Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexei Sixte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un ange.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être
recommencée.


Identité

Prénom et Nom Alexei Sixte
Surnoms Narcisse (allez savoir pourquoi !) Cupidon, mais je préfère qu'on m'appelle Xender.
Date de naissance Eh ben, à vrai dire, j'ai oublié, je me souviens juste que les voitures existaient quand j'avais quelques années. Je sais, ca ne vous avance pas, mais bon, c'est pas si important que ça, mon âge, après tout ! Vous croyez qu'elle âge, Madonna ? Eh ben pour moi, c'est pareil.
Sexe Masculin, ca se voit pas ? =)
Âge Je sais plus je vous ai dit !! Mais les gens me disent que je fais 14 ou 15 ans.

Physique

Description générale
Je suis beau, beau, beau !!! Enfin, pour cette partie, je vais tenter d'être objectif (même si je suis magnifique), bon, je précise d'abord que je suis pas blond de nature, mais les humains ont milles et une inventions pour rendre les cheveux parfaits ! Je ne m'en suis pas privé. Excusez moi, aurais-je dit une bêtise, encore ? Pardon. *ahem* Je reprends. Je m'habille de la façon qui me plait, je porte de grands baggys larges (oui, je n'aime pas que les filles regardent mon derrière, c'est d'une impolitesse à couper le souffle) pour ce qui est du haut, eh bien, j'aime bien porter une chemise blanche entrouverte pendant l'été, ça plait aux filles. Mais pour le temps qu'il fait maintenant, je préfère me munir de vêtements simple, d'un grand manteau d'une longueur de robe-de chambre (une super classe, j'ai l'air d'un héros de cinéma), et d'une écharpe quadrillée, j'essaie de suivre la mode, et voila le résultat ! Mon visage est tout aussi beau que le reste, bien sûr, regardez moi que je suis beau ! Mes grands yeux font craquer les filles, on dirait, ohlala, c'est dur la vie de star.. Enfin, n'allez chercher quelque raison ou explication pour mon attitude étrange, mais il m'arrive de me vêtir d'un smoking, j'aime beaucoup les vêtements simples, n'est ce pas magnifique ?

Taille Eh ben, pour un ange de plus de cent ans, je me trouve plutôt petit ! Mais je reste super mignon, bien entendu, il parait que les filles aiment beaucoup les petits garçons comme moi..*hem* Je mesure 1m 64.

Corpulence Maudit soit celui qui me trouve gros ! Je garde ma ligne aussi bien que tu lis ma fiche, misérable è_é
Signe particulier J'hésite à me faire un piercing, mais j'ai peur que ça fasse trop mal..

Caractère

Description générale Eh bien, je suis peut-être tout à fait banal vis-à-vis de mes camarades Anges, puisque on s'entend tous très bien. Epargnez moi s'il vous plait qu'on est mesquins, narcissiques et hypocrites ! Je le sais bien tout ça, et c'est bien grâce à ça que je fais le malheur des autres (j'y reviendrais plus tard), alors ne m'en parlez plus, je vis très bien avec. De mon point de vue, je pourrais vous décrire que mes gouts, alors bon, comme j'ai du temps à perdre, les voici: J'aime beaucoup les filles, humaines ou anges, pourquoi ? Ce sont les proies les plus faciles, d'après mon expérience. J'aime bien aller voir des films et des pièces de théâtre, j'adore le chocolat, c'est la meilleure invention des humains, après les machines à vapeurs et autres inventions inutiles à mon gout

J'avais dit revenir sur le fait que je suis irrémédiablement méchant: Je vis pour le malheur des autres, c'est ma voie, y'a-t-il un problème à cela ? Je n'en ai jamais souffert, et ne m'en porte pas mieux qu'aujourd'hui, au mieux de ma forme ! Comme dit ci dessus, mes proies préférées sont les femmes, j'ai plus de facilité à piéger femelle que mâle, je suppose que mon charme leur fait perdre toute intelligence, mon dieu, n'épouserais-je qu'une imbécile alors ? [...] J'ai dit quoi ? Qu'est ce qui me prend de parler de mariage..Allons allons, oubliez ce que j'ai dit.
Pour revenir au sujet, puisque j'aime beaucoup attrister les femmes, elles me désespèrent, loin de moi l'idée d'être machiste, mais les femmes et leur sensibilité parviennent souvent à me répugner au point de m'enfuir. Je n'aime pas les femmes, voila tout. Et ce que vous appelez avec un rire imbécile "sexe" ne m'intéresse pas. Je ne suis pas magnifiquement beau pour accaparer les femmes (enfin, si, un peu), mais je suis beau pour être beau, c'est mon loisir, être beau, beau, beau comme moi.

J'aime beaucoup faire la fête, les jeux vidéos, et boire des boissons Soft. J'aime pas les vigiles qui me laissent pas entrer dans les boites, même avec ma tête toute craquante, , et j'aime pas les garçons presque aussi mignons que moi. J'ai pour principe de ne jamais mentir, et quand vous croyez que je le fait, c'est un mensonge par omission, alors ca compte pour du beurre ! Oui, j'aime bien aussi jouer aux jeux simples de l'école maternelle. Plait-il ? Oui, je suis un réel gentleman, envers les filles surtout. Je sais pas si vous avez toutes les informations me concernant, faudrait-il que j'ouvre ma propre auto-biographie tellement je suis beau et plein d'esprit ? Vous me faites rougir !

Tic Je ne pense pas faire parti des gens qui s'occupent à ronger leurs ongles ou taper sur tout et n'importe quoi. Mais comme je suis mignon, je me doit de toujours avoir un miroir sur moi !

État

Statut social Eh bien, j'ai pas la tête d'un adulte, alors, le métier le mieux payé que j'ai eu, c'était livreur de pizza. Après, j'ai fait un peu témoin de Jéhovah, mais y'a un ange qui m'a mis une raclée é_è Alors j'ai arrêté, c'est un peu misérable pour un ange de gratter la nourriture chez ses amis, je sais, à quoi suis-je donc réduit en cette misérable vie d'ange !?

Statut civil Je suis célibataire, et si pour certains c'est une liberté, c'est pour moi une absolue nécéssité ! Comme dit et répété ci-dessus, je n'aime pas les femmes.

Passé

Sa vie
Eh bieen, je ne sais pas vraiment si ma mémoire est intacte. J'ai eu une vie étrange, l'idée de faire une auto-biographie m'attire de plus en plus, en y pensant. Bon, pour commencer, mes parents ; Aaaah, mon dieu, mémoire vide u_u Ça remonte à longtemps, ils doivent être morts aujourd'hui ! *hem* Eh bien, je ne sais pas vraiment à quoi ils ressemblaient, je ne sais même pas si j'ai des parents, mais bon, tant que j'ai pas de mauvais souvenirs d'eux, ça me convient ! Mais je suis sûr qu'ils étaient très beaux pour m'avoir conçu, moi, L'œuvre d'art !

Oh, tiens, maintenant que j'y pense, je crois que j'ai eu une sœur..Ou une cousine, je sais plus trop, elle était mignonne, je me souviens que j'étais amoureux d'elle, -quelle idiotie-, et que je l'emmenais faire des tours de manège ! Oh mon dieu, tant de souvenirs, je suis désolé >< Malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui..J'espère qu'elle est maintenant ruinée, comme je l'espère pour toutes ! [...] Quoi ? Oui, pardon monsieur, j'avais oublié, donc, ma fiche: On en étais à ? Mon passé ? D'accord monsieur.

Ce n'est qu'un vague souvenir, mais je crois avoir été père, ou bien ce n'était qu'un rêve, ou bien un cauchemar..Bref ! Oui, de l'invention de la voiture à aujourd'hui, il a dut se passer des choses, dans ma vie. Je me souviens bien des deux guerres mondiales, j'ai souvenir d'avoir perdu tous mes amis là bas..Tant pis pour eux, ils avaient qu'à être comme moi: caché ! [...] Je crois bien que ce sont les seuls choses intéressantes à vous raconter ici, je ne saurais vous citer toutes mes anecdotes, encore moins dans l'ordre chronologique.

Je me souviens avoir provoqué la faillite d'un groupe de musique, avoir brulé une église, je crois bien avoir visité tous les pays qui existent, je crois même être passé un jour à la télé !! [...] Mille pardons, je n'ai pas le talent pour vous faire vivre à travers ma fabuleuse histoire malheureusement incomplète, mais s'il m'en manque des morceaux, cependant, ça doit vouloir dire qu'il ne s'était rien passé de mondialement important !! Et puis, qu'est ce qu'on s'en fiche, du passé, l'important, c'est maintenant (tiens, en y pensant, hier, j'ai volé une bouteille de Limonade ! si si, je vous jure ><)

Famille

Parents ou tuteurs Je vous ai dit que je m'en souvient plus è_é Vous m'énervez avec vos questions, messieurs, et puis, arrêtez de pointer cette lampe sur moi, ca fait mal !>< Mes beaux yeuuux !!
Frères et soeurs
Je vous ai dit que j'ai cru avoir une sœur, ou une cousine, c'est tout ce que je sais..
Autres fréquentations importantes
Ben, vu que je sais parler presque toutes les langues et que j'ai fréquenté beaucoup de pays, je pense que, si on soustrait ceux qui ne se souviennent pas de moi, ceux qui sont morts depuis, je crois qu'on arrive à un total d'un petit millier ^^ J'ai beaucoup d'amis hein ? Pas vrai ? Pas vrai ?

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Je veux avoir une apparence d'adulte pour avoir plus de choses à faire !!

Possessions particulières
Non, mais je suis pas un bon à rien !!

Élément contrôlé
J'en sais rien, c'est quoi ? [Note du gars derrière l'écran: Alexei ne connait pas son élément contrôlé.]

Pouvoir particulier
Eh bien, ca doit être le pouvoir d'être super mignon, et puis j'arrive aussi à soulever beaucoup !

Vous

Votre nom ou surnom On m'appelle Loki.
Votre âge J'ai 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite, je crois bien
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Ce n'est pas une star, j'en suis désolé ! C'est un user de Deviantart, et je connais donc pas son nom, milles excuses.
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Eh bien, j'aimerais avoir quelques amis, rien de plus.
Avez-vous hâte que je vous valide ? OMG Yay ! I want to be validé now ><
La fiche est-elle trop longue ? Non, y'a tout ce qui faut, c'est complet, c'est bien.
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Oui, le forum est un peu trop "bicolore" à mon gout ^^


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Bon euh ... par où commencer XD ?

Bon, d'abord ... ton persnnage n'a rien d'un ange, à part d'être narcissique. Je n'arrive pas à me coller Alexei à la race. Principalement à cause de ça :

Citation :
1 - mon talent au lit avec les filles
Les anges ne sont pas supposés connaître ou avoir envie de sexe. C'est contre leur nature. Pas une règle, ils ne sont seulement pas fait pour aimer ça.

2 - Je vais tous les voir sur Myspace
Qu'est-ce qu'un ange en aurait à fiche de myspace ? Ils ne sont pas supposés s'en sortir avec la technologie. Soit c'était juste un commentaire ajouté pour faire marrant, soit ça ne colle juste pas.

3 - meilleure invention des humains, après les boites de strip-tease.
Ben même chose que le numéro 1.

Enfin bref, ton personnage va complètement à l'encontre des préceptes majeurs qu'Ashael et moi avons créés.

(et les smileys dans une fiche ou dans du rp, pas top)

des questions ?

Citation :
Autre aspect de leur personnalité, les Anges n’ont que faire des contacts charnels et du plaisirs qu’ont deux corps soudés l’un à l’autre. Pour eux, la perpétuité de leur peuple est plutôt un devoir. Ils préfèrent ressentir l’adrénaline que la volupté qu’apporte l’acte sexuel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

Désolé pour ces 1, 2, 3, 4 négligences OMG Je suis maudit T_T Tout est corrigé, mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "ton personnage n'a rien d'un ange", tu peux t'expliquer s'il te plait ?

(je mettais les smiley comme le personnage d'Alexei les mettrait s'il devait faire son auto-biographie sur ce genre de fiche ^^)

Ah oui, et aussi, vois tu un inconvenant à ce que je vienne poster un peu au flood avant d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

pas de trouble pour le flood :P

Ben c'est justement à cause des négligences qu'on ne dirait plus un ange. Je sais que si Ashael voyait un autre ange que Raquel addict du cul, elle s'arracherait les cheveux XD

je vais rejeter un oeil et je t'en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:18

D'acc, de mon côté, je remplace quelques trucs par ci par là dans ma fiche. Le flood attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

J'ai trouvé deux petits trucs que j'avais oubliés (A)

Description générale Eh bien, je suis peut-être tout à fait banal vis-à-vis de mes camarades Anges, puisque on s'entend tous très bien. Epargnez moi s'il vous plait qu'on est mesquins, narcissiques et hypocrites ! Je le sais bien tout ça, et c'est bien grâce à ça que je ne suis plus puceaudévellope un peu, ou enlève. Parce que pour un ange ne soit plus puceau, il a intérêt à avoir une bonne raison, et aussi à n'en pas garder des souvenirs merveilleux, alors ne m'en parlez plus, je vis très bien avec. De mon point de vue, je pourrais vous décrire que mes gouts, alors bon, comme j'ai du temps à perdre, les voici: J'aime beaucoup les filles, humaines ou anges, je drague qui je veux. je veux bien qu'il drague, ça me va, mais que je ne le vois pas s'envoyer en l'air :PJ'aime bien aller voir des films et des pièces de théâtre, j'adore le chocolat, c'est la meilleure invention des humains, après les machines à vapeurs et autres inventions inutiles à mon goût

Statut social Eh bien, j'ai pas la tête d'un adulte, alors, le métier le mieux payé que j'ai eu, c'était livreur de pizza. Après, j'ai fait un peu témoin de Jéhovah, mais y'a un ange qui m'a mis une raclée é_è Alors j'ai arrêté, c'est un peu misérable pour un ange de gratter la nourriture chez ses amis, je sais, mais que puis-je faire sinon ?
Statut civil Je suis célibataire, et si pour certains c'est une liberté, pour moi c'est une atroce souffrance, me blottir contre le sein d'une fille me manque ! Serais-je pervers ? Oo Tiens, ca me rappelle le proverbe "le vice vient avec l'âge", alors à 100 et des poussières, c'est normal quoi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

(mon dieu, tu me fiche la honte à mettre en gras tous les passages compromettants xD)

Et comme ceci ?

Description générale Eh bien, je suis peut-être tout à fait banal vis-à-vis de mes camarades Anges, puisque on s'entend tous très bien. Epargnez moi s'il vous plait qu'on est mesquins, narcissiques et hypocrites ! Je le sais bien tout ça, et c'est bien grâce à ça que je fais le malheur des autres (j'y reviendrais plus tard) (mieux ? =) ), alors ne m'en parlez plus, je vis très bien avec. De mon point de vue, je pourrais vous décrire que mes gouts, alors bon, comme j'ai du temps à perdre, les voici: J'aime beaucoup les filles, humaines ou anges, pourquoi ? Ce sont les proies les plus faciles, d'après mon expérience. (un ange mysogine, ca existe ? xD) J'aime bien aller voir des films et des pièces de théâtre, j'adore le chocolat, c'est la meilleure invention des humains, après les machines à vapeurs et autres inventions inutiles à mon gout

J'avais dit revenir sur le fait que je suis irrémédiablement méchant: Je vis pour le malheur des autres, c'est ma voie, y'a-t-il un problème à cela ? Je n'en ai jamais souffert, et ne m'en porte pas mieux qu'aujourd'hui, au mieux de ma forme ! Comme dit ci dessus, mes proies préférées sont les femmes, j'ai plus de facilité à piéger femelle que mâle, je suppose que mon charme leur fait perdre toute intelligence, mon dieu, n'épouserais-je qu'une imbécile alors ? [...] J'ai dit quoi ? Qu'est ce qui me prend de parler de mariage..Allons allons, oubliez ce que j'ai dit.
Pour revenir au sujet, puisque j'aime beaucoup attrister les femmes, elles me désespèrent, loin de moi l'idée d'être machiste, mais les femmes et leur sensibilité parviennent souvent à me répugner au point de m'enfuir. Je n'aime pas les femmes, voila tout. Et ce que vous appelez avec un rire imbécile "sexe" ne m'intéresse pas. Je ne suis pas magnifiquement beau pour accaparer les femmes (enfin, si, un peu), mais je suis beau pour être beau, c'est mon loisir, être beau, beau, beau comme moi.

(passage supplémentaire que je viens de faire ^^)

J'aime beaucoup faire la fête, les jeux vidéos, et boire des boissons Soft. J'aime pas les vigiles qui me laissent pas entrer dans les boites, même avec ma tête toute craquante, , et j'aime pas les garçons presque aussi mignons que moi. J'ai pour principe de ne jamais mentir, et quand vous croyez que je le fait, c'est un mensonge par omission, alors ca compte pour du beurre ! Oui, j'aime bien aussi jouer aux jeux simples de l'école maternelle. Plait-il ? Oui, je suis un réel gentleman, envers les filles surtout. Je sais pas si vous avez toutes les informations me concernant, faudrait-il que j'ouvre ma propre auto-biographie tellement je suis beau et plein d'esprit ? Vous me faites rougir ! (voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Tout me va ^^ Mon intention n'était pas de te ficher la honte, mais je retiens la leçon XD la prochaine fois que je corrige une fiche, je mettrais des spoilers :P

Sur ce, validé ^^ Bienvenue parmi nous Cupidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Sixte Empty
MessageSujet: Re: Alexei Sixte   Alexei Sixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Sixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser