Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DJ Frye [finiiiiiiiiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ Frye [finiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: DJ Frye [finiiiiiiiiii]   DJ Frye [finiiiiiiiiii] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56


Identité

Prénom et Nom Diego Jonah Frye. Je te laisse deviner qu'est-ce qui est un nom, et ce qui est un prénom.
Surnoms
Le timbré… et d'autres trucs super sympas comme ça. Ou DJ Frye ^^
Date de naissance
1977, 07 Avril
Sexe
Masculin pardi ! T'as vu ces bras ? Ce ne sont pas ceux d'une petite femme.
Âge
Trente ans tout justes. L'entrée dans l'âge mûr qu'on dit… Ça reste à voir !

Physique

Description générale
Tu veux rire ma poule ? Tu crois que tes beaux yeux vont me faire décrire ce que je suis ? C'est pas suffisant pour moi. C'est risqué de dire à quoi je ressemble. Il y a des tas de personnes qui en ont après moi. Enfin, si t'y tiens, mais promets-moi que j'en aurai pour mon argent. Je suis grand, le six pieds est mon allié. N'empêche que je pourrais être un peu plus grand, mais mes parents étaient tous les deux plutôt petits. C'est leur faute si je n'atteints pas le six pieds un donc. Je ne suis pas gros, juste ce qu'il faut de muscles là où il les faut. De bons bras, de bonnes jambes, et surtout une bonne tête. C'est essentiel dans mon métier. Faut savoir s'approcher des gens, et une belle gueule ça aide. Je ne me vante pas, n'empêche, un latino, on m'a toujours dit que c'était sexy et que les femmes adoraient… Les hommes aussi mais je préfère ne pas y penser. C'est pas parce que je suis espagnol et que je porte quelques fois du cuir que ça fait de moi une tarlouze. Bon pour revenir à mon allure (parce que je crois que j'ai débordé un peu), j'ai donc le teint basané des hispano, leurs cheveux foncés, leurs yeux sombres, et certains attributs qui ne sont peut-être pas simplement associés à la race, si tu vois ce que je veux dire… Non ? Tant pis.
Signe particulier
J'ai un petit anneau en bois noir à chaque oreille, et un tatouage sur le torse : un symbole tribal représentant une drôle de tête selon certains. Pour moi c'est le bélier, symbole de force et d'entêtement.
http://ladezif.fr/im/articles/tribal/tri127.gif


Caractère

Description générale
T'es pas capable de déduire toute seule beauté ? T'as besoin de mon aide ? Très bien alors. Je suis bélier, du signe astrologique (je crois dur comme fer en l'astrologie, et à raison). À l'origine, c'est la planète guerrière Mars qui porte en son sein les béliers et les scorpions. Mais il n'y a que le bélier qui t'intéresse ma jolie. Alors je vais te parler du bélier. Je suis un homme courageux, je n'ai pas peur du danger, même, je dirais que je l'apprécie. Je suis énergique et enthousiaste, toujours à sauter sur ce qui pourra me procurer du plaisir, et là je ne parle pas juste de toi et des autres femmes. L'action, l'adrénaline, ce sont les formes de plaisirs que j'affectionne tout particulièrement. Je suis très franc, alors ne dis plus que je suis vantard. J'ai l'air de me vanter sans cesse, mais je ne fais qu'énoncer des faits véridiques. Généreux et chaleureux, j'aime offrir de mon temps, j'aime surtout partager un lit, mais ça, tu le savais déjà je crois. Je me fie toujours à mon instinct, et celui-ci ne me trompe que rarement, j'écoute donc toujours mes idées premières, car j'ai l'impression que c'est toujours la meilleure. Et d'ailleurs, niveau idées, je suis plutôt inventif, ça tu peux me croire. Rapide et ambitieux, j'aime que tout soit bien fait, et rapidement. Je n'aime pas trop prendre mon temps, mais les précautions sont là et je me plante rarement. Tu vas être déçue d'apprendre que je suis un grand indépendant. Je n'ai aucune attache nulle part, et c'est parfait pour mon métier. Toutefois, réjouis-toi de ma tendresse, de ma passion et de ma fierté. Qu'est-ce que ma fierté vient faire dans cette énumération ? Eh bien c'est par fierté que je me refuse de laisser une femme repartir sans son plaisir.
Eh bien aussi, tu seras heureuse d'entendre que je n'ai pas que des qualités. Mais bien sûr que pour moi c'était des qualités. Tu croyais que l'indépendance était mon pire attribut ? Eh bien ouvre grandes tes petites oreilles et écoute. Je suis quelqu'un qui ne prévoit rien à l'avance. Certes je fais des plans géniaux, mais je n'essaie pas de voir plus loin que la réussite de ce dernier. Ce qui arrive après, eh ben c'est toujours une surprise. Tu l'as vu hier quand on s'est engueulé à propos du beurre, je suis têtu. Ce que tu n'as pas vu, c'est que je peux aussi être colérique et violent, voir même tomber dans le primitif, limite extrémiste. Quelqu'un proposera une manifestation, je serai celui qui amènera les bombes sur le plancher. Je suis plutôt casse-cou, du genre à me jeter dans toutes les situations pas possibles. Je marche sur les toits, je me jette de hauteurs inimaginables et tout ça pourquoi ? Parce que je ne vois pas le danger, et puis de toute façon j'ai toujours été très chanceux. Je suis plutôt impatient, ce qui m'amène à être à la limite de la naïveté. Si on me propose quelque chose pour que j'aie à attendre moins longtemps et que c'est un piège, même s'il est visible pour mon gros orteil, je risque de tomber direct dedans. Et tiens toi bien beauté, je ne suis pas fidèle. Ne me regarde pas avec ces yeux là ! Je ne me suis engagé à rien avec toi, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'engage dans aucune relation sérieuse. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis fier, mais ça tombe limite dans l'orgueil. C'est ce qui me pousse à embarquer dans n'importe quoi qui commence par "t'es pas game de…" Il y a une chose pour laquelle je suis particulièrement mauvais, et tu te dois de le savoir. Je… J'ai énormément de mal à mettre des mots sur ce qui est abstrait.
J'ai le goût de l'action, le sens du commandement et de la conquête . Je fonce tête première dans la vie, bouscule tous les obstacles et enfonce même les portes ouvertes ! J'aime l'action pour l'action , mais, toujours pressé, je manque parfois de persévérance et de sens pratique.
Je suis prédisposé aux migraines , aux troubles du comportement, et aux troubles dentaires. Nerveux, agité, je ne fais pas assez attention à mon mode de vie, je m'épuise vite. Je suis sensible aux fièvres et inflammations de toutes natures. Mes problèmes de santé sont foudroyants, intenses, mais ma formidable vitalité me permet de combattre la maladie et de récupérer à une allure stupéfiante. Mon point faible est la tête, à cause de mes maux.

Tic
Je fais souvent grincer mes dents.

État

Statut social
Un … statut ? Je vis dans l'ombre, alors je n'ai pas d'autre statut que ce lui de l'ombre. Sinon, pour le métier, je peux bien te le dire à toi. Non je ne fais pas que travailler comme DJ. Je chasse.
Statut civil
Éternel célibataire. L'engagement c'est pas mon fort.

Passé

Sa vie
Par où commencer ma biche ? Certainement pas à ma naissance, parce qu'elle manque franchement de piquant. Rien de plus que ma grosse tête qui a bien failli déchirer ma pauvre mère… Enfin bref. Non je dirais que ma véritable vie commence à la moitié de ma vie passée, à mes quinze ans soit. Pourquoi quinze ans ? Pour certains, c'était l'âge de l'acné, des premières peines d'amour… pour moi aussi, je me dois bien de l'avouer. J'étais plutôt maladroit avec les filles à l'époque et j'avais déjà un don pour me mettre dans toutes sortes de situations inimaginables. Mais les détails n'ont pas d''importance. Je ne vais quand même pas faire un background de mon background.
Ainsi donc, je suis né à quinze, d'une étrange rencontre. Une femme, une voyante, qui m'a abordée dans la rue, me disant de la suivre. C'est dans son appartement miteux et sentant l'encens qu'elle m'a appris son métier, donné son nom – Valarie Ewing – et présenté à ses chats. C'est idiot, mais je me souviens de ces matous. Il y en avait partout dans sa demeure empestant la litière. Peu importent les chats en fait… En fait, c'était aussi plutôt idiot de me les présenter… Je me fichais éperdument de ces bêtes velues. Je ne savais pas pourquoi j'avais accepté de la suivre. Elle était vieille, et même pas jolie pour une femme mûre. Non, ce qui m'avait poussé à la suivre m'était inconnu. Je ne comprenais pas.
-Diego, tu as un grand avenir devant toi, m'a-t-elle dit. Et pas seulement en tant que DJ.
C'est là que j'ai commencé à trouver ça étrange, parce que ma passion pour la musique, je l'avais toujours gardé pour moi, ainsi que mes futurs projets de carrière. Comment pouvait-elle savoir ? C'est ce petit détail qui m'a poussé à l'écouter jusqu'au bout, sans l'accabler de mes habituels commentaires niais ou impertinents. Elle m'a dit d'abord beaucoup de choses sur moi, pour gagner ma confiance en son don je suppose. Eh bien cela a marché. Elle m'a fait un exposé de mon passé, de mon présent, et de mon futur. Je sais qui je suis, je sais où je vais, et je sais comment mon histoire se terminera. Seulement pour l'instant, cette douce Valarie, décédée l'année dernière, m'a investie d'une mission, m'a dit des choses que je n'aurais jamais crues. C'est pourquoi dorénavant, je travaille comme DJ dans une boîte sympa, quand le cœur m'en dit, quand j'ai besoin d'argent ou que j'ai besoin de ma couverture. Le reste du temps, je chasse les engeances de l'ombre après lesquelles on m'a mis en chasse.


Famille

Parents ou tuteurs
Je vis éloigné de ma famille, vous savez, parce que c'est dangereux. Ils vivent à Paris, mais ils ne savent pas que j'y suis aussi.
Frères et soeurs
Je suis fils unique.
Autres fréquentations importantes
oh tous plein de gens bien glauques qui me renseignent sur plein de trucs glauques.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Étendre mes conquêtes jusqu'à l'Orient. Ne te l'avais-je pas dit que je ne voyais pas d'options dans l'avenir ? Tout est déjà tracé pour moi.
Possessions particulières
Tout un tas d'armes dans mon sous-sol, fusils, haches de combat, épée, poignards…

Vous

Votre nom ou surnom Seb ^^
Votre âge JE DÉTESTE CETTE QUESTION … 13 ¬¬
Comment avez-vous connu le forum ? Par MélieMélo (Ashael et le surnom que je viens de lui trouver)
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? bonne question
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
pas trop … pas tout de suite en tout cas.
Avez-vous hâte que je vous valide ? non … >.<
La fiche est-elle trop longue ? mais non …
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? oui… il est laid, ignoble, je le déteste… je t'aime Armie xD
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

DJ Frye [finiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: DJ Frye [finiiiiiiiiii]   DJ Frye [finiiiiiiiiii] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:25

T'es vivantttttt Oo

MélieMélo ??? Oo

N'as-tu pas honte, mon cher ??

Waaaa .... queellleee ..... fiche Oo .... Je ne pense pas pouvoir te faire de critiques constructives .... ^^

Bon personnage, l'aime bien et comme tu m'as juré, il y a de cela bien longtemps, de faire un rp avec moi .... ben t'auras pas le choix cette fois-ci XDDD !!

Je te valide sur le champ :)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

DJ Frye [finiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: DJ Frye [finiiiiiiiiii]   DJ Frye [finiiiiiiiiii] Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:22

ahahaha XD baka seb ... tu sais ce qu'il m'a dit hier ? "le caractère du perso est bon... comme il parle aussi ... mais le passé c'est ... heureusement que c'est passé parce que c'ets nul à chier" XD

enfin ... c'ets une citation téléphonique alors niveau exactitude on repassera :P mais ça ressemblait à ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Frye [finiiiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: DJ Frye [finiiiiiiiiii]   DJ Frye [finiiiiiiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Frye [finiiiiiiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser