Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucy Monostone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Lucy Monostone   Lucy Monostone Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:34

Identité

Prénom et Nom :
je m’appelle Lucy Monostone

Surnoms :
On me nomme Lucy, je n’ai donc aucun surnom.


Date de naissance :
07/12/1988

Sexe :
Je suis un jeune homme, donc je dirais de sexe masculin.

Âge :
j’ai 19 ans.


Physique

Description générale

Si ce sont les formalités, je le ferais donc. Alors, je suis un jeune homme de 19 ans, assez mince, 1m75 pour 58kg, c’est plus que raisonnable. Je ne suis pas très musclé, mais le destin a voulu que je sois pas si faible que ça…Que dire, j’ai le teint assez pale, mais c’est dans ma nature, pourtant j’aime beaucoup me prélasser au soleil. Sinon euh, je pourrais passer pour le reste non ?
Ah ! Mes yeux, oui, comment dire, je porte des lentilles de couleurs, parce que j’adore ça ! J’adore les lentilles de couleurs ! Pas vous ? Bon d’accord j’ai des yeux qui ressemblent à ceux des crocodiles…d’une couleur vert jaune pour l’iris, et la pupille est en forme de fente…Donc je dois vous avouer que ce n’est pas très bien vu dans notre monde. Et ma colonne vertébrale ressort un peu plus que la normale, mais le docteur m’avait dit qu’il n’y avait rien d’inquiétant à cela. Ah oui dernière chose, ce sont ma mâchoire et mes dents. Bah comment dire, extérieurement cela ne se voit pas, mais on va dire que ma mâchoire est très puissante. Le docteur m’a dit de ne pas m’inquiéter pour ça non plus.en revanche il avait l’air de s’inquiéter pour le garçon que j’ai mordu quand j’avais 10 ans, mais c’est une autre histoire. Tout cela pour vous dire que j’ai une mâchoire très puissante malgré les apparences et de nombreuses dents, cela se voit en fait lorsque que j’explose de rire, sinon c’est assez discret aussi. Coté malformations, je ne suis pas horrible, je veux dire que à part mes yeux, le reste est assez discret.


Taille :
1m75

Corpulence :
58kg

Signe particulier :
Comme je vous l’ai dit, c’est au niveau de mes yeux et de ma force que je me distingue. Quoique pour la force, je ne me bas que très rarement, si ce n’est jamais, je suis un grand flemmard par nature, je préfère me prélasser et ne rien faire. Sinon donc ma colonne vertébrale et ma mâchoire.
Autre chose. Je ne devrais pas en parler, mais j’ai comme des sortes de pressentiments, comme si j’arrivais à sentir les présences, une sorte de sixième sens, vous voyez ? Il y a des tas de petites choses comme ça que je trouve étranges, mais on me dit tout le temps que c’est normal. Par exemple, je peux courir très vite sur de courtes distances, je peux tenir longtemps sans manger ni boire, et je suis quelque peu insomniaque…enfin bon, si le docteur dit que c’est normal, c’est que ça l’est sûrement.
Sinon j’ai un piercing sur la langue, que j’adore ! et un tatouage d’un code barre sur l’avant bras près du poignet, référence à un manga, où ils ont des codes barre dans l’œil !


Caractère

Description générale :
Je suis flemmard ! Mais un vrai de vrai, j’aime bien être en mode repos, je ne dors que très peu, mais je somnole tout le temps, en restant cependant toujours prêt à partir à l’action. Avec le temps, j’ai appris à m’aimer, et à comprendre que malgré mes étrangetés, j’étais mignon et attirant. Etant plus jeune j’ai souvent été rejeté, à cause de mes yeux, je faisais peur…
Mais maintenant j’ai repris du poil de la bête ! Pour mon plaisir et celui des filles. Donc a présent je dois avouer ce que mes proches me disent souvent : « tu as beau pouvoir être sérieux, tu restes un gamin narcissique ! », à vous de voir après.
Ce que j’aime ? Ben, manger de la viande, ça j’adore et j’adhère ! Sinon la musique, les filles, comme beaucoup d’ados de mon âge, et beaucoup de choses ! Je ne saurais tout énumérer comme ça là tout de suite. En revanche je ne sais pas pourquoi je déteste les sacs à main….Vous savez ceux que portent les riches, en peau de croco ou de serpent ! Ça me fait toujours froid dans le dos, et cela fait toujours rire mes amis. D’ailleurs pour mes 18 ans, ils m’avaient offert un sac en peau de croco, du faux bien sur. Et bien j’ai failli crier !
Brrr, rien que d’y penser…


Tic
J’aime beaucoup avec le piercing que j’ai sur la langue, et je passe aussi souvent ma langue sur mes lèvres et sur mes dents.

État

Statut social
Et bien j’ai eu mon bac. Et oui ! D’ailleurs on a bien fêté cela. Et je me retrouve donc en deuxième année de Psycho.

Statut civil
Aie ! Je suis célibataire, depuis peu, et je suis en recherche, pour celles qui seraient intéressées, n’hésitez pas ! Haha !



Passé

Sa vie
Oua ! Quelle question ! Vous voulez mon blog pour ça peut être ?! Non je rigole, je n’en ai pas, du moins pas un où toute ma vie est notée jour après jour.
Je suis né à Paris, rien de bien étrange, pour moi tout c’est bien passé, à ce qu’il parait. Un joli bébé et tout et tout. Puis vers mes 3 ans, mes yeux sont passés de bleu azur à mes yeux actuels, qui sont cachés sous des lentilles vertes. Mais j’ai toujours été aimé par ma famille, c’est le plus important non ?
Puis je découvris l’école…Au début ça allait, les enfants étaient juste curieux (il parait). Ils demandaient à l’institutrice pourquoi j’étais différent. Et ce même jusqu’aux grandes classes. A l’âge de 10 ans, je me faisais rejeter, et humilier, par les autres enfants à cause de mes yeux. Ils me repoussaient, ils me tapaient, me narguaient…Et un jour tout changea pour moi ! J’étais dans la cour de récré, seul, comme toujours, et là un garçon de la bande qui me martyrisait, s’approcha de moi, et se mit à rire donnant des coups de pied. N’en pouvant plus, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais comme par réflexe, je lui ai sauté dessus et lui ai mordu le bras. Et sans même appuyer, je sentais j’ai senti) sa chair se déchirer ! C’est là que j’ai réalisé ce que j’étais en train de faire et que j’ai tout lâché ! Il saignait beaucoup, et moi j’en avais sur tout le visage. J’étais comme traumatisé, comment moi, un petit garçon, avait pu lui faire cela ? Je n’ai rien mangé ni bu pendant quatre jours…On m’a emmené chez le docteur, car mes parents s’inquiétaient. Ils ne comprenaient pas ce qu’il m’arrivait. Je me rappelle plus de rien sur ce passage, sauf qu’on me disait, ne t’inquiète pas, tout va bien…Tout va bien…
Depuis ce jour, les enfants de mon école ne m’ont plus embêté, ils ne me parlaient même plus…
Enfin au collège, j’ai changé d’école, et c’est là que j’ai commencé à mettre des lentilles de couleur, ce qui m’a permis de m’intégrer enfin, sans que l’on me juge, mais je portais un lourd secret. Je passerais sur ce passage, un tueur en série, qui hélas, s’est suicidé, a torturé, violé, tué, violé, découpé, ma mère… J’aurais tant voulu lui….hum ! Passons .C’est tout ce qu’il y a à savoir ! Mon âme s’est une peu assombrie après ce événement. C’est à partir de là que j’ai commencé à devenir narcissique et à profiter des autres…Une sorte de vengeance sur ce que moi et elle, elle et moi, avons pu subir. C’était…c’était…c’était MA MERE !
…Pardon, excusez moi, je me suis emporté ! Merci, ça va mieux à présent.
Qu’est ce que je disais ? Ah oui, mon adolescence ! Bah écoutez, je vais bien, je l’ai bien vécue, cette adolescence, les gens que j’ai rencontré me supportent bien, donc c’est le principal.
Actuellement, je vis dans mon appart, pas loin du champ de mars. C’est un peu un lieu de débauche ! Mais c’est mon chez moi….


Famille

Parents ou tuteurs
Je suis dans mon propre appart maintenant, mais mon père est toujours en vie. Ma mère…..Elle…elle a été tuée ! Tué par un tueur en série, qui s’est pendu plus tard dans sa cellule. J’avais 14 ans lorsque cela est arrivé.

Frères et soeurs
Un frère de 25 ans et une sœur de 29, ils ont leur vie et moi la mienne, mais on s’entend toujours aussi bien.


Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Je voudrais intégrer la gendarmerie un jour, et enquêter sur des meurtres, cela me plairait bien. Et aussi être chanteur, je chante bien, j’ai une jolie voix. Je faisais partie d’un groupe, mais je l’ai quitté récemment

Possessions particulières
Bah mon piercing, mon tatouage, et puis voila en fait !




Vous

Votre nom ou surnom
Lucy ^^ je garderai l’anonymat lol

Votre âge
19 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Par une amie qui est sur ce forum

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
moi

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
euh non, cela devrait aller

Avez-vous hâte que je vous valide ?
OUI boss !

La fiche est-elle trop longue ?
elle est parfaite, à l’image de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Lucy Monostone   Lucy Monostone Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:10

J'aime ta photo, et la dernière phrase de ta fiche personnelle ^^

Sur ce, validé. Je vais te mettre dans le groupidouille des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Lucy Monostone   Lucy Monostone Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:16

Merci beaucoup Boss!

JE suis très heureux d'etre recut, je...Je...

Excusez moi, c'est l'emotion, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.
Alors je voudrais remercier mon ordinateur, qui sans lui, je n'en serais pas la aujourd'hui

*verse une larme de crocodile ( hohohohoho bonneuhh balague, bonee blagueuhh ^^)*

je tenais surtout a remercier ma propre personne, c'est grace a moi que je peux dire que je suis un Dieu *hum hum*

et aussi remercier toutes l'equipe du forum, qui m'ont permis d'etre ici et de m'épanouir


*applaudissement et même stand up de toute la salle*


..... 2020 .... Ca c'est fait

Tout ca pr dire que je suis ravis que ma pic plaise ( d'ailleur elle est en gd dans la partie oeuvres des forumeurs ----->Mon avatar en plus grand cliquez----> ICI<-----

Et pour la derniere phrase c'est quoi ? ma signature ou le magnifique compliment au forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Monostone Empty
MessageSujet: Re: Lucy Monostone   Lucy Monostone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Monostone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser