguinaire ascendante indifférente d'amour. La petite maison de campagne de Floride me paraissait bien loin lorsque j'y repense. C'était pendant les durs mois d'hiver. J'étais partie chercher du bois pour le feu dans le fond du petit jardin. On avait la chance d'habiter près d'une immense forêt, mais les chasseurs abattaient tout ce qui y rôder, c'était ici que Justin allait chercher le bois. Ma mère, Elena, prêchait devant la croix, elle était très croyante et cela nous enervé... En fait, je ne me souvient plus tellement de ce qui s'est passé. Justin est mort à cause de l'alcool, on a juger Eléna inapte à m'élever, on m'a adopté. J'avais alors neuf ans...

Chapitre 2


Encore un chapitre sans nom. J'écris là les seules pages de mon histoire dont je peux résumer. Le reste n'est que fouillis...

Je me souviens n'avoir éprouvé qu'une immense vague de contentement lorsque l'on m'a annoncer que je quittais Elina, mais surtout, mon père, Justin Coyne... Je passerais la période de mon adoption. Cris, obscénités, ravages psychologiques... James Cowzynski et Jessica Price avaient été les heureux "chanceux". C'était un jeune couple plutôt aimant mais dont je ne supportais pas les manières simplistes. Ils avaient deux autres enfants, tous deux plus grand que moi. Donovan, un gamin effronté et Arlène. Tous deux se détestait, mais j'eprouvais une certaine attirance pour Arlène car, malgrés son jeune âge, elle était très réfléchie... C'était de belles années il fallait l'avouer. Mais j'ai dû les quitter à mes 19 ans pour étudier les Arts appliqués dans une école prestigieuse à Paris. Eux... James et Jessica me payèrent absolument tout, le voyage, l'appartement et tout le reste... Je n'ai plus revu Arlène ensuite. Il me semble qu'elle est partie en Allemagne continuer ses tournées de mannequin. Quant à Donovan... Longtemps redoublant, cela me surprend qu'il soit si renommé ici...

Chapitre 3


On arrive bel et bien à la fin. L'histoire pathétique, mais néanmoins humaine, de ma vie se situe entre mes années puberté. Là où ont commencés les années "sanglante". J'ai vécu nombreuse joies, nombreux chagrins. Les chagrins laissaient toujours de vilaine traces. Si ma vie amoureuse - ou sentimentale - ne figure pas dans ces pages, c'est surtout parce que le sexe opposés n'a jamais fait preuve d'assez d'attention à mon égard. Je n'étais qu'une fille simple et trop bizarre pour être approché. Je me félicite de ce comportement, j'ai sans doute évité moins de tentative de suicide qu'il n'y en a eu... L'amour ne m'aurait sans doute pas rendue ainsi...

Pour finir en beauté, je dirais que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux arts. Je dessinais pour oublier, c'était un passe-temps devenu quotidien lors des années "sanglantes"... J'ai peut-être survécu grâce à cela.
____________________________________________


Voila =) J'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

C'est excellent :D Je te valide, jolie femelle :D Même si ta musique a fait planter la mienne XD Flogging Molly est fâché ...

Enfin bon :) Je vais te mettre ton groupe. Bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Merci bien m'sieur ! =)

Pardon pour la musique, c'est dommage je l'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Jude Coyne - [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: - Jude Coyne - [ Fini ]   - Jude Coyne - [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jude Coyne - [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Appartement de Jude -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser