Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fififelie FELICITA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:35

Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un hybride.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.


Identité

Prénom et Nom
fififelie Flora FELICITAi]
Surnoms
[i]fifi

Date de naissance
18 fevrier 1989
Sexe
feminin
Âge
18 et demi

Physique

Description générale
je suis une jeune demoiselle aux cheveux chatain bouclé qui me tombent sur les épaules. J'ai une peau assez blanche malgrés mes origines italiennes. jei ne m'habille que rarement en jupe ou en robe, bien que j'aime ça, car mes particularités hybride m'en empeche. Je ne porte donc que des amples pantalon, des hauts a longues manches, des lunettes de soleil noirs et un grand chapeau de cowboy qui me cache les oreilles. Je ne me maquille jamais, Je n'en voit pas l'interet puisque mes yeux sont cachés, alors que c'est l'une des partit qu'on maquille le plus. je m'habille en blanc, noir, et parfois bleu, mes trois couleurs préférés.
Taille
1m58
Corpulence
54kg
Signe particulier
je possede les pupils ambré des félins, qui me permettent de voir assez bien la nuit, ansi que leurs grandes oreilles poilus. J'ai la queue d'un tigre blanc qui part au niveau du haut de mes fesses et descent jusqu'a mes chevilles quand elle s'agite pas. Cette queue me donne un bon equilibre. J'ai des plaques de petits poils blancs rayés de noirs au niveau du dos, des avants bras et des jambes. vous l'aurez comprit sans doute, je tient des tigres blancs. Pourquoi pas tigre noramux? aucune idée^^

Caractère

Description générale
Je suis une solitaire, et je déteste particulierement le genre humain. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai apris a me débrouillé seul, rejeté par ma "difference", mon "défaut", ma "tare"... Je ne compte sur personne, et me méfit de tous. Ma confiance n'est donc accordés que par de rares personnes, voir meme aucuns. J'adore les felins: chats, tigres, lions, pumas... mais déteste les canidés, et particulierement les chiens et loups. Je préfére vivre la nuit, connaissant mieu l'obscurité et le silence que d'autre. Bien que l'on puisse penser le contraire par mon côté hybride, j'adore l'eau (et oui, je suis moitier tigre, pas chat^^). J'aime aussi chasser, ou faire semblant, jouer avec la nourriture et le reste... Je déteste les armes a feu, j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi. Tous ce que je sait, c'est que mon instinc animal s'affole quand j'en voit un ou que j'en entend un. Mon instinc animal, je l'écoute souvent. Il m'a souvent permis d'éviter le danger, c'est mon sixieme sens .
Tic
sse pourlecher les babines^^
facultatif

État

Statut social
je travail comme femme de ménage, ce qui m'arrange assez, car mes patron ne voyent aucun acconveniant a ma tenu, mes lunettes et mon chapeau puisque je ne sort pas du bureau
Statut civil
célibataire voyons, qui voudrait d'une hybride?

Passé

Sa vie
Je suis née le 18 febrier 1989 a Rouen, dans le département 76. Je n'y suis pas resté longtemps, puisque ma vue effrayait plus d'un. Mon pere fuya avec mes deux freres, ma mere fut la seul a rester avec moi. Elle m'obligea a m'habillait de façon a me cacher afin que ma difference ne se voit pas. Elle n'hésitait pas a me disputer et a me donner des claques quand je me mettait a rugir de colere ou que je lui demander des steaks saignant, ou encor quand je m'amusait avec ces pelote de laine. Elle répétait toujours que je pouvais m'en sortir, que je pouvais etre normal... Elle fini par mourir de désespoir le soir de mes seize ans. Mon pere n'est pas réaparut pour moi, ni aucun de mes freres. Pendant deux ans, on me mit donc dans un orphelina, mais j'y fut isolé. Les dirigeants tenterent de ma caché aux yeux des autres résidents, puis me renvoyerent a mes dix-huit ans, le jour meme de mon aniversaire. Heureusement pour moi, je trouva vite un boulo pour subvenir a mes besoins et me payer un tout petit studio.Je m'y installa, seul, puis finit par adopter un petit chat noir sauvage avec qui je me suis lié d'amitier. Etre femme de ménage n'est pas un grand metier, mais en ayant fait que peu d'étude, je 'nai pas a me plaindre. surtout que les patrons, sachants que je travail souvent tard le soir, ne disent rien sur ma tenue qui peut en étonner plus d'un. Qui porterait un large chapeau de cow-boy et des lunettes de soleil l'hiver et a l'interieur? Enfin, me voici donc, tranquille, a Paris. Mais pendants combrient de temps?

Famille

Parents ou tuteurs
ma mere est morte de désepoir, aucune nouvelle de mon pere et mes deux grands freres, dans ce cas, difficiles d'etre proche^^
Frères et soeurs
Partis avec le pere... ça promet ça.
Autres fréquentations importantes
rien d'interressant, je suis solitaire


Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
j'aimerait bien retrouver mes freres, mais pas mon pere.

Possessions particulières
Un chat noir du nom de Dark

Vous

Votre nom ou surnom
fifi
Votre âge
19
Comment avez-vous connu le forum ?
sur le top
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
alors, justement, comment trouver une foto d'un avatard correspondant a mon perso?
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
ça serait pas mal de retrouver un frere^^ iil se peut qu'il n'est pas le meme nom puisque moi, je porte celui de ma mere!
Avez-vous hâte que je vous valide ?
oui^^ j'ai plein d'idée en plus^^
La fiche est-elle trop longue ?
non, ça va^^
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
[non, rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:52

héhé l'avatar :) C'est vrai que ça peut être compliqué, mais quand l'hybride a des caractéristiques vraiment très marqués, j'otpe pour le "ne montrer qu'une portion de la personne sur l'avatar" ou alors de le mettre dans l'ombre, ou peu importe.

Bref, préviens quand tu auras ^^

Pour la fiche c'est bon, mais je ne peux pas te valider tant que tu n'As pas de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

voila, ces oreilles sont caché et on voit pas ses yeux ni quoi que se soit^^ c'est la seul qui peut paraitre etre moi^^ ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

je ne vois pas l'image ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:22

mince...attent, je vais essayer d'un trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:12

Dah là je vois :) Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:13

super merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:18

Pas de quoi :D Es mi travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fififelie FELICITA Empty
MessageSujet: Re: fififelie FELICITA   fififelie FELICITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fififelie FELICITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studio de Melle Felicita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser