Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche deux freres...et mon fuyard de pere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche deux freres...et mon fuyard de pere Empty
MessageSujet: recherche deux freres...et mon fuyard de pere   recherche deux freres...et mon fuyard de pere Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Que recherchez-vous ?

mes deux grands freres et mon fuyard de pere (je veux pas le retrouver particulierment lui^^ mais on sait jamais^^)

Ce personnage peut-il être n'importe qui existant déjà ou un nouveau compte doit-il être ouvert ?

comme ils possedent le nom de pere, et moi celui de la mere, ils peuvent etre n'importe qui^^


Particularité : aucune spécialment

Une part d'histoire : mon pere a fuit en apperçevant que j'été une hybride a ma naissance et il a pris avec lui mes deux freres

Rôle à jouer en bref : celui d'un freres peut-etre curieux de sa famille ou un pere fuyard qui s'en veut...enfin, comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche deux freres...et mon fuyard de pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser