Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber =P Empty
MessageSujet: Amber =P   Amber =P Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Identité

Prénom et Nom
Sophie Montana.
Surnoms
Amber, mais ne me demandez pas pourquoi.
Date de naissance
29 Septembre 1634.
Sexe
Féminin x)
Âge
374 ans.

Physique

Description générale
Je n'ai qu'un mot en tête pour me décrire et celui ci est : 'Parfaite'. Effectivement, je me trouve parfaite ; des pieds jusqu'à la tête. Je ne vois rien à modifier sur tout mon corps : ni mes cheveux, qui gardent depuis 3 centenaires, cette même couleur blonde extraordinaire ; ni mon regard, que je sais durcir avec un peu de noir ; ni la finesse de mes canines...
Enfin, je ne vais pas citer chaque parcelle de mon corps ( même si ce n'est pas moi que ça dérangerait ). Cette brève description n'est qu'un avant goût censé vous montrer à quel point je pourrai vous faire baver.
Je sais bien que certains petits malins doivent, à ce moment même, se demander ce qu'il en est de mon teint, puisque je suis une vampire. Et bien, il est déjà pas trop pâle naturellement ; mais je préfère, par précaution, rajouter une légère couche de fond de teint plutôt que de m'aventurer dehors en plein jour pour garder ce petit bronzage x)
Le vrai secret de la beauté, c'est de savoir s'habiller. Et même en temps que vampire, je suis encore capable de suivre la mode. Je ne vous parle pas de ses minis-jupes ridicules associées à une veste en cuir mais plutôt de jeans moulants auquel je rajoute un haut coloré. En fait, je change de style assez souvent, mais c'est ça le principe de la mode, non ? Après tout, peu importe ce que je porte, puisque tout me va ^^'

Taille
Je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Mais je ne connais pas ma taille exacte. Je me situerai entre 1m65 & 1m70.
Corpulence
Je ne me suis pas laissée entraîner dans ces tendances anorexiques et j'ai donc gardé mes jolies petites joues rondes. Par contre, il n'est pas question qu'une petite rondeure vienne gâcher mon si joli corps. Donc, je fais attention à ne pas dépasser les 60 kg.
Signe particulier
Un petit grain de beauté sous l'oeil gauche x)

Caractère

Description générale
Premièrement, je tiens à préciser une chose : je ne tue pas par plaisir. Quoi que quelque fois, je suis plutôt ravie de savoir cette personne hors d'état de nuire. Mais généralement, je le fais par besoin, plus que par envie... Par contre,
Tic
Les vampires ont beau avoir la vie pour réfléchir, ils développent parfois des manies.

État

Statut social
À quel rang se situe votre personnage ? Est-il haut placé ? Est-il un vampire de classe inférieure ? A-t-il un rôle particulier ? A-t-il un métier ?
Statut civil
Divorcé, marié, veuf, célibataire ... Les vampires sont des êtres aimant la volupté, le contact charnel. Ils sont rarement en couple officiels, mais sont plutôt volages. Pourtant, lorsqu'ils aiment, ils aiment.

Passé

Sa vie
Je vous demande 15 lignes ici. Et décrivez bien tout. Qui est-il ? D'où vient-il ? Qui était sa famille ? Vous avez des tas de pistes, à vous de les exploiter, à vous de vous faire valoir aux yeux de l'administration. En clair, vendez-nous votre salade.

Famille

Parents ou tuteurs
qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Frères et soeurs
idem
Autres fréquentations importantes
facultatif

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Facultatif
Possessions particulières
Facultatif
Pouvoir particulier
Devra être accepté par un admin, pas obligé qu'il y en aie un. Ce ne doit pas être un de ceux d'Octavia. Celle-ci étant descendante directe de la première vampiresse et occupante du trône, il a quelques caractéristiques qui lui sont propres.

Vous

Votre nom ou surnom
Jul'
Votre âge
14 ans.
Comment avez-vous connu le forum ?
The Island.
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Blake Lively.
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non, ils sont tous morts :roll:
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Encore faudrait-il que j'ai fini ma fiche x)
La fiche est-elle trop longue ?
Affreusement :P
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Aucune pour le moment.




* Je dois m'en aller, mais je finis bientôt ;)


Dernière édition par Amber le Ven 4 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Amber =P Empty
MessageSujet: Re: Amber =P   Amber =P Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Tu feras un up quand tout sera ok :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Amber =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser