Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siméon MacMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siméon MacMahon Empty
MessageSujet: Siméon MacMahon   Siméon MacMahon Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:01



Identité

Prénom et Nom
Siméon MacMahon
Surnoms
Patron, boss… tous ces petits titres plutôt flatteurs. Ou encore le lutin…
Date de naissance
7 Novembre 1968
Sexe
Masculin pardi ! n'est-ce pas là la barbe d'un noble représentant de la gente masculine ?
Âge
39 ans

Physique

Description générale
J'ai l'allure typique de l'irlandais mâle. Je suis d'une bonne carrure d'épaule, large pour ma taille c'est-à-dire. J'ai de grands yeux noisettes, mais ils sont tellement foncés que s'il n'y a pas un minimum de luminosité, ils semblent d'un noir quasi impénétrable. Je n'ai rien contre ces yeux : ils me donnent un aspect d'autant plus sévère, m'accorde de la crédibilité. Quand au reste de mon visage, il est camouflé derrière une imposante barbe rousse, de la même que mes cheveux frisés. Ceux-ci sont longs, et je les noue grâce à un ruban sobre sous mon chapeau melon vert, que je porte constamment. Il me donne un de ces styles… Côté vêtements, plutôt simple. J'aime ma patrie, je suis fier d'être irlandais. Aussi porte-je des vêtements du pays. D'ailleurs, pour le style, je porte toujours une canne dans la main.
Taille 1m50… bon… j'avais oublié de mentionner ce détail. Je suis très, très petit. Mais ce n'est pas la taille qui fait l'homme, j'ai su le prouver au cours des années.
Corpulence je suis d'une corpulence plutôt banale, ni maigre ni gros. Quelques muscles, mais sans exagérer. Disons que je pèse près de 50 kilos. Oui… je sais… petit !
Signe particulier
Pourquoi devoir en venir à cela ? Je n'ai rien d'anormal moi ! Aucun signe particulier me provenant d'un animal. Quoi mes oreilles ? Pointues ? Oui et alors ? Au moins ne sont-elles pas velues. Comment ça c'est parce que je les rase et épile chaque matin ? Un peu de retenue quand même… Rien ne vous permet d'affirmer une telle chose. Des moustaches ? Oh vous parlez de ces longs poils blancs collés dans ma barbe avec de la colle ? Je ne suis plus tout jeune, normal que je commence à grisonner un peu. Ah ça par contre… Je peux vous affirmer que je n'ai pas de queue de renard… Mince… Trahi. Bon d'accord. Mais elle n'est pas très grosse, et personne ne la voit jamais alors pas besoin d'en faire un plat !

Caractère

Description générale
Je suis porteur d'une véritable vitalité ainsi qu'une incroyable endurance, mais je ne supporte pas la maladie. Pourquoi ? tout simplement parce que je suis d'une humeur massacrante lorsque je dois rester alité. Pour canaliser toute mon énergie débordante, je dois pratique régulièrement une activité sportive ou de relaxation, sinon, à la moindre difficulté, j'ai tendance à me laisser écraser par cette énergie. Je suis mon pire ennemi, personne d'autre ne mérite ce titre, car je plonge facilement dans de profondes angoisses, et que j'entretiens une fascination prudente à l'égard de la mort.
Je suis un mélange subtil entre l'esprit guerrier et érotique. Oh ne vous moquez pas. Même les petits hommes ont droit à leurs fantasmes, à leurs belles femmes et à… bon d'accord. J'ai une tendance mystique, passionnée et un brin extrémiste. Il me faut toujours des limites à repousser, et je vais toujours au bout, car je déteste les demies mesures.
Je suis déterminé, endurant, fascinant, instinctif, magnétique, énergique, passionné, perfectionniste, intransigeant avec les autres comme avec moi même, combatif, persévérant, perspicace, fin psychologue, et je sais me sacrifier pour les causes auxquelles je crois.
Toutefois, bien qu'empli de qualités, je suis aussi empli de défauts, pour équilibrer la balance. Je suis dominateur, possessif, soupçonneux, violent, angoissé, jaloux, manipulateur, cruel, orgueilleux, impitoyable, agressif, autodestructeur.
J'ai parlé d'érotisme tout à l'heure. Eh bien, oui. J'aime les femmes. En amour, je suis épuisant. Un tantinet sadique, je n'exprimerai jamais mes sentiments et vous plongerai sans cesse dans les affres du doute. Amant inépuisable, j'aime les jeux érotiques et apprécie qu'on me surprenne. Je recherche la femme maîtresse, l'amante qui saura satisfaire mon insatiable appétit. Si vous savez m'attacher à vous, si vous résistez à mon caractère cyclothymique et abdiquez totalement devant mon regard pénétrant, je saurai vous protéger des épreuves de la vie et ferai un compagnon certes toujours un peu compliqué, mais fidèle. Comment ça trop de conditions ? hmn….

Tic
J'ai un trèfle à quatre feuille dans la poche de ma veste, et chaque fois que quelque chose me stresse, me rend fier ou autre, je porte la main dessus.

État

Statut social
Anciennement, parrain de la mafia irlandaise. Maintenant, je ne saurais dire.
Statut civil
Célibataire.

Passé

Sa vie
J'ai grandi dans le crime. J'estime bon de le préciser puisqu'aux premiers abords, on ne s'en doute pas. Qui, en me regardant, pourrait dire que je suis dangereux (sauf si je lui accorde l'un de mes regards foudroyants) ? Non, je sais cacher cela, car je suis plus modéré (de beaucoup même) que les gens qui m'entourent et/ou qui m'ont élevé.
Laissez-moi vous parler de mon père. Un homme respectable certes, mais emporté, toujours les nerfs à vif. Disons qu'il n'a jamais pris la peine, comme moi, de s'adonner à la relaxation pour se calmer les nerfs. Non. Lui, quand quelque chose l'ennuyait ou qu'il n'avait simplement rien à faire, il dépêchait automatiquement les hommes de sa mafia pour tuer, utilité ou pas de la chose. Oui, mon père a été parrain avant moi.
Ma mère pouvait être considérée comme marraine de notre mafia. C'était une femme dominatrice, qui tenait mon père au collet. On pourrait presque dire que c'était elle qui tirait les ficelles depuis la maison, bien que personne d'autre que moi n'ait pu s'en douter.
Mon père me répétait souvent que le jour viendrait où je prendrais sa place. À l'époque, j'étais jeune et fou. J'estimais tout comme lui que conduire une bande de malfrats devait être merveilleux. Alors j'ai attendu, et mon père a fini par mourir d'une maladie du sang. Non, bien que certains m'ait soupçonné de lui avoir fait quelque chose pour prendre sa place, d'aucun n'a réussi à le prouver, parce que je n'avais effectivement rien à voir là-dedans. J'étais seulement honoré de prendre sa place.
Ses hommes ont mis un moment à se faire à mon arrivée. Mes méthodes différaient des siennes. J'étais sans doute aussi emporté que lui, mais j'étais aussi un brin plus raisonnable. Je n'envoyais mes hommes tuer que s'il y avait une bonne raison. Pour le reste, nous nous concentrions plutôt sur la prostitution, le vol, le trafic de stupéfiants… rien de trop dangereux ou d'irréfléchi. Je n'ai jamais touché la drogue, je n'ai jamais volé de mes mains, et je n'ai jamais fait mumuse avec les prostituées, par respect. Je n'ai tué qu'une personne. Ma mère, car elle essayait d'asseoir son autorité sur moi, de me forcer à faire des crimes que je ne voulais pas commettre. Aussi ai-je du la faire disparaître. Ne l'ai-je pas regretté ? Bien sûr. Je m'étais sali les mains. Je m'étais laissé aller à tuer quelqu'un, et je n'avais pas aimé cela du tout. C'est là que j'ai décidé de me détendre de toutes les manières possibles.
Les affaires allaient bon train. La mafia roulait à merveille et nous étions riches. Jusqu'à mes vingt ans, quand ces choses ont commencé à pousser sur mon corps. Ça a commencé par les oreilles, puis se furent les moustaches. Pour les oreilles, rien de bien complexe, sinon de les épiler tous les matins puisqu'elles se couvraient rapidement de poils roux vers le haut. La moustache, eh bien je n'ai fait que me faire pousser la barbe, et avec de la colle à cheveux, j'allais y plaquer les petites moustaches blanches. J'ai réussi à le cacher jusqu'à l'an dernier.
Mes hommes m'ont percé à jour quand cette queue a commencé à pousser. Ils l'ont vue avant moi-même. Mais de toute façon, qu'aurais-je pu y faire ? Ils m'ont chassé, m'ont menacé de me tuer. Maintenant je suis seul à Paris, loin de ma patrie.


Famille

Parents ou tuteurs
Mon père était l'ancien parrain, décédé aujourd'hui. Ma mère était femme au foyer, morte elle aussi.
Frères et soeurs
nada
Autres fréquentations importantes
J'ai énormément de contacts dans un paquet de domaines.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Aller reprendre ma mafia, ou en reformer une nouvelle ici.
Possessions particulières
Un trèfle à quatre feuilles, un chapeau et une canne. Ceux-ci ne me quittent jamais. Le chapeau pour l'esthétique, le trèfle pour la foi et la canne, c'est une arme. Il me suffit d'en dévisser le pommeau pour en faire sortir une longue lame effilée.

Vous

Votre nom Armie
Votre âge 16
Comment avez-vous connu le forum ? moi
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? aucune espèce d'idée
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? nop
Avez-vous hâte que je vous valide ? non XD
La fiche est-elle trop longue ? non
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? hmn … nah ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Siméon MacMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser