Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule (droit de vote)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule (droit de vote) Empty
MessageSujet: Coup de gueule (droit de vote)   Coup de gueule (droit de vote) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Sam m'avait dit une fois : "Maybe, ils sont cools tes coups de gueule, ça fout la trouille à tout le monde et en même temps ça fait bien marrer quand on te connaît." Et je me suis excusée à lui parce que je n'avais plus de raisons de faire des coups de gueule, puisque tout le monde se conduisait bien...

Aujourd'hui je viens de me trouver une nouvelle raison de "coup-de-gueuler". Et je vais vous parler de politique un peu.

https://heilige.forumactif.org/actualite-f9/theme-de-janvier-t210.htm

Ça, c'est un sondage que j'ai ouvert il y a quelques jours, pour que vous puissiez voter pour vos images préférées, celles que vous aimeriez voir représentées sur le forum. Eh bien, ce sondage, posté il y a exactement deux jours, n'a suscité aucune réponse, aucun vote.

Vous savez, si je vous consulte, ce n'est pas vraiment parce que je ne sais pas laquelle choisir. Non. Si je vous consulte, c'est parce que j'estime que vous avez le droit de choisir, parce que je ne veux pas me conduire en tirant qui décide de tout sur tout pour son peuple. Moi je sais déjà quelle image j'utiliserais, mais peut-être ne vous plairait-elle pas.

Au Québec, on a le problème suivant. Les jeunes ne sont plus intéressés à voter. Vous savez ce qui arrive quand on ne vote pas ? Eh bien le gouvernement en place ne prend plus la peine de nous consulter et prend des décisions de merde. Ashael et moi sommes les administratrices de ce forum, nous l'aimons de tous notre coeur et nous aimons nos membres aussi. Nous avons à coeur votre opinion.

Alors servez-vous de votre droit de vote, parce que sinon, vous n'aurez pas le droit de vous plaindre de nos décisions, puisque vous n'y aurez pas participé.

Me suis-je bien fait entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (droit de vote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup du sort [pv Lan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser