Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spizzy, Attention je mord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36


Identité

Prénom et Nom
Charles Binoist
Surnoms
Spizzy, je ne sais même plus pourquoi…
Date de naissance
vers 1328
Sexe
n'homme
Âge
679 ans

Physique

Description générale
Que dire de moi, que je suis plutôt bien conservé pour un homme âgé de 679 ans ? certainement, mais, je n’est pas toujours eu mes cheveux oxygénés comme je les ais maintenant, disons que je m’aime, j’étais a peine âgée de 37 ans lorsque j’ai rejoint le camps des morts-vivants, à l’époque, ma coupe de cheveux laissait plus qu’a désirer, faut dire que les colorations n’existaient pas, et les peignes c’était surtout pour les riches, alors moi, pauvre vampire, j’avais un tignasse a n’en plus finir, d’un côté, c'était a la mode.
Bien sur, les vampires savent ce qu’est la mode, d’ailleurs, j’en suis l’exemple, j’aime détailler comment s’habillent et ce coiffent mes futurs repas.
Bref, il y a quelques centaines d’années, j’en ai eu marre de changé continuellement de look et de coiffure, il me fallait quelques chose d’universel qui puisse traversé les ages, je suis resté longtemps avec des longues frisettes façon bourgeois, avant d’enfin il y a environ 50-40 ans découvrir les joies de la coloration, j’ai flashé sur le blond, et le gel quelle merveille, je contrôlais enfin mes cheveux.
Niveau visage ou physique, je n’ai pas trop changer en 679 longues années, ça doit être ça que l’on appelle la jeunesse éternelle, j’ai le visage assez fin, les joues creuses qui marque un peu trop mes os a mon goût, j’ai l’impression que ma peau est collé a mes os, et pourtant je ne suis pas un maigrelet, mais après tout, je ne voit pas pourquoi m’en plaindre, d'après mes victimes féminines 1 sur 5 trouvent que cela me donne un certain charme.

TailleJe ne suis pas grand, je ne suis pas petit, ma taille me convient c’est tout ce qui compte, mais si vous cherchez un prédateur d’environ 1 mettre 77, je suis preneur
CorpulenceJe trouve que mon poids colle avec ma taille, mais après, ce n’est que mon avis, comptez environ 70 kilos
Signe particulier
Balafre sur un sourcil

Caractère

Description générale
Je ne suis pas le prototype même du vampire prêt a massacré des familles entières en une nuit juste pour m’amuser, bien que parfois je l’avoue, sa me relax et me décontracte, l’envie de tuer vient avec celle de me nourrir, tout dépend de ma faim, si j’ai faim, ne croisez pas ma route, je serait violent, mais au moins je serait bref, au contraire si je suis juste en quête d’un encas, le plaisir de voir souffrir une race inférieur ne me fera que le plus grand bien.
Bien entendu, faim ou pas, si un Ange croise ma route, il en subira les conséquences.
Je ne suis pas cruel, pas plus que l’homme qui conduit ses vaches a l’abattoir ou qui maltraite des animaux, les humains font parti de la chaîne alimentaire, et contrairement a ce qu’il pense, il ne sont pas les plus haut placé, il ont même inventé une expression toute faite, « mange, tu ne sais pas qui te mangera »
Je suis d’un naturel calme, si quelque chose arrivé, c’est qu’elle doit arriver, je me fiche pas mal de réagir directement, nous les suceurs de sang, nous avons la vie devant nous, pourquoi se presser.
Attention, je doit te mettre en garde, a moins de n’être un vampire, si tu touche mon orgueil, tu devra te préparer a passer un très mauvaise nuit, les créatures de la nuit sont fières, le savoir est capital pour ta survie.
Je connais mes limites, je ne suis pas un super vampire, j’ai connaissance de ma force et je sait ou elle s’arrête, je ne me livrerais jamais dans un combat direct face un ennemi plus fort, me vaut attendre dans l’ombre et frapper un coup sec, voir un ennemi plus puissant au sol est tellement jouissif que même la compagnie d’une jolie femme ne l’égale pas, encore mieux si c’est un ange.
Attention je suis rancunier, si tu m’échappe une nuit, tu me retrouva la nuit suivante, et la, il ne te servira a rien de crier…
Quand je te dit oui, c’est oui, ne m’insulte pas avec des phrases remettant en doute ma parole, ça risquerait de m’énerver.
J’aime la compagnie féminine, vampire bien sur, jamais je n’irais côtoyer autre que la race suprême, j’aime séduire, cela passe d’abord par les mots, en 7 siècles de vie, tu apprend comment réagisse les femmes, sa aide, cependant, mesdames n’espérer pas me voir me mettre a genou, je fais le premier pas, si vous ne faites pas d’effort tant pi pour vous.
Ha et aussi j’oubliais, je suis infidèle, pas de relation durable.
Sévère moi ? non c'est juste que je n’accepte pas que les « bébés » vampires trahissent les lois que notre race respecte depuis plus de 5000 ans, peut importe qui dirige le clan, la souveraine des vampires reste la mienne, si elle veut me voir mourir telle est son souhait, je l’exécuterais, sans une chefs, nous serions tous des animaux errant dans les rues sans but, et les Anges s’amuserait, notre union fait notre force...
On dit que la reine veut elle même les changées, si telle est la réalité, alors je changerais mon fusil d’épaule et j’accepterais les nouvelles règles…
Je doit vous faire un peu peur non ? je vous ai décrit mon caractère, je doit ressembler a quoi pour vous ? monstre sanguinaire ? sachez que non, je suis aussi drôle, j’aime rigoler, avec une bouteille a la main c’est encore mieux, bien sur ceux qui ont vu un sourire sur mes lèvres son soit mort, soit vampire, même si ça ce rejoint un peu…
Voilà, qui je suis dans ma tête, je suis sûrement un personnalité détestable, un « démon » pour vous autres, mais rien que pour vous faire peur une dernière fois, les petit n’hommes dans vos films, qui se font passer pour vampire, ne sont que des pales copies de ce que je suis vraiment.

Tic
Ho, oui, j’aime fumer, très gros défaut… pour un mortel.
J’ai aussi une sale manie de brûler de mes mégots les ailes blanches de ces malheureux anges qui sont tombé entre mes mains.
Ha et encore, j’ai trop tendance depuis toujours a appeler les Anges, les « Piafs » aller savoir, sûrement du a leurs ailes.


État

Statut social
Moi haut placé ? je dirais non, bien qu’on me connaisse maintenant un peu dans le royaume des suceurs de sang, a vrai dire, je me suis auto proclamé chasseur de « Piafs » depuis environ les années 1600 lorsque j’ai vu ce qu’ils avaient fait a notre maîtresse, 400 ans que je les malmènes, les pauvres .
Sinon, je prendrait le rôle que voudra la souveraine, qu’il me convienne ou pas, ce n’est pas a moi de décidé, je ne peut que obéir , car jamais, je ne ferais assez pour remercié les vampires de m’avoir intégré a leur clan

Statut civil
Peu importe, a quoi bon sert de se caser, ça ne serait pas drôle de passer l’éternité avec la même personne, vaut mieux goûter a tout, je suis encore jeune, peut être que quand j’aurais atteint le millénaire j’essayerais de tenir 1 mois avec la même personnes, mais je ne vous garantie rien…


Dernière édition par Spizzy le Mer 12 Mar - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40


Passé

Sa vie
Londres, an 1328, un fils de duc Italien passe des vacances a Londres, il est riche, beau, célèbre… toutes les qualités qui font tomber les filles, mais, des qualités ne vont jamais sans défauts et comme tout bourgeois du 14éme siècles qui se respecte, il était aussi, espiègle, égoïste, égocentrique, abus de sa personne, inutile, coureur de jupons, sans cœur, et je vais m’arrêter le je croit, je pense que vous avez compris que je n’aimais pas mon père, contrairement a ma mère, pauvre Londonienne, fille de cordonnier, douce, gentil, elle subissait les coups de mon père sans broncher, bref, par une nuit, ou monsieur voulait se divertir un peu, il créa son futur meurtrier, moi…
Je suis venu au monde de la façon la plus bizarre possible, d’après les dire de ma mère, le médecin me croyait mort a la sorti du ventre de ma mère, oui parce qu’en plus, je n’ai pas voulu sortir par le bonne endroit...
Bref, au début, je vivais dans le luxe, mais comme on le dit souvent l’argent ne fait pas le bonheur et dans la maison familiale je voyait ma mère ce faire traité comme une moins que rien par un homme qu’a partir de maintenant je n’appellerais plus « père ».
Non, surtout ne vous apitoyez pas sur mon sort, ne croyez pas que j’ai eu l’enfance tragique comme tout les héros ont eu, non, une fois avoir vu passé 5 printemps, ma mère eu enfin le réflexe qu’elle aurait du avoir depuis le départ : elle parti en pleine nuit, sans argent, sans domicile pour flâner dans les rues des Londres, enfin, plus pour longtemps, car en cherchant un domicile, nous avions trouvé refuge dans un cale a bateau, le Lendemain, on était en France.
Par chance plus que part talent, ma mère réussi a décrocher un emploi de peindre paysagiste, elle savait dessiné, mais sans plus, mais cela nous permis de louer une chambre d’hôtel miteuse pour y vivre convenablement, moi j’allais a l’école des bas quartiers, celle ou tous les enfants était du même niveau social que moi et ma mère, cela facilitait l’intégration, j’y ai passer de très bon moments.
Bref, cette existence dans la pauvreté a durée une bonne quinzaines d’années, a 20 ans, j’avais décidé de trouver un emploi, histoire d’aider ma douce mère qui m’avait nourrit, logé et habillé a son détriment parfois.
Encore une fois la chance vint frapper a ma porte, alors que je traversais une ruelle pourtant banale, quelqu’un rampait par terre, dans mon extrême bonté d’autrefois, je l’ai aidé a ce relever et lui au offert le fond de ma gourde, il se présenta alors, il était forgeron, et il recherchait un assistant, quand j’y repense, je ne n’ai jamais su comment il avait atterrit au milieu de cette ruelle.
Je ne me débrouillais pas trop mal pour un assistant, je n’avait jamais essayer la forge et ça me plaisait, je créait des armes pour les courageux guerriers qui allaient conquérir les océans, dans le fond je les enviaient, moi aussi j’avais soif d’aventure et de gloire.
Ce n’est que 7 ans plus tard que ma vie bascula, alors âgé de 27 ans, avec mon travail et celui de ma mère, notre situation c’était amélioré, nous vivions dans une petite chaumière, un taudis cependant confortable, une vie simple et agréable malgré le manque d’argent persistant, mais le n’est pas la question.
C’était un bon matin, je me dirigeait habituellement vers la forge lorsque devant la porte, deux hommes en tenues d’Eglise semblaient lancer une bénédiction, intrigué, je les questionna, ils me répondirent que le forgeron était mort dans la nuit, j’étais au chômage…
Du moins je le croyait, car dans la journée, on vint frapper a la porte de notre taudis, le compte de Paris me faisait quérir, moi, pauvre assistant forgerons…
Durant la rencontre avec le Compte, il m’appris que le forgerons en question était son cousin et qu’il lui avait demandé une faveur : que si jamais il venait a mourir, il voulait que moi, j’aille a bord d’un bateau et que j’embarque pour la gloire ou la mort, il connaissait mon rêve, il me permettait de le réaliser…
Après les difficiles séparations avec ma mère, je montait pour la première fois de ma vie sur un navire, j’avais peur, un bateau ne revenait pas toujours au port, mais peut importe, j’étais devenu un moussaillon et j'allais enfin faire quelque chose de ma vie !
J’ai très vite regretté, le bateau fit escale en Espagne, et ce fut un cauchemar pour moi à l’époque… les Espagnols, nous pillèrent, nous enchaînèrent, et massacrèrent la moitié de l’équipage…
Quant à moi, j'ai eu la "chance" de faire parti des esclaves
10 ans, 10 ans j’ai passé a servir des êtres humains haineux entre eux, se détestant, alors qu’ensembles, ils pourraient réaliser de grande chose, je les détestais !
Puis un jour, inespérée, une flotte française vint assiégé la ville ou l’ont était détenues.
J’étais enfin libre, je respirait la joie de vivre, mais j’avais toujours la même rancune envers les hommes.
De retour a Paris, ma première pensée alla tout droit vers ma mère, était-elle toujours vivante ? avait-elle pu garder la maison ? j’allais le savoir…
Je n’était pas au bout de mes surprises, a la place de la minuscule chaumière qu’il y avait 10 ans auparavant ce trouvait une magnifique maison, comment ma mère avant-elle pu ?
J’ai couru taper a la porte, attendant de voir ma mère ouvrir, mais un autre visage apparue dans l’encadrement de la porte, cet homme, qui avait violenté ma mère jadis…
Que faisait-il ici, je le croyait Italien ?
Lorsque ma mère m’aperçue elle éclata en sanglots, ce qui lui value un baffe de la part de l'homme, réagissant au quart de tour je me suis précipité sur mon paternelle, mais je n’était qu’un malheureux moussaillon, a peine avais-je fait un pas qu’il m’avait déjà frapper 2 fois au visage.
Les yeux pleins de la larmes, débordant de haine, je me suis mit a vagabonder dans les rues de Paris, une grande partie de la nuit, comment pouvais-je a cet instant la me douter que ma vie basculerais.
Dans l’ombre une femme m’interpella doucement, intrigué et effrayé, je m’avançais irrésistiblement vers elle, elle me fit de belles promesses, des promesses de gloire, de vie et jeunesse éternelle, de force pour punir les humains, dans ma rage, j’ai dit oui…
Tout changea alors, je n’avait plus les mêmes idées, je ne savait pas ce qui se passait, la femme avait du me droguer, a peine m’avait-elle embrasser dans le cou que je m’était assoupi…
Il faisait toujours nuit, j’avais faim, cependant aucun met ne me faisait envie, alors d’un pas incertain je me dirigeait a mon ancien domicile, sans même pensé a ce qui se passerait là-bas…
Ce fut une fois de plus l’Italien qui m’ouvrit, la colère semblait déformé son visage et il tenta de me frapper, mais son coup parut m’arriver au ralenti, j’eu tout le temps que l’esquiver et de reprendre ma place initiale, l’homme étonné tenta de me frapper a nouveau, cette fois ci, je bloqua son poing dans ma main, puis exerça une forte pression, il grimaçait de douleur, puis, sans savoir ce que je faisait, j’écarta ses cheveux de ma main libre, et lentement mes dents s’enfoncèrent dans son cou, ma faim s’apaisait…
Sans même me rendre compte de mes actes je fit subir le même sort a ma mère ainsi qu’a tout les domestiques de la maisons, c’était bon, agréable…

Depuis ce jour la, j’ai rejoint ma race, les vampires, je ne vit que pour eux, je m’occupais de chasser pour manger, et tentait d’échapper aux anges qui s’amusaient a nous persécuter…
Mais, je pris un nouvel était d’esprit lorsque je vit ma reine revenir morte, les anges avait fait tomber la plus puissantes des vampires, ma vengeance ne tarda pas a tombé comme celle de mes confrères, maintenant en plus de mon repas, je chasse l’Ange, pour me venger…


Famille

Parents ou tuteurs
ça dépend est-ce que le terme de « repas » compte comme proche ?
Frères et soeurs
Les vampires, les bêtes comme les intelligents, les traîtres comme les fidèles, les lâches comme les courageux sont mes frères et sœur
Autres fréquentations importantes
/

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Devenir un des préférés de la souveraine, son bras droit en quelques sortes, jamais je n’aurais de plus grand honneur
Possessions particulières
/
Pouvoir particulier
Vampire et c’est tout .

Vous

Votre nom ou surnom Sylvain
Votre âge 15
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Nan
Avez-vous hâte que je vous valide ? Obawiii
La fiche est-elle trop longue ?
Atrocement
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
J’adore le scénario, le désign’ est sobre et très agréable, la lecture de toute les races simple et passionnantes.
En gros je déteste ce forum, je m’inscrit juste pour vous faire la lecture..
Sérieusement, je vais essayer d’amener de monde, il mérite pas le faible taux de membres connecté…


Dernière édition par Spizzy le Mer 12 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:12

tu upperas quand tu auras édité à ton goût donc :)

edit : et que tu auras ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16


Voila, mahaha

J'ai changé mon nom & prénom pour qu'il fasse plus réaliste avec l'époque.
J'ai corriger un maximum de fautes, mais j'ai du en laissé passer, elles s'infiltrent partout
Et l'avatar reste provisoire le temps que je trouve mieux thumbs

Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Merci pour les commentaires sur le forum :D Ma chérie et moi t'en sommes reconnaissantes. On a travaillé dur sur notre bébé :)

Et et XD t'as le même nom que mon papa, ça me fait tout drôle . .. Sylvain ... J'peux t'appeler papa ? Enfin bref :D

Tu es validé ^^ Et si tu veux un rp avec Ida, tu n'As qu'à me le demander ^^ Je suis toujours heureuse de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:38

ah oui XD question ^^

Le nom de l'acteur sur ton avatar, c'est James Marsters

Si tu changes d'avatar, arrange-toi pour que ce soit encore lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:48


Oui, oui, pour l'avatar =p

Pour les commentaires, pas de quoi, mais j'ai mit 3 jours a vous trouvez, les forums avec les thèmes "vampires, ange et autres créatures" sont fréquents, mais beaucoup sont horribles... et votre histoire est plus développer que les traditionnels remake d'Underworld

Pour "Papa" mwaai mais faudra qu'on invente un signale d'alarme, passk' si mes parents passe devant l'ordi et qu'ils voient ça, ils risquent de ce poser des questions x)

Pour le RP, faut vite que je m'y mette sinon je risque de m'installer dans la parti flood et de ne plus pouvoir en déloger =D
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:53

mdr si tu t'installes dans le flood, tu feras la connaissance de Thomas, notre mascotte floodeuse sur tous nos forums.

Justement, ce qu'on voulait à la base, c'est que le forum soit différent, et qu'on quitte tous les clichés vampiriques. :) On n'aime pas faire les trucs comme tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:04


=D
70 pages et quelques de Flood, c'est pas mal glance

Enfin, pas comparé sur le forum ou je suis modérateur, la bas, y'a 70 pages tout les 3 jours =p mais y'a une cinquantaine de connecté par jours ^^

D'ailleurs, y'a combien d'admin(ette) ici ? me faut le nombre pour la pub =p
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

On est deux :) Seulement on a plusieurs comptes :P Mais de manière officielle, les deux admins sont Ida (moi) et Ashael.

Mon autre forum est comme ça XD on est rendu à notre je ne sais plus combientième flood, et on a une trentaine de connexions par jour, si c'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Spizzy, Attention je mord Empty
MessageSujet: Re: Spizzy, Attention je mord   Spizzy, Attention je mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spizzy, Attention je mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser