Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frédérik Bannor [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2008

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:28

(P.S: Si vous voyez quoique se soit qui vous dérange dites le moi, c'est mon premier Rp au je et je peux faire des erreurs de temps. Aussi je m'en excuse à l'avance. Merci de prendre le temps de lire ma fiche.)

Identité

Prénom et Nom
Frédérik Bannor
Surnoms
Le Corbeau
Date de naissance
7 mars 1708
Sexe
Homme
Âge
J'ai exactement 299 ans... C'est dur lorsque je pense que je suis l'un des nombreux jeunes de ma civilisation....

Physique

Description générale
Pour tout dire de moi on peut utilisé qu’une unique moi, parfait. Et oui, je suis un dieu de beauté, aucun autre ange ne m’égale. Laissez moi me décrire modestement pour vous faire voir à quel point je suis unique et merveilleux.

Tout d’abord, je suis d’une bonne taille, un mètre quatre-vingt trois pour une poids léger de cent vingt et un kilos. Une silhouette parfaite si je puis dire. J’ai une ossature assez légère, une largeur d’épaule assez peu proéminente qui flirte harmonieusement avec mes courbes simples et ravissantes. Si ce n’était pas de mon visage aux traits masculins, très gracieux et raffinés tout de même, on pourrait presque, et je dis bien presque, me prendre pour une femme.

En parlant de mon visage, j’ai un nez droit, franc et très bien placé au centre de mon visage. Mes yeux légèrement bridés sont d’un noir profond et mes lèvres sont toutes à faites exquises, d’une légère couleur rose. Une tentation en soit, enfin ce que j’en perçois. Mes cheveux d’une couleur de braise s’accordent avec simplicité et franchise à ma peau hâlée, me donnant un charme indéniable. Je ne suis pas un ange pour rien. D’ailleurs je n’ai aucune honte à jouer avec mon charme pour obtenir ce que je veux des hommes, tout en réalisant leur souhait minable pour la plupart.

Je n’ai guère de signe distinctif, sauf peut-être le petit corbeau que j’ai de tatoué sur le poignet droit. Petite fantaisie que je me suis offert lors de mon dernière anniversaire, enfin...Passons... Je crois que c’est tout de la description qui fait de moi un être parfait. En espérant vous avoir convaincu de ma beauté angélique.

Taille
1m 83
Corpulence
Dans le texte
Signe particulier
Un corbeau tatoué sur le poignet droit.

Caractère

Description générale
Derrière mon visage d’ange se cache un être froid, sournois, arrogant et hypocrite. Je peu même dire que je suis colérique à certains moments de ma vie. En effet, je possède un caractère bien trempé. Préférant rester seul, je trouve que tout ce qui m’approche ou m’entour est insignifiant et idiot, sauf bien sur mon Maître et quelques autres anges que je respectes. Les autres, je m'en fou un peu. Pour tout dire je n’ai pas d’amis véritables, plus des connaissances avec qui je passe parfois du bon temps auprès des humains normaux. Je suis facilement irritable lorsque l'on fait preuve d'idiotie en ma présence.

Cependant, je n'ai pas qu'un mauvais caractère, ce que j'assume parfaitement, j'ai aussi de grand talent et passion tel l'art et les fleurs. Je suis également fin penseur et stratège ce qui m'ai d'une grande utilité lorsque je traque une proie ou cherche à atteindre un but précis. Je joue souvent la comédie afin de jouer de perfidité dans le dos de mes proies. La tactique ami ami puis tu es mort je t'ai tué est de loin ma préférée.

À mon grand écoeurement je ne possède presque rien et n'ai aucune reconnaissance de mes aînés. C'est la principale raison de mon isolement en fait, mais également celle qui me pousse à m'acharner à traquer ses félons de vampire afin d'avoir plus de concidération des autres et aussi m'élever dans la société.

Tic
J'ai la mauvaise manie de me gratter la tête lorsque je suis devant quelqu'un que je n'aime pas. Ce qui m'entraine à me faire violence étant donner le peu grand nombre de gens que j'aime réellement...

État

Statut social
Je suis un ange de classe moyenne à ma grande désolance. Personnellement je me classerai comme un guerrier, ce que je fais de mon métier pour tout dire, malgré le ricanement de mes compères.
Statut civil
Je suis célibataire et libre comme l'air.

Passé

Sa vie
Comme tous anges, hybrides ou hommes, je suis né par l’acte de fusion d’un homme et d’une femme. Mes parents je ne les connais guère, après tout, je les ai quitter lorsque j’ai eu mes dix-huit premières années pour parcourir le monde à ma manière, mais surtout pour m’enrichir d’expériences personnels, de biens et du respect d’autruit.

Mon enfance... Il n’y a rien à dire sur celle-ci. Elle ressemble à toutes les autres, sauf que je n’étais pas un enfant de coeur. J’était pour ainsi dire imbus de ma personne et assez solitaire. Bref... Passons mon enfance, car elle est très inintéressante.

Donc, comme je le disait, à mes dix-huit ans, j’ai quitté ce qui me servait de famille pour parcourir la terre et me faire ma propre idée des hommes, des hybrides et des vampires. Je n’ai pas grand chose à dire, sauf que les hybrides me sont révélés être des monstres comme on me l’avait déjà expliqué et les vampires des créatures immondes qu’il faut éradiquer de la surface de la Terre.

Pour tout dire, la seule agréable surprise que ma révélé la terre, fut ses hommes, ces êtres simples d’esprit et si facile à manipuler. Avec eux j’ai pu m’amuser énormément. J’ai découvert le théâtre, dans lequel je me suis repu à montrer et vanter mes propres capacités et mon physique parfait.

Entre mes vingt et cent premières années de vie, je n’ai guère vu de chose fabuleuse. Le monde a évolué, grâce à nous les anges il en va de soit, mais tout est resté pareil d’une certaine manière. Encore et toujours ses humains stupides, et ces monstres qui parcours la surface de ce monde. Mais c’est dans ses années que j’ai fait la découverte de la botanique, ma deuxième passion après la comédie.

C’est entre mon premier et mon deuxième centenaire que je me suis mesurer pour la première fois à un hybride. J’en avais assez des ricanements des autres anges plus âgé que moi et j’était assez imbus de ma personne donc, j’ai utilisé les grands moyens pour avoir le respect qu’on me devait. Malheureusement, l’hybride que j’ai voulu abattre à été tué par un vampire devant mes yeux.

Cela m’a rendu extrêmement furieux. Pourtant, malgré tout mes efforts, tout c’est passé si vite que je n’ai jamais pu identifier le vampire en question. C’est pourquoi je suis à sa recherche depuis se moment, depuis bientôt cent cinquante ans, abattant hybride et vampire que je pourrai rencontrer sur mon chemin.

Je peux bien vous révéler mon petit secret. Jusqu’à maintenant, sauf jouer dans le dos des humains et par ce fait en tuer quelques-uns, je n’ai guère tué d’hybrides ou de vampires. Voilà c’est mon histoire, guère détaillée j’en convient, mais vais-je vraiment perdre mon temps à vous raconter mon histoire alors que je pourrai être entrain de tuer ces sales monstres?? Et bien la réponse est non, il en va de soi!!


Famille

Parents ou tuteurs
Niet! Je ne suis proche d'une personne et ce n'est que de moi!! Et de mon Maître il en va de soi. Qu'il ordonne et j'obéit.
Frères et soeurs
Quelques-uns et quelques-unes, pas que je sois resté assez longtemps avec eux pour les connaître vraiment. Comment voulez-vous que je monte dans la société si je pense trop souvent à mon prochain??
Autres fréquentations importantes
Je n'ai pas de fréquentation importantes, juste des secondaires lorsque je me sens trop seul et que je ne traque point de vampires ou de montres (hybrides).

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
J'ambitionne un poste haut gradé au ceint de mon royaume.
Possessions particulières
Je n'ai rien ce qui règle de loin la réponse à cette question
Élément contrôlé
Je contrôle la terre, d'où mon affinité avec les plantes
Pouvoir particulier
Je n'ai aucune aptitude particulière ce qui fait de moi, à mon grand désarois, un être un peu plus bas dans l'échelle...

Vous

Votre nom ou surnom
Marie-Pier
Votre âge
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Un ami
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Brian Yoo
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non merci sauf si quelqu'un tient absolument à en faire un.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Avez-vous hâte que je termine ma fiche??
La fiche est-elle trop longue ?
Tout dépend de ce que tu considères comme étant une fiche longue...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Si j'avais à critiquer quoique ce soit je ne me serait pas inscrite^^


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:27

La corpulence, c'est son poids, ou pas exactement. Pas obligé de mettre le poids mais "est-il mince, costaud, gros....etc"

Pour le reste, up quand tu auras terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2008

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

Et bien merci pour la définition!!^^

J'ai terminé ma fiche... En espérant que c'est bien... :S
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:21

Très bien très bien ^^ Tu es validé Fred ^^

Bon jeu ^^

*va se cacher pour cette familiarité envers un vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

Bienvenue

bon jeu j'espère juste que nous n'allons pas nous entretuer des la première rencontre XD si on se croise un jour
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2008

Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

Merci!!

Saches seulement que si tu me cherches tu me trouveras et que si tu ne me cherches pas je te trouverai pareil XD

Bon pour ce qui est de ta possible mort immédiate, je suis prêt à te laisser un peu de temps avant celle-ci... J'ai bien dit un peu... Alors espère pas trop XD

Citation :
*va se cacher pour cette familiarité envers un vampire*

Euh... Depuis quand suis un vampire moi?? J'ai pas de crocs pointus... -_-'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérik Bannor [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Frédérik Bannor [En cours]   Frédérik Bannor [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérik Bannor [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser