Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathanial Odescalchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanial Odescalchi

Nathanial Odescalchi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Nathanial Odescalchi Empty
MessageSujet: Nathanial Odescalchi   Nathanial Odescalchi Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

Identité

Prénom et Nom

Nathanial Odescalchi pour les miens, Nathan Odescalchi pour le commun des mortels. Pourquoi cette minime différence entre mes deux noms ? Eh bien, simple caprice de Vampire. Les humains ne saisissent jamais comment prononcer mon nom d’origine et ne s’en souviennent jamais. Faible mémoire. Aussi, j’aime bien posséder deux visages. Pour les Vampires, je suis Nathanial Odescalchi. Pour les humains et les hybrides, je suis Nathan Odescalchi, modeste avocat séduisant.

Surnoms
Autrefois, j’étais Sire, Monsieur Odescalchi ou bien l’Avocat du Diable. Dans cette ère contemporaine, je suis Nat pour mon protecteur, c’est-à-dire Raquel, et Nathan Odescalchi pour mon entourage. Rien de plus, rien de moins.

Date de naissance

Dieu du ciel. Vous demandez quel âge peut bien avoir un Vampire ? Voyons, ils vont tous vous mentir. La majorité adore se vieillir en vue d’épater la galerie. Plus on est un vieux Vampire, plus on est respecté et craint. Je suis né…approximativement…dans les alentours du 12 mai 1550.


Sexe

Le membre entre mes cuisses en dit long.

Âge

458 ans.

Physique

Description générale

Dans les films, les humains décrivent les Vampires comme des Adonis. De véritables beautés nocturnes qui envoûtent leur proie d’un simple regard. La légende veut que nous soyons irrésistibles, que la race humaine soit réduite à la contemplation et au silence devant nous. La légende dit vrai, mais selon moi, à une certaine limite.

Suis-je beau ? Suis-je laid ? Plusieurs prétendent avec amusement que les femmes se tournent sur mon passage, la langue pendue sur le menton. Les hommes, quant à eux, murmurent dans leur barbe et aspirent me ressembler un jour, c’est ce qu’on me dit. Peine perdue, à moins qu’ils ne deviennent des Vampires. Je dégage une aura emplie de mystère, de séduction, de charme d’après ma défunte femme. Elle me disait que j’étais l’un de ces êtres exquis qui ravit les yeux. En toute vérité, j’ai beau me regarder dans une glace, je n’y vois qu’un homme jeune sans attraits spéciaux. Ma chevelure brune, presque noire, est plutôt longue, atteignant mes omoplates. Je garde cette coupe de cheveux en l’honneur de mon époque révolue quoique par moments, je les fais couper par un professionnel afin d’avoir un air plus sérieux pour mon travail. Toutefois, je les préfère longs et lisses. Mes prunelles sont couleur miel, teintées d’une touche de noisette. C’est la seule partie de mon corps qui trahit mon âge. On y voit une sagesse ancienne, une maturité d’adulte, le souffle de mon immortalité. J’ai des yeux attrayants et vieux, attirants et révélateurs, captivants et saisissants. Mes traits sont jeunes, conçus en harmonie et avec délicatesse. Chaque courbe est bien découpée, chaque pommette est dessinée avec une précision surprenante. Je n’ai aucun défaut perceptible.
Quelques fois, quand mon travail accapare toutes mes heures, j’oublie de raser mon menton et mes joues. Alors, il se forme la naissance d’une barbe, mais que la naissance. Sinon, mon apparence est toujours bien soignée. Rien de bien extravagant. Cravate, complet noir et luxueux. Chaussures cirées, montre en or. Je suis l’image même d’un homme d’affaire.

Taille

Je ne dépasse pas le six pieds.

Corpulence

Je suis plutôt mince.

Plutôt mince.

Signe particulier

Aucun.

Caractère

Description générale


Les Vampires. Dans les films, ils apparaissent comme des êtres sûrs d’eux, imposants et majestueux. Je ne fais pas parti de cette…classe. Oh oui, pour mon travail, je me dois d’être ferme et confiant envers moi-même, mais ma tête ne s’enfle pas. Elle s’est dégonflée au moment où je me suis fiancé à la Marquise de Vautreuil, une merveilleuse femme aux talents prodigieux. Ensuite, ma tête s’est ratatinée dès mon mariage avec ma seconde épouse, une Vampire dominante. Je n’essaie jamais de paraître autre chose que ce que je suis : un homme réservé, doux et timide. Non, je ne suis pas sanglant comme les autres. Mes désirs ne sont pas d’assister au meurtre ou d’en être son auteur, mais plutôt d’élucider ce dit meurtre ou bien de défendre les accusés. J’ai un goût prononcé pour la justice, je défendrai toujours l’un de mes clients avec une ferveur inébranlable. La Marquise m’assurait que c’était inné chez moi : j’avais un réel besoin de protéger et d’aider les autres, et ce besoin ne s’est pas volatilisé comme ma mortalité. C’est pour cette raison que je suis devenu un avocat renommé, je ne prends pas mes causes à la légère. Oh, j’aime beaucoup ce que je fais. Je pourrais m’empêcher de me nourrir ou de dormir jusqu’à ce que l’affaire soit réglée, sinon j’en deviens obsédé. Mon travail utilise tout mon temps.

Parfois, certaines personnes vous diront que je suis un personnage froid et austère, n’exprimant aucune compassion ou pitié; ce n’est qu’un masque grossier que j’adopte pour dissimuler mes pensées à autrui. Par ailleurs, ce visage peu apprécié me permet de me retrouver seul. Je n’ai pas besoin de compagnie, la solitude est préférable : ainsi je peux réfléchir en toute quiétude. Donc, ma voix n’est toujours qu’un murmure doucereux, illustrant mon comportement inoffensif.

Je suis quelqu’un de têtu et de déterminé à obtenir ce qu’il veut, on me l’a souvent reproché. Jamais je ne lâche prise. Dès que j’attrape l’hameçon, je le tiens fermement sans faiblir. Un homme n’est pas un homme s’il ne tient pas tête devant les obstacles.

Romantique, imprévisible et tendre. Pour épater une gente damoiselle, je vais investir à fond dans nos rencontres, élaborant des scénarios plus romantiques les uns que les autres. Cette femme que je fréquente, je la chéris, je la comble de tous ces désirs silencieux étant donné que je peux lire leurs pensées.

Tic

J’enroule mes cheveux autour de mes doigts lorsque je suis songeur.

État

Statut social

Je suis un Vampire doté d’un rang plus ou moins important, mais je suis au service du l’Ange Raquel, mon protecteur, auquel je me suis donné corps et âme.

Statut civil

J’ai été marié de mon vivant et après la mort. Maintenant, je suis célibataire.

Passé

Sa vie
Mes parents – l’Acocat Alessendro Odescalchi et Milena Dorio – sont des gens de classe moyenne avec un bon revenu qui sont très respectés au sein de la population italienne. Toutefois, Alessendro dût se faire plusieurs ennemis redoutables à cause de son travail. Enfin bref, tous deux ont conçu, à la suite de leur affection, deux petits poupons. Ma sœur, plus âgée de quatre ans, et moi-même. Alessendro employa quelques professeurs réputés pour parfaire notre éduction et je démontrai vite de l’intérêt pour la thématique, la philosophie, les sciences et pour bien d’autres choses. Ma sœur se dirigeait beaucoup plus vers les arts. En vieillissant, je m’orientai sur le même chemin que mon père. Plus tard, je rencontrai la Marquise de Vautreuil qui devint ma très chère femme qui mourut dix ans après notre mariage d’une sinistre maladie. Je l’aimais tendrement. C’était une charmante femme, possédant un véritable caractère fougueux et une intelligence vive. Nous engendrâmes une fillette qui mourut en même temps que moi, durant cette tragique embuscade. Nous nous dirigions vers les terres de mes parents lorsque qu’une secousse ébranla le carrosse dans lequel nous étions. Mes hommes, au dehors, se mirent à aboyer des ordres avant d’hurler de terreur et de douleur. Des ombres couraient parmi nous et nous dévoraient goulûment. Une Vampire pénétra dans notre voiture, s’empara de moi et croqua dans ma chair. Je suis le seul qui survécu à ce carnage. Ma mère Vampire me prit sous son aile et je devins son mari. Je la détestais autant que je l’aimais, mais l’image de ma fille me hantait éternellement et je devais y mettre un terme. Alors, j’éliminai ma femme et m’isola des autres Vampires, souhaitant redevenir l’homme que je t’étais pour reprendre mon travail, souhaitant retrouver ma petite fille et ma première femme.
Un jour, mon rêve se réalise. Mon chemin croisa celui d’un ange squelettique au visage émacié. Il se prénommait Raquel. Au fait, je sillonnais dans la forêt, la nuit, et je vis cet…ange …violer une pauvre biche terrifiée. Raquel n’était pas comme les gens que j’avais connus jusqu’à maintenant. Il était…différent…et troublant. Cependant, il m’accorda mon vœu en échange d’une obéissance éternelle. Ce que j’acceptai. Je l’aimais bien ce Raquel. C’est un personnage qui me plaisait bien même si parfois il me dégoûtait. Qu’importe, je pus voir à nouveau en plein jour.

Famille

Parents ou tuteurs

Une mère et un père.

Frères et soeurs

Une sœur.

Autres fréquentations importantes

Raquel…

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir

Être avocat..

Possessions particulières

Une bague représentant les armoiries de ma maison.

Pouvoir particulier

Voir en plein jour, manier le feu avec dextérité et sonder l’esprit des gens en plus des autres pouvoirs que tous les Vampires ont.

Vous

Votre nom ou surnom Milie (a)
Votre âge 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? …..
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Aucune espèce d’idée 
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Pas nécessaire…
Avez-vous hâte que je vous valide ? Ouiiii
La fiche est-elle trop longue ?
Toujours  ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
La fiche est trop longue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Nathanial Odescalchi Empty
MessageSujet: Re: Nathanial Odescalchi   Nathanial Odescalchi Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:37

Salut monsieur le furur ammant de maman XD enfin bref ... hmhm ...

Validé, monsieur je manie le feu 2025 (tu peux être sûre que je vais me moquer de toi avec ça XD à toutes les occasions :P)

Bref, tu es libre d'agir à ta guise :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanial Odescalchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser