Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myopie du soir, bonsoir (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

Ça fait combien de fois que je me balade ici cette semaine..? Aucune idée. Je ne sais pas pourquoi, j’évite vaguement la Seine et le champs des mars ainsi que la rue de mon ancienne résidence…Et le bureau de mon ancien patron. En tant que tel, j’évite pas mal d’endroits, même des lieux que je ne saurais expliquer pourquoi…Enfin, même ceux explicables, je n’arriverais qu’à les expliquer qu’avec incohérence.

Ouais, c’est mal parti. Où en suis-je rendu ces temps-si? J’ai rencontré un jeune paumé portant des lunettes de soleil en pleine nuit et c’est tout. Le reste du temps, j’ai erré…Ainsi que nettoyer la salle de bain…Mais, principalement, j’ai erré. D’autres fois, je ne faisais que me fondre dans un silence total, d’autres fois, comme à mon habitude, je pensais à voix haute.

Ouais, mentalement ou physique, je n’ai pas avancé non plus.

En plus, mon cou me gratte. Mais, si je gratte, ça va immanquablement saigner à cause de la jolie cicatrice que Judas m’a laissée. Et, du sang, j’en ai assez vu pour le moment.

Et pour couronner le tout, mes lunettes sont sales. Bah quoi? Moi, je trouve ça très désagréable. Chacun ses ‘’tabous’’.Je les retire et essuie le verre avec ma manche.

Mais, c’est que je vois que dalle sans mes lunettes! Ça aussi, c’est tabou. Je suis au comble de la myopie.

Tiens…J’aperçois une silhouette à quelques mètres. Je ne distingue aucun trait. Aucun. Il fait noir et j’ai une vue de taupe. À cette heure, croiser quelqu’un, ça ne peut être qu’une mauvaise rencontre. Je remets mes lunettes en place.

Ah, mais c’est…Judas. Bonne ou mauvaise rencontre, ça reste à voir…Bon, pas de mauvaise foi, je préfère nettement le croiser qu’un autre. Je m’efforce de sourire.

-Bonsoir Judas.

Je me gratte la nuque et passe une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:46

- Bonsoir Thomas. Je ne te demande pas comment tu te portes, visiblement tu as du mal a accepter cette nouvelle réalité que je t'ai offerte.

Depuis combien de temps suis-je ici...? Probablement très peu, mais j'ai cette... Manie de ne pas apparaitre de façon brutale, laissant planer le doute sur la longueur d'attente que j'ai endurée. Cela me permet, le cas échéant, de déstabiliser un peu la personne a qui je m'adresse. Quelle douce sensation que celle de se sentir piégé, tombé immanquablement la ou un être surnaturel savait que l'on tomberait? J'ai déjà ressenti cela, et prends a présent un malin plaisir a en faire de même. Mais Thomas me semble très troublé, depuis quelques temps... Serais-ce a cause de mon intervention dans sa vie? je crois que le vérifier sera des plus simples. Je m'avance avec lenteur, laissant doucement voletter mes cheveux au grès... Dun vent présent, pour une fois! Le jeune humain souffre également de ce fait, maintenant que j'y repense sa coiffure me plait. Désordonnée a souhait, elle lui allait bien.

- Je crois que nous avons eu de bons résultats mon cher. Tu te conduis bien, et je crois que je viens de décider de faire de toi l'un des notres... Si toutefois tu le désires. Je ne veux pas que tu acceptes, mais que tu le veuilles. Je n'accepterais pas que le seul enfant que j'aurais fait en quatre mille ans aille se suicider a cause de notre condition spécifique.

Bien que ce me sois approché de façon... Relativement gênante, j'escompte bien avoir une réponse. Ce jeune humain pourrait facilement perdre la vie entre mes bras, et j'avoue que cette idée me déplait. Voila bien soixante ans que je ne m'étais pas intéressé a quelqu'un, et je ne le tuerait bien évidemment pas. Mais je serais très fâché si il venait a mourir bêtement, et il me venait facilement a l'idée des envies de séquestration. Bref.

- Je pense t'avoir donné assez de temps, le moment est donc venu de me dire si tu vas ou non mourir d'ici quelques années. Ah, quoique finalement cela ne changerait probablement rien, étant donné que si tu te conduis mal, d'autres vampires pourraient décider de t'arracher la tête. Mais j'ai confiance, jusqu'ici tu t'es bien débrouillé. Ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

Comment ça visiblement? J’ai l’air si paumé que ça? Bon, c’est peut-être le cas, mais j’ai toujours cette tête là! Il l’a peut-être lu dans mes pensées? Vais-je toujours me poser cette question à chacune de ses phrases? Oui, sûrement, oui.

-Ça se lit tant que ça? Dis-je, dans un ton croisant la plaisanterie à la curiosité.

Et puis…Il est là depuis combien de temps lui? Est-ce une coïncidence qu’il se retrouve sur mon chemin ou pas..? Que de questions, si peu de réponse…Bof, au point où j’en suis, ce n’est pas tellement grave.

Je le regarde d’un air curieux.

Non, définitivement, mes questions m’obsèdent. Mais, je les ravale. S’il le faut, je les poserais plus tard. Il s’avance et commence à parler.

De bons résultats? Je me conduis bien. Et bien…J’ai l’impression de me retrouver à la petite école devant un professeur. À la différence que je n’ai jamais eu d’enseignant muni de crocs dans toute mon existence. Judas, une sorte de professeur? M’oui, peut-être…Même si mes questions n’échappent pas encore mes lèvres, je compte bien sur lui pour m’en apprendre plus.

…J’écarquille les yeux lorsque la suite de sa phrase arrive.

Quoi!?

Quand il entend…L’un des nôtres…Il ne pense tout de même pas…Bah, oui, qu’est-ce que tu crois Thomas? Le seul vampire en 4000 ans hein? Il n’a jamais transformé d’humain? Pourquoi moi plus qu’un autre? Je lui avais déjà demander, mais je doute encore. Si je le veux..? Je n’en sais rien. Je ne m’attendais pas à cette question.

Il s’approche à nouveau, je le fixe, pris au dépourvu.

M’avoir donner assez de temps? Je dois décider à quoi ressemblera le reste de mon existence maintenant? Est-ce que je le veux…Et, lui qui sait si bien me rassurer me parle de vampire qui voudrait ma peau éventuellement…Il a confiance, je ne sais pas si je suis aussi confiant que lui. Il demande ma réponse.

-Quoi? Une réponse…Tout de suite?

Réfléchis bien Thomas. Ne plus jamais voir le soleil. Me nourrir de sang…N’avais-je pas dit avoir vu assez de sang pour le moment d’ailleurs? Des pouvoirs…L’immortalité…Du moins, si je ne me fais pas tuer trop tôt…Rester figer dans mon âge du moment…

-Bien je…Peut-être..? Ou…Je ne sais pas.

Je ris, un peu. Un rire nerveux, peut-être.

-C’est dans le genre important comme question, non?


Dernière édition par Thomas Cohen le Jeu 17 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

" Oh, je suppose que oui... Je n'ai jamais eu ce choix, je ne sais donc pas si il est si difficile que cela a faire... Pour te répondre simplement, je dirais que tu ne devrais pas avoir a t'en faire pour tes années d'existence. Après tout, il y a peu de chances pour que tu prennes le risque de froisser un autre vampire avant ta première centaine d'années. Chez nous, cet âge a une signification particulière, l'entrée dans un âge mur disons. "

Désormais a côté de Thomas pour discuter tout en marchant, il me semble que ce jeune humain ne me fait pas réellement confiance. Qu'ais-je a lui offrir, sinon la vérité et une nouvelle vie? L'idée de répondre "une mort rapide" a cette question m'effleure l'esprit, me forçant a sourire légèrement. Peut être encore trop, mes crocs se découvrent de façon plus que gênante. De toute façon il était bien au courant avant, j'ai simplement conscience de leur pouvoir de dissuasion...

" Je ne peux pas te dire que si cette nouvelle situation ne te plait pas, tu pourras tout annuler. On ne devient pas vampire temporairement, et on ne quitte pas cet état. Je pourrais t'y forcer, et ainsi te laisser te rendre compte de la sôtise que tu osais proférer en me demandant un délai de réflexion. Mais je préfère ne pas entacher ta fierté, et te proposer une échappatoire. Ta réponse Thomas, je la veux ici et maintenant. "

Sur ces mots, j'avais pris la liberté de m'arrêter pour le fixer longuement. Sur mon visage, il restait des traces d'un sourire jadis prisé et envié de par sa rareté. mais la force de ce regard presque hypnotique indiquait tout a fait la verité, il n'était plus question de répondre a côté. Dans les prochaines paroles que Thomas Cohen prononceraient, il irait de sa vie future.

" Je t'écoute, mon jeune ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:58

Lui, lui n’a pas eu le choix. Ça ne lui a pas empêcher d’être sur terre depuis un bon 4000 ans. Il a été chanceux, prédestiné ou seulement plus futé que moi? Une autre chose que je ne sais pas. Il était plus jeune que moi, ça je n’en doute pas…Plus jeune que moi d’une dizaine voir même une vingtaine d’année.

Qu’est-ce que le fait de devenir vampire peut bien signifier quand on n’est qu’un adolescent? Surtout à une époque où le terme vampire ne devait même pas exister. Et, pourquoi suis-je là à me le demander alors qu’en ce moment précis, il est question de moi?

En tout cas, je ne risque de froisser personne et de vivre un siècle d’embryonnage. Bien. M’enfin, je crois. Je le suis au moment où il se met à marcher.

Lorsque je le regarde, il sourit…Dévoilant ainsi ses arguments, ses atouts…Bref, de merveilleuses canines intimidantes.

Il explique que c’est irréversible si j’accepte. Je sais. Je le sais que trop même. Si la situation me paraît pénible…Je ne peux plus rien.

En tout cas, il est sérieux. Pas de délais. Aucun. Nada. Une réponse. Maintenant. Tout de suite. Il s’arrête. Il me fixe. J’ai pas l’état mental d’un vampire non..? J’suis paumé. Pas en confiance…Ça part mal non? Mais…D’un autre côté…Pourquoi pas? J’aurais des années de plus pour apprendre des choses que je ne sais pas. Je ne vieillirais plus et…Le vivre…Ça répondrait sans doute à beaucoup de questions que je me pose sur les vampires? Une chance d’apprendre, de savoir…Mais, est-ce que ça en vaut le coup? J’aimerais penser que oui mais…Je ne sais pas.

Il demande ma réponse. J’hésite un moment. T’as la chance de faire quelque chose de probablement vraiment stupide…Prends –la? Arf, juste d'accepter la présence de vampires dans ma vie, dans la vie en général...C'est dur...Et là, je dois être sûr de mon coup à savoir si je veux être vampire ou non..? La réponse finit par quitter mes lèvres dans un automatisme...Maintenant, il est trop tard, ce n'est pas plus mal.

-…D’accord.

Ça y est, c’est dit. Ne recules pas Thomas. Trop tard connard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:12

" Ne prend pas peur Thomas, j'ai conscience de l'anormalité de ce que je vais ainsi faire... "

J'aurais pu m'approche, et le mordre dans la simplicité de l'art. Je ne suis pas de ceux qui se permettent de laisser une telle marque, sans que le lieu n'ait une quelconque signification. Le claque des doigts, il est a présent trop tard pour reculer... La terre semble se déformer, prendre une toute autre ampleur, une toute autre forme. Nous nous enfonçons doucement jusqu'a une sorte de grotte formée naturellement entre les canalisations et les catacombes, totalement fermée. Ce qui sert de lumière a l'endroit ressemble a une roche fluorescente, créée dans la foulée par mes soins. Complètement refermée, l'ouverture qui nous a laissé y entrer semble n'avoir jamais existé.
D'un deuxième claquement de doigts, je fais jaillir du sol a une vitesse progressive une sorte d'hôtel sacrificiel. Je ne me tourne qu' ensuite vers Thomas, souriant dans cette ambiance glauque qui me plait tant... Mes yeux semblent briller dans la pénombre.

" Assied toi, cela ne sera pas long... N'aie pas peur, prépare toi simplement a ce qui va suivre. "

Je préfère éviter d'en dire plus sur la douleur que provoquera l'entrée de mon sang dans son corps, préférant simplement... Le laisser mourir, autant en paix que possible. Bien qu'il ait hésité a m'obéir, il finit par s'exécuter... je ne puis me montrer trop brutal et rapide, probablement a son grand regret. Contrairement a de nombreux autre vampires, il serait absolument hors de question que je m'ouvre une quelconque veine pour qu'il boive mon propre sang.
Lorsqu' enfin je me suis définitivement approché de son cou, sentant son appréhension et ses tremblements, il semble ne pas pouvoir réagir malgrès une forte volonté de s'enfuir. Je tente par sympathie de faire cela le moins douloureusement possible, bien que l'ouverture de la carotide ne soit de toute façon pas douloureuse en général. Il tressaille en sentant mes crocs s'enfoncer dans sa chair, son sang a le petit gout donné par la poussée d'adrénaline, lorsque l'on laisse a un humain le temps d'avoir peur. Comme pour tout être humain, il faut moins d'une minute pour qu'il ce soit vidé de son sang. J'aurais eu du mal a le faire, dans un autre cas. Mais de par la logique de ce que je venait de lui prendre, je me mord la langue avec dégout. Cela fait mal, et étonnamment je n'aime pas mon propre sang. Je me dépêche donc de remonter vers le visage blême et passablement serein de Thomas, peut être parcequ'il n'a simplement plus de force pour paraitre effrayé. j'entrouvre doucement ses lèvres, et dépose les miennes a cet endroit précis. De loin, il aurait pu sembler que simplement deux hommes s'embrassaient. De plus près, le visage pour le moins crispé de Thomas pourrait faire douter sur ce sujet. Je laisse le liquide poisseux sortir de ma bouche, pour se déverser dans celle du jeune humain. Désormais, ce serait a lui que reviendrait le plaisir de voir son corps mourir, et a moi de doucement recouvrir le sol qu'une couche de mousse, jaillie du sol comme par enchantement.
Quoiqu'il aurait pu penser par la suite, je l'attendrais ainsi, réouvrant notre toit sur le monde pollué de Paris, assis au beau milieu de cette verdure l'empêchant de se faire du mal d'une quelconque façon. Un sourire doux et affectueux semble flotter sur mon visage, alors que mes yeux se ferment a demi dans l'intensité de cet étrange sentiment que je ressent. De... l'affection? Voila donc a quoi ressemblerait le tout premier être qui aurait eu l'honneur de s'appeler Fils de Judas, dont la marque au cou ne serait pas effacée contrairement aux marques de morsure. Par volonté et pudeur, il semble que je n'aie pourtant pas transmis beaucoup de souvenirs au jeune humain. Quelques bribes de mon passé, le plus souvent de simples discutions. Qu'aurait-il pu tirer de mes plaisirs anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

Je ne reviens pas de ce que j’ai dit. « D’accord ». Et c’était si facile à dire, si facile à prononcer…Pourtant, tout ça, cette situation, ce n’est pas si simple. J’ai l’impression que ce n’est pas réel, que je n’ai pas réellement dit ça et que, d’ici quelques heures, je me réveillerais chez moi ou bien encore que je ne serais vampire qu’une nuit et qu’après je redeviendrais le bon vieux Thomas. Mais, je sais bien que ce n’est pas le cas. Je sais bien que c’est irréversible. Je sais quelles seront les conséquences mais…En ai-je vraiment parfaitement conscience? Je dis oui…Mais, le voudrais-je dans quelques jours?

Je sens mon cœur battre à tout rompre, encore plus vite et encore plus fort qu’au moment où Lestat m’a annoncé qu’il était vampire. J’avais cru qu’il me tuerait. J’ai cru que Judas me tuerait aussi. Je vais mourir, mais ça n’aura pas la même ampleur. Je me réveillerais…Mais, que serais-je devenu? Un vampire. Je ne sais même pas exactement ce que en quoi ça implique.

Il ne m’a même pas encore approché que je sens mes mains trembler et devenir moites.

Judas essaie de me rassurer, il me dit de ne pas prendre peur. Facile à dire. Qu’est-ce que lui-même avait-il ressenti quelques temps avant et après être devenu vampire? Su le coup, en avait-il seulement conscience?

J’essaie de reprendre le dessus sur mon doute et ma peur. Je secoue un peu la tête, comme pour chasser mon brouillard mental, puis, mes yeux retournent vers Judas.

Il claque des doigts. Je tends l’oreille. J’entends un grondement. Mes yeux, plus expressifs et plus terrifiés que jamais, regarde le vampire avec le plus grand questionnement.

La terre bouge sous nos pieds. Le sol se déforme, se reforme, se reconstruit en quelque chose de différent. C’est Judas qui a fait ça? Je ne connais définitivement rien de ses pouvoirs. Serais-je en mesure de contrôler ne serait-ce qu’un millième de sa puissance sans devenir totalement dément?

La terre cesse finalement ses mouvements. Une grotte. On doit aller…Là-dedans? Oui. Nerveux, je ne quitte pas Judas une seule seconde et le suis. Mon regard reste fixe sur lui jusqu’à ce que je me mets à fixer…Une pierre. Une pierre lumineuse. Tiens, tiens. Mais, qu’est-ce que c’est? Quand je me décide finalement à regarder autre chose…Je remarque que l’entrée à…Complètement disparu?

Je ne peux m’empêcher de sursauter au deuxième claquement de doigts du vampire. Mon cœur n’a fait qu’un bon. Vif, je remets mon attention sur les gestes de Judas. Entre l’horreur et l’émerveillement, je regarde une sorte d’autel jaillir du sol.

C’est glauque. Croit-il vraiment cette ambiance rassurante? Au fond, peut-être que ça l’amuse bien de m’effrayer. Une fois que la pierre finit de se mouvoir, j’observe Judas. Il sourit, mais, moi, je ne trouve pas l’envie de rire. Ses yeux pétillent. Je ne sais pas si ça doit me mettre en confiance.

Il me demande trois choses : m’asseoir, ne pas avoir peur, me préparer. La première chose, je peux faire. Mais, les deux autres..? Je ne peux contrôler ma peur aussi bien que je le voudrais. Mes mains moites tremblent, ma respiration est sifflante, mes pensées tellement denses que j’en suffoque. Mon cœur bat à en briser mon sternum. J’essuie mes mains sur mon pantalon et essaie de prendre le contrôle de ma respiration et mon muscle cardiaque. Pour ce qui est de respirer, je m’en sors bien, mais mon cœur…Ça ne va pas du tout.

Me préparer. Mais, comment? Comment suis-je censé me préparer à ça? Et à quoi exactement? Il va me mordre, je serais vampire…Mais, y a-t-il quelque chose qu’il ne me dit pas?

J’hésite une dernière fois avant de m’asseoir.

Mon cœur se serre de plus en plus à mesure qu’il s’approche. Je me clous les pieds mentalement pour ne pas, ayant encore un certain instinct de survie, fuir bêtement. Tu as pris ta décision Thomas, il ne faut pas reculer. Il est trop tard. Une palpitation m’anime alors que je sens ses crocs s’enfoncer dans mon cou. Ça y est. Là, c’est fini. Je ne peux définitivement plus reculer en supposant qu’il y a quelques secondes, ça l’aurait été dans mes moyens. Le contact de ses canines dans ma chair m’est désagréable mais que vaguement douloureux.

Je sens mon sang me quitter, lentement sans doute, mais ça me paraît tellement rapide. À mesure qu’il boit, le battement de mon cœur ralentis, je n’ai plus la force de trembler et mon corps ne ressent plus le besoin de se battre contre un ennemi invisible, comme s’il se rendait compte de sa défaite. L’envie de m’endormir vient mais je garde les yeux ouverts de peur de ne plus jamais me réveiller. J’essaie de lever mon bras, mais le mouvement est flasque et il retombe aussitôt.

Ma vision est floue, pourtant, j’ai encore mes lunettes sur le bout de mon nez. Je vois seulement une forme pâle bouger vaguement devant moi. C’est Judas qui quitte mon cou. La chose informe et blanche que mes yeux me permettent de voir et le visage du vampire qui s’approche du mien. Nos lèvres se soudent. Le sang quitte sa bouche entrouverte pour affluer dans la mienne.

Le liquide tombe dans ma gorge. Le goût est ferreux, peu attrayant, voir même amer et déplaisant. Mais, ça change peu à peu. Ce n’est plus poisseux mais suave, ça devient plus supportable et à un moment, ça me paraît même exquis. Je crois halluciner. Des évènements. Des brides de phrase sans signification. Je vois Judas alors que mes yeux sont clos. Des souvenirs..? Ce sont des souvenirs de Judas? Ou un simple délire? La panique? Je n’ai pas le temps d’apprécier cette nouveauté qu’une douleur vive s’empare de moi. Ses lèvres me quittent.

Sous le coup de la peur et dans l’incompréhension de cette souffrance, j’essaie de me relever. Mais, aussitôt sur mes jambes que je trébuche, face contre sol, mes jambes étant trop molles pour supporter mon poids et ma coordination momentanément absente.

Étonnamment et sans le comprendre vraiment, je n’ai pas mal quand mon visage vient s’écraser contre le sol. La douleur que j’ai déjà est suffisante? Je ne suis pas atterri sur de la pierre ni de la terre.

Mon corps se crispe.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté au sol, supportant un mal inexpliqué. Mais, elle finit par me quitter. Soulagé, je me redresse. Où sont mes lunettes? Je les aurais perdu? Je ne les vois nulle part…Attendez. Je vois..? Ce n’est pas flou. C’est même clair.

Au mon Dieu.

Soudainement, je me rends compte de ce qui vient de se passer. Je veux dire…Je m’en rends réellement compte. Ce n’est pas un rêve ni même un cauchemar.

Je n’ose pas faire bouger ma langue au risque de croiser des crocs au passage. Je n’ose pas regarder ma peau pour constater ma pâleur. Je m’étends au sol, prenant de grande respiration.

Où est Judas? M’a-t-il abandonné. Non, quand je tourne la tête, je l’aperçois à quelques mètres.


Dernière édition par Thomas Cohen le Lun 21 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:04

Comme je l'avais prévu, la transformation subie par un humain lorsqu'un vampire particulièrement puissant reste plus "violente" que s'il s'était agi de n'importe qui d'autre. Je l'observe, lui et son nouveau physique encore plus intéressant a présent. Souriant paisiblement, l'aîné que je suis semble grandement s'intéresser de son nouveau compagnon. Pourtant, je ne bouge pas de la ou je suis, prenant la parole d'une voix douce et éthérée. Dans la pénombre de l'endroit ou la roche n'est plus lumineuse, les nouveaux yeux de Thomas purent presque voir la douce brillance d'une larme qui coule le long de ma joue droite, sans que je la refoule. Ainsi donc doit être la naissance d'un être: Intense, merveilleuse, douloureuse...

" Tu es désormais mon fils, et répondras au nom de Sir Thomas Von Cohen. Je te fais présentement don d'une nouvelle vie, et ferais tout pour que tu l'apprécies, mon enfant. "

Je n'aurais pu dire mieux même en cherchant pendant des heures. Il apprendras sous ma tutelle ce que tout vampire doit savoir, de la façon de dormir a celle de se nourrir. Je me lève enfin, dans mon manteau de blancheur contrastant avec mes cheveux d'ébène. Il semble que je sois véritablement ému, moi Judas l'insensible, le traitre.
Je m'approche avec douceur de ce qui semblait être un hotel. J'en ouvre avec lenteur le dessus, dévoilant un espace vide orné de croix chrétiennes. un cercueil.

" Viens, Sir Thomas. Avant de découvrir ta nouvelle vie, tu devras te reposer quelques heures. Ce genre d'accessoires n'est pas nécessaire pour survivre, cependant je préfère maintenir la tradition autant que possible... Tu dormiras donc quelques heures a l'intérieur de ce cercueil, puis a ton réveil je serais la. Et je t'apprendrais a chasser. "

Mes répliques ne laissent de place a aucune répartie, pour l'heure Thomas est un jeune vampire en danger. Tant qu'il n'auras pas appris a tuer pour vivre, et par plaisir peut être (qui sait?), il sera un danger pour lui même... Et également pour nous. Je n'aurais d'autre choix que de l'enfermer et le forcer a se nourrir, jusqu'a ce qu'il admette que sa survie vaille bien plus que quelques vies humaines. Bref.

" Bientot mon enfant, tu prendras connaissance de ton nouveau physique... Très avantageux a mon gout. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

(Mici pour le kit, il est super...)
(...Aww...Judas y pleure =D Moi qui croyait qu'il s'arrachait les cheveux en crachant du sang quand il était ému)

Il me fixe. Je le fixe. Il ne bouge pas. Je ne dis rien.

J’observe ce qui m’entoure. Tout est sombre pourtant tout n’a jamais été aussi clair. C’est…Je ne sais pas comment qualifier ça. C’est…Nouveau. Oui, c’est ça. Simplement. Sans aller dans les nuances et les longs discours. Nouveau, c’est ce qu’il y a de plus vrai.

Je reste silencieusement et paisiblement hypnotisé par tout ce qui est visible. Oui, tout. Tout ce que je peux voir, je le vois d’un autre œil.

Je tourne la tête vers Judas. Je le regarde. Même lui est différent. Je ne sais pas si c’est à cause de mes nouveaux yeux ou si c’est parce qu’il sourit doucement. Un joli sourire paisible qui n’implique pas de crocs intimidants. Pour le reste, probablement est-il toujours le même. Le même doux visage d’adolescent, les petits yeux scrutateurs qui reflètent un tant soit peu son âge, la taille fine. Le même.

Je remarque un infime point brillant tomber du visage de Judas. Non, pas tomber. Glisser. Qu’est-ce? Pas le temps de poursuivre mes centaines observations et les questions qui vont avec, il parle…

Sir Thomas Von Cohen, Fils de Judas. Ça fait un long titre. Je le regarde avec une légère perplexité. On obtient toujours ce genre de titre une fois vampire? Vampire…Arf. J’ai du mal à m’imaginer autre que Thomas Cohen, le pauvre paumé un peu simplet et paranoïaque. Maintenant, c’est…Sir…Sir Thomas…Von…Sir Thomas Von Cohen le Vampire. Vampire, je ne peux pas croire que je suis devenu…Comme ça…Pourtant, c’est le cas. Étonnant, fascinant, terrifiant.

Que se passerait-il maintenant?

Je me redresse lorsqu’il s’avance vers un hotel. Je me relève alors, constatent que mes jambes avaient repris leur force, même largement, puis, je m’approche de Judas à sa demande. Viens… « Sir ». Ce mot me fait tiquer.

Je viens à ses côtés. Me reposer…Dormir. Ça peut être bon pour assimiler ce qui vient de se produire.

Dans un cercueil. Pourquoi dont? La lumière ne tue pas les vampires pourtant. Ne nous tue pas…Il dit que c’est simplement à titre traditionnelle. Je ne l’aime pas trop cette tradition. Je suis sûr le point de sortir un « c’est nécessaire? », mais, il continue de parler et je ne compte pas l’interrompre. La suite, la suite… Il sera là à mon réveil. Bien…Pour…

M’apprendre à chasser. Le simple mot « chasser » me fait frémir…Et pas frémir de bonheur. Mais, plutôt d’appréhension…Une terreur silencieuse? Elle serait justifiée. Juste le mot « chasser ». C’est con, mais même le mot « tuer » me fait moins peur. Chasser, j’ai vraiment quelque chose contre ce mot. Mais, tuer ou chasser, ça ne sera pas facile, pas du tout. Je ne commente pas ses derniers mots. On verra ça en temps et lieu…De toute façon, je ne crois pas avoir le choix.

-Et bien…

Je soupire.

-…C’est le temps de voir si je suis claustrophobe…

Hésitant, je me glisse tout de même dans le cercueil. Si j’étais d’humeur cynique, je dirais que j’ai un pied dans la tombe…Mais, là, l’envie n’y est pas.

Nouveau physique qu’il dit..?

-Ah..? Parce que j’ai changé?

Certes, deux canines prédominantes. Je regarde mes mains. Je me retiens de sursauter. Certes, pâli.

Bon…
…Au lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:25

Quelques heures passèrent ainsi. La première nuit d'un vampire était souvent synonyme de légers contretemps, tels qu'une faim incroyable et une sensibilité abusive. A présent changé, il devrait comprendre que ce qu'il avait été lui servirait a présent de nourriture, pour survivre. J'attends avec calme et curiosité qu'il s'eveille, en proie a cette envie dévorante de sang qui devait devenir sienne peu a peu, quoi qu'il en dise et pense.
Bref, il devrait s'habituer a la nouvelle position des choses dans son monde. ma présence ne lui laissait pas tellement le choix, en fait.

Enfin, le couvercle se soulève. Je ne sais tellement que faire a cet instant, préférant juste attendre de voir sa réaction face au ciel ouvert qui, désormais, remplace le plafond de la grotte qui servit auparavant a le faire naitre. Assis non loin, je l'observe de mon regard émeraude, légèrement surpris par son regard sombre. D'ordinaire, la race vampirique naît d'un trait caractèristiquement clair des yeux, oscillant surtout entre un beau vert et un bleu électrique. Je m'adresse a lui avec un petit sourire, lui même partagé entre la curiosité et la tentative d'affection. Ce jeune être avait tout a apprendre, et je devait a présent le former. Loin de moi l'idée que je puisse douter de mes capacités de professeur, simplement je doutait de ses capacités d'élève. Tout Thomas et fils d'aîné qu'il était, il n'en était pas moins un Neo Natte.

" Bienvenue dans ce nouveau monde, Thomas. Pour commencer, apprends que seuls moi et Ida de Barancy, notre actuelle reine, sommes a même de t'appeler simplement par ton nom. Ainsi baptisé par ma personne, nul ne sera autorisé a ne pas accompagner ton prénom de "Sir", du moment que tu te seras présenté en tant que tel. En dehors de la chasse, nous allons également voir a découvrir quel est ton pouvoir obscur... Mais cela attendra un peu. Commençons par descendre de ce toit... "

Il semble que je n'aie pas besoin de réfléchir a mes propres paroles, car cela devait logiquement sonner comme un ordre -que s'était. je me lève avec grâce, une grâce enfin perceptible par son nouveau regard. Un humain normal ne saurait être autre chose qu'hypnotisé, un regard vampirique pouvait au moins analyser tout cela, cette beauté irréelle épouvante et effrayante. Une sorte de pouvoir en soi, celui d'un être depuis longtemps versé dans l'art de la puissance. Puis je saute. Purement et simplement. il semble que je n'atterrisse pas, flottant avec légèreté a quelques centimètres du sol, sans le moindre choc. De son côté, il était fort probable que mon jeune apprenti fasse plus de bruit, bien qu'il ne puisse réellement se blesser. J'attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

Le couvercle refermé, me voilà ainsi donc coincé, entouré de 6 murs rectangulaires. Je croise mes doigts et pose mes mains sur mon ventre tout en regardant d’un air incertain l’intérieur du cercueil. Non, définitivement, je ne suis peut-être pas claustrophobe mais je ne me sens pas du tout à l’aise. Non, non, non…Non.

Ça me prend un certain temps avant de réussir à m’endormir, un temps qui me paraît interminable. Le cercueil, la vitesse de ces évènements peu probables dans la vie d’un homme normal, l’appréhension de ma vie future et…De tout. Bref, l’envie de dormir ne me vient pas pourtant j’ai toutes les raisons du monde d’être fatigué et je crois que je le suis. Je ferme les yeux et je crois bien que finalement, je tombe endormi. Tout est noir. Pas de rêve, juste les ténèbres et un sommeil quasi-lourd.

Mais, je suis brutalement réveillé par une légère douleur non-déterminée. Quoi, encore? Mais, ce n’était pas la même que quand le sang de Judas est entré en moi et elle est bien plus douce. C’est juste…Une sensation constante, petite mais désagréable. Qu’est-ce que c’est..? Une douleur résiduelle post-transformation? Ça ne serait pas étonnant vu le peu de chose que Judas a bien voulu me dire…Peut-être la faim..? J’aime mieux ne pas y penser.

Tout ça pour dire que je repousse le couvercle et remarque avec stupeur que la pierre de la grotte a laissé place au ciel. Je me redresse, les yeux fixes sur le ciel. Incroyable. Pas seulement le fait que la roche et la terre ne soit soudainement plus dans mon champ visuel mais aussi que la lune ne m’a jamais paru si lumineuse.

Puis, je détourne le regard vers…Judas. Nos regards se croisent. Il me sourit…Sourire que je lui rends sans trop de mal pour une fois.

Je sors du cercueil et observe l’endroit où nous sommes, curieux et émerveillé, oubliant ma faim et mon premier repas éminent, sans frayeur…Pour le moment. J’avance quelques pas vers Judas et l’écoute.

Je suis condamné à me faire appeler sir…Sauf par Judas et la reine. Hum. Ça sonnera toujours bizarre. Sir Thomas. Bizarre.

Mon pouvoir obscur? Car il ne le connaît pas..? Bien sûr, c’est logique. Je me demande…

Descendre du toit…Quoi..? En sautant? Il semble que oui…

Judas, lui, a presque l’air de voler, je l’observe…Complètement fasciné. Je n’avais jamais perçu tous ces détails dans ses mouvements, toute cette fluidité. Incroyable.

Il finit par toucher le sol. Mon tour..? Il me regarde et attend.

-Comment vous..?

Je ne prends pas la peine de poser ma question, la trouvant au final bien inutile.
Je regarde le sol, hésitant.

-Il faut que je saute?

Je remarque l’air insistant de Judas…Bon…Je finis par sauter. Une maladresse évidente comparé à mon père vampirique mais, je suis déjà bien heureux et bien surpris de ne pas avoir trébuché d’une quelconque façon.

-Alors..?

Quel est la suite des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:38

" Oublie la peur, jeune vampire. La seule chose que tu aies a craindre porte des ailes blanches, et ne saurait s'approcher de toi sans mon autorisation. Pour le moment, l'unique chose que tu dois craindre est une blessure grave a la tête. Notre seul point faible... "

Je marche deja dans la ruelle, constatant avec bienveillance qu'au final mon jeune élève se montre attentif. Disons que le contraire m'étonnerai, comment un être dans sa nouvelle vie aurait-il pu ne pas vouloir apprendre?
Bref, deja ce que nous cherchions se déplace avec une lenteur toute humaine. Un terme adéquat pour cette prostituée qui s'avançait dans notre direction sans vraiment y penser. Bien qu'elle ne nous ait pas vus, Thomas et moi savons qu'elle ne tardera pas a s'intéresser a d'éventuels clients. mauvaise idée en fin de compte. Je m'arrête, les mains croisées dans le dos, attendant simplement de voir la réaction de mon "fils". Une simple mimique faciale, avant que je prenne la parole avec un petit sourire amusé,et légèrement moqueur.

" Nul besoin de voir en toi pour savoir que tu as faim. Je te conseille néanmoins de commencer par la carotide. D'abord parcequ' une proie vidée préalablement de son sang est plus propre a cacher, ensuite pour t'habituer a l'idée de tuer il vaut mieux que tu le fasses vite en premier lieu. Il est certains vampires qui aiment a jouer avec leur nourriture avant de l'achever, je ne fais pas partie de ce nombre. Va Thomas, laisse toi guider par ton instinct et ta faim...; Et souviens toi, hors de question de revenir le ventre vide... Si cela devait arriver, je serais très sévère. Nous éprouvons également la douleur physique. "


Voila une menace a peine voilée, je ne lui cache pas qu'il peut m'arriver de devenir violent. je souris avec douceur, après tout je ne pense pas que cela soit un problème. Quoique timide, ce jeune être reste un descendant direct d'aîné, et cela pourrait bien lui avoir octroyé instinct et puissance. Bien plus qu'a beaucoup d'autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Oublier la peur. Comment? Je suis dans une situation tout à fait étrangère et il me demande de ne pas avoir peur? Je soupire. Ce n’est pas gagné.

Je dois craindre les anges. Je les avais complètement oubliés eux, contrairement à ma peur. Anges=ennemis des vampires, vampires=moi. Je comprends le truc. Maintenant, je n’ai plus à être terrifié à l’idée de tomber par hasard sur un suceur de sang mais plutôt craindre les types ailés.

Mais, Judas, rassurant comme il est, dit qu’ils ne m’approcheront pas. Je devais plutôt m’inquiéter d’une blessure grave à la tête…Chose qui, je crois, pourrait m’arriver s’il me demande de sauter du haut de plusieurs toits cette nuit. Il commence à marcher et, docilement, je le suis.

J’appréhende un peu la suite. Je me doute bien que ce sera ‘’la première chasse’’…Et je sens la faim me tenailler. Je ne veux pas tuer. Mais, pourquoi penser une telle chose…C’était inévitable, non? Si tuer pour me nourrir était hors de question, je n’aurais pas accepté, n’est-ce pas?

J’aperçois une femme. Jeune, pas particulièrement belle, peut-être trop de maquillage…Une prostituée à ce qu’il me semble. Elle, il paraît certain qu’elle ne nous a pas vu.

Nous nous arrêtons. Je comprends rapidement ce que Judas veut que j’en fasse, je ne la quitte pas des yeux.

Judas prend la parole en parlant avec un petit ton amusé et moqueur. Ses conseils ou plutôt ses ordres sont malgré tout expliqués méthodiquement et froidement.

Hésitant, me décidant à ignorer ses menaces que je sais sérieuses malgré son sourire, je finis par dire, de la manière la plus sotte qui soit…

-Je n’ai pas faim…

Quel mensonge. Et Judas le sait, sans avoir à lire en moi, il le sait. Je le sais. Je baisse les yeux, sans oser le regarder. Puis, mon regard retourne sur la fille.

Résigné, j’avance de quelques pas vers la prostituée qui, lentement se rapproche…Puis, non, je m’arrête. J’hésite entre rester là, reculer ou avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:13

[ - Post pour la forme visant a répondre flemmardement a la réponse de Thomas. judas ne bouge pas, bras croisés dans le dos, et attend d'un air curieux et impatient. ^^ - ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

(Désolé pour cette demi-réponse, j'avais pas le temps d'écrire le reste parce que je devais partir alors j'ai posté comme ça et j'avais oublier de terminer mon post en revenant)

Un regard vers Judas. Il ne dit rien mais il attend.

J’peux pas, j’peux pas, j’peux pas. Mais, si. Mais, non. Si. Mais non puisque je te le dis putain! Arf et ça recommence…Je suis peut-être un vampire mais mes vieilles habitudes n’ont pas changé. Je me dispute contre moi-même et je déteste ça. Bon…

Je soupire en passant ma main dans mes cheveux. Je me décide à faire un pas en avant que la femme soit assez près pour prendre pleinement conscience de ma présence ou de celle de Judas. J’avance, par habitude ou autre, à une vitesse typiquement humaine. Je n’envisage même pas l’idée d’user d’une quelconque vitesse surhumaine pour m’en approcher dans une totale surprise et de la tuer proprement…L’idée que je m’apprête à boire le sang d’une pauvre fille qui n’était simplement pas au bon endroit et au bon moment réussit déjà à me faire perdre mes moyens…Essayer un quelconque tour de passe-passe vampirique me paraît horrifiant.

Et il est trop tard pour passer inaperçu et commettre ce meurtre bien gentiment qu’elle vient m’adresser la parole, me voyant ainsi donc comme un futur client. Hésitant encore à abandonner et à la laisser partir, je me retrouve pétrifié par le silence alors qu’elle me pose des questions plus que douteuses.

Elle empeste le parfum…Mais, même sous cette odeur ignoble, j’arrive à sentir l’odeur de sa chair. Je ne l’entends même plus tellement que le bruit de mon sang qui circule martèle les tempes. J’ai mal…

À un moment, et avec raison, elle me regarde de travers et me demande de sa voix mielleuse : « Ça ne va pas? ». Je finis par répondre. Je vais bien. Puis, j’articule difficilement un « non, non » à ses premières questions et souffle un « va-t’en » à peine audible mais je crois bien qu’elle a lu sur mes lèvres. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu’elle était intriguée, elle n’insiste pas et passe son chemin.

J’ai mal…

C’est la faim. Définitivement, il n’y a plus matière à douter. Je reste là, sans bouger. Je ne veux pas la tuer. Je ne le ferais pas. Mentalement, je clous pour une deuxième fois mes pieds au sol…Son odeur…Je ferme les yeux quelques instants. Les pieds cloués au sol. Je ne fais pas le moindre mouvement, je reste debout, droit, m’attendant à subir les représailles de Judas dans à peine quelques minutes. Je ne veux pas bouger mais…

Pourtant, à peine 10 secondes après que la jeune prostituée ait continué sa route, sans que je ne me sois vraiment rendu compte du pourquoi, du quand et du comment, je me retrouve, face à elle, avec les crocs dans son cou. Avant même que je me rende compte de ce qui se passe que j’ai déjà bu la moitié de son sang.

Paniqué et avant même de l’avoir vidée en entier, je retire mes canines de sa chair. Son corps tombe sur le sol. Il est trop tard pour elle.

Il me vient en tête les souvenirs que j’avais vu en la mordant, rien de très plaisant. Son sang était pourtant doux, même pas comparable à celui de Judas. Il était doux et aucune douleur ne m’était venu, au contraire, je suis maintenant apaisé. Doux, chaud, délectable…Ça ne pouvait pas être du sang..? Et pourtant oui…

Troublé, je recule de quelques pas, m’éloignant du cadavre et me laisse tomber sur les genoux. Je passe ma main sur mon visage puis dans mes cheveux. Quand je regarde mes mains, j’y vois une gouttelette rouge. Du sang. Je passe une main tremblante autour de mes lèvres, quelque peu souillé par le sang.

J’écrase mes paumes sur mes tempes…Non, non, non…Je ne pouvais pas avoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:23

" L'instinct. C'est une chose importante, pour un vampire qui vient de naitre. Il peut être aléatoire, selon le vampire créateur et le tempérament du nouveau né. Dans ton cas, il est surtout du a ma personne. Quelque part, c'est une bonne chose. Etre mordu par un aîné peut engendrer certains problemes.
Tels que, par exemple, cet instinct qui risque fort de te gêner si tu ne te nourris pas convenablement. Vois-tu, tu fais partie de ces vampires qui ne se laisseront jamais mourir de faim. Mon sang qui coule dans tes veines est vif, il a transmis a tout ton corps une volonté de survie hors du commun. Cela se nomme le don obscur. Parallèlement, il est possible que tu aies développé différentes capacités extraordinaires, même pour un vampire. Un pouvoir specifique. "


Bien que je comprenne sans trop de peine ce que ressent Thomas, je ne peux m'empêcher de sourire avec bienveillance. Ce jeune vampire qui s'était nourri sans même que je ne l'y force, avant quasiment franchi l'étape la plus difficile. A présent, il allait devoir comprendre toute l'étendue de sa nature. Je déposa doucement ma main sur ses yeux, le bruit qui s'ensuivit ne fut pas réellement ragoutant.
Avant même qu'il n'ait pu tenter que quoi ce soit pour comprendre, je lui avais enfoncé sans ménagements un morceau de chair encore chaude dans la bouche. Ma main était redescendue sans aucune lenteur, pour empêcher tout essai de régurgitation. Bref, je le forçais a manger après avoir bu. Dans son regard, le reflet doux et étonnamment sévère de mes yeux d'émeraudes.

" Il faut également que tu saches que le sang ne suffit pas. Il apaise la douleur, mais il est également nécessaire a un vampire de se nourrir de choses solides.
Je peux me permettre de t'aider, car tu as tué cette femme par toi même. Notre foi interdit de se nourrir de quoi que ce soit qui n'ait été chassé par ses propres moyens. En clair, tu devras tuer a chaque fois que le besoin s'en fera sentir. Comme ce soir.
Je te conseille de ne pas essayer de résister, un vampire dont l'instinct a pris le dessus ne réfléchit plus tellement. Il serait capable de trahir sa race entière, ce qui le rendrait gênant. "


Je parle avec calme, en attendant d'être sur qu'il ait avalé sa bouchée. Je ne veux bien sur pas le torturer, cependant il est des choses nécessaires dont un vampire digne de ce nom ne saurait se passer.
Je reprend la parole avec calme, retirant ma main avec confiance: Je pense qu'il sait a présent que recracher n'attiserait qu'un mal être, et ma colère.

" Il est certains nouveaux nés qui refusèrent de se nourrir. Tous eurent une fin tragique. La plupart perdirent la vie car ne possédant pas d'instinct véritable, une minorité.. Perdit la raison. Ils devinrent des schizophrènes, tantôt désespérés tantôt devenant de véritables monstres, dès que leur faim devenait trop fortes.
De nombreux carnages furent dus a leur sauvagerie meurtrière, nous avons du instaurer plusieurs mesures a ce sujet. Aucune vampire ne doit perdre le contrôle de lui même. Jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

J’entends la voix de Judas, l’intonation me signale qu’il n’est qu’à un pas ou deux dans mon dos, pourtant je ne prends pas la peine de me retourner pour le regarder tandis qu’il fait son monologue que je n’écoute qu’à moitié, les yeux rivés sur le cadavre qui est de mon œuvre.

« L’instinct », « nourris », « convenablement », « ne jamais mourir de faim », « volonté de survis », « don obscur », « capacités extraordinaires », voilà les seules mots que mon nerf auditif à bien voulut transmettre jusqu’à mon cerveau. À demi-sourd, les idées que Judas essaie sans trop de réussite à interrompre se bousculent dans mon esprit avec bien peu de cohérence.

Si j’ai longtemps cherché à me prouver à moi-même l’existence des vampires, je n’ai jamais même envisagé en devenir un. Et là, là, je venais de tuer. J’ai tué une jeune fille qui, malgré ses occupations douteuses, ne méritait certainement pas ça et ne méritait pas non plus de subir ma maladresse. Si jeune, il lui restait tant d’années à vivre. Mais, je l’ai sauvagement écourté. Je l’ai fait souffrir sans aucun doute, si elle a poussé un petit cri de surprise, de peur ou de douleur, je ne m’en souviens plus clairement mais je me rappelle de sa voix. J’ai déchiré la peau de son cou, sans ménagement, de façon plus que douloureuse et j’ai aspiré son sang beaucoup trop rapidement. Et je suis d’autant plus apeuré, troublé et dégoûté que je ne me suis même pas rendu compte de ce que je faisais. Momentanément, j’avais perdu le contrôle et je me suis réveillé dans une situation désagréable et nouvelle. C’est ça, l’instinct? Je voudrais bien m’en passé. Le plus horrible dans tout ça, c’est que boire son sang m’avait cruellement plu.

Mes paumes sont toujours contre mes tempes et je n’arrive pas à me calmer. Mon cœur, quant à lui, apaisé, semble se ralentir peu à peu. Pourtant, mes mains et peut-être mon corps en entier est encore agité de petits tremblements incontrôlés.

Judas pose sa main sur mes yeux. Ne comprenant pas, je réussis qu’à exprimer ma surprise par un petit couinement presque inaudible. Un bruit. Un brui écœurant. Un déchirement? Le temps que je comprenne que Judas est en train d’arracher un peu de chair à cette pauvre fille morte qu’il me l’enfonce déjà dans la gorge.

Paniqué, dégoûté et aussi toujours sous l’effet de la surprise, je commence aussitôt à me débattre, essayant de recracher ce qu’il tente de me faire avaler. J’attrape son poignet que je m’efforce avec une force vaine de repousser. Sans réfléchir, j’essaie de le pousser, de le frapper, n’importe quoi pour qu’il s’éloigne de moi. Encore une fois, je suis à demi-sourd et n’écoute que peu ses explications. La seule chose que je réussis à assimiler, c’est qu’un vampire doit aussi se nourrir de chair.


Perdant la confiance que j’avais à pouvoir recracher le morceau de chair, peut-être qu’un peu de raison me revient, je cesse de me débattre. J’avale. En échange, Judas éloigne sa main. Je me relève et m’éloigne de quelques pas. Je tousse un peu. Plus moyen de régurgiter ça maintenant…Je passe une main dans mes cheveux.

Je viens de manger d…

Ah, non, je ne veux même pas y penser.

Ne pas perdre le contrôle. Je garde le silence. Puis, je regarde finalement Judas, visiblement dégoûté de ce que je venais de faire.

-Bon sang...

Ironique comme expression, mais il serait encore plus ironique de faire appelle à Dieu.

-Ne jamais perdre le contrôle, je murmure pour moi-même, pensif, essayant de me remémorer les dernières paroles de Judas que je n’ai, au final, pas plus écouter que ces autres monologues.

Je me demande un peu de quelle genre de mesure il parle...Mais, je ne suis pas d'humeur à poser des questions, cette nuit est déjà bien assez éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:17

" J'ai vécu ce que tu vis. Mon professeur était cependant bien plus sévère que moi, et crois moi ce n'est que loin de la réalité. Pour te donner une petite idée, il m'est arrivé de dormir trois jours et nuits d'affilée pour me remettre d'une correction que m'avait infligée mère. Tu dois comprendre que désormais, il est dans ta nature de te nourrir d'humains.
Tu n'as qu'a utiliser une arme au début, pour les tuer sans souffrances. Le faire par toi même viendra avec le temps. D'ordinaire, nous hypnotisons les humains auxquels nous nous attaquons, pour faciliter leur mort. Il reste néanmoins évidemment de nombreux vampires aux mœurs douteux....
Pour ce soir, tu as assez gouté a ta nature. Nous allons pouvoir passer a quelque chose de plus intéressant pour toi. "


Je lève une fois encore ma main droite, puis claque des doigts avec nonchalance. Presque instantanément, le corps de la jeune prostituée se répand en cendres. Ainsi finissent les victimes de notre race, comme le veut notre foi. Aucune trace, pas même une tache de sang sur le sol. une pure disparition, et a sa façon c'est également ce que vient de subir Thomas. Plus de contacts avec les humains qu'il connaissait, et je n'ai pas besoin de le lui expliquer. Ce serait un geste de haute trahison avéré... La mort.

" Allons voir de quoi tu es capable en tant que jeune vampire, Sir Thomas. Je suis curieux de voir ce que ton tempérament t'a offert comme possibilités... "


Je marche vers lui, imperturbable. Il pourrait en pâtir, simplement je passe a côté de lui. La première leçon aura été difficile a apprendre, et peut être aura t-il besoin de petits rappels. Nous verrons cela en temps voulu. Je m'avance vers un endroit qui n'a rien de special, si ce n'est le fait qu'il est totalement vide de murs. L'un de ces parks ou les adolescent se reunissent pour s'amuser sur ce qu'ils appellent "skate-boards". Je ne me retourne qu'ensuite vers Thomas, avec un petit sourire amusé.

" Voyons de quoi tu es capable. Fais appel a ton pouvoir. "

[Ps: Il faudra que tu m'envoies un Mp avec le pouvoir que tu veux, ce serait pitètre plus simple pour le cours... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

Je n’ai pas trop l’envie de l’écouter, ce que je venais tout juste de faire me perturbant encore. Je m’efforce, pour une raison qui m’échappe, peut-être par curiosité ou savoir-vivre, à l’écouter du mieux que je peux.

Ses paroles se mélangeant à mes propres pensées et à des images troublantes que j’essaie de faire disparaître, je trouve quand même le moyen de capter quelques phrases. Sa mère vampirique était sévère. Je dois accepter le fait que je dois me nourrir d’humains. Je peux utiliser une arme. Les hypnotiser? Je ne sais fichtrement pas comment faire ça. Peut-être que ça me viendra plus tard…Je ne sais pas, je ne comprends pas grand chose à ce qui m’arrive tout en comprenant tout en même temps. Comme d’habitude, j’arrive à rendre tout incohérent. Je ne crois pas pouvoir changer ça même après des siècles…En supposant que je sois capable de me rendre au moins jusqu’au premier siècle. Je suis peut-être pessimiste, mais je crois de moins en moins en cette possibilité. On verra ça en temps et lieu.

Cette fois, je réussis à placer toute mon attention sur Judas qui claque à nouveau des doigts. Je regarde le cadavre tomber en cendre. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière…Hein Judas?

Il se met à marcher vers moi et je le regarde fixement. Il me dépasse et, dans la logique des choses, je le suis. Quel est la suite des évènements? Ne trouves-tu pas que j’en ai assez fait et assez vu pour cette nuit Judas? J’ai bu du sang, c’était un délice et pourtant ça me révulse. J’ai même avalé un morceau de chair. C’était délicieusement dégoûtant.

Judas s’arrête, je fais de même. Nous voilà dans…Un skate-park?

Je regarde l’endroit, perplexe, curieux mais surtout…Surpris. Puis, mes yeux retournent vers Judas. Il a un sourire amusé. Et donc..?

Il me demande de faire appelle à mon pouvoir. Mes yeux s’écarquillent et s’agrandissent.

-Et comment je suis censé faire ça moi?

Invoquer un pouvoir. Comment on fait pour invoquer un pouvoir? Je n’en ai jamais eu! De plus, j’ignore même ce que c’est ce fameux pouvoir! Je doute que j’ai vraiment envie de savoir pour le moment. C’était ma principale curiosité, mais après tout ça, j’aimerais prendre une pause de normalité.

-Comment je peux bien invoquer un pouvoir? Je ne sais même pas de quoi il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Myopie du soir, bonsoir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Myopie du soir, bonsoir (PV)   Myopie du soir, bonsoir (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myopie du soir, bonsoir (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Tuileries :: Le Jardin des Tuileries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser