Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan Lachance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Lachance
Jeune rockstar en recherche de son frere et de la vérité
Nathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Regarder la vedette la bas ... c'est moi
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun Chtun humain :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Nathan Lachance Empty
MessageSujet: Nathan Lachance   Nathan Lachance Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:22



Identité

Prénom et Nom : Nathan Lachance
Surnom : Nath ,fréro
Date de naissance: 1 Avril 1992
Sexe: Mâle
Age : 15 mais j'ai l'air plus vieu

Physique

Description générale
J'ai toujours été un peu plus petit que mon frere je l'envie tellement pour sa grandeur , mais en retour j'avais la peau plus foncer que lui m'enviais , j'ai les cheveux brun assez court et en porc épic , je suis plus muscler des bras que des jambes comparer a mon frère car je n'aime pas les utiliser je trouvais que sa me servais a rien , j'ai les yeux bleu azure tout se qu'il y a de plus normal koi , la différence entre mon frere pi moi et bien TOUT on est exactement le contraire il est gentil et moi je suis méchant mais quand nous sommes ensemble c'est bizzare mais je devien tout a coup gentil tout comme lui . Je porte souvent une chemise noir avec une cravate rouge avec des pantalon noir et une ceinture enfin quelque chose que tout le monde pourrais remarque quoi . Je porte aussi la montre la plus vieille de mon pere c'est un objet qui me permet de me souvenir si j'ai une famille ou non mais elle na pas de valeur vraiment sentimental pour moi.


Taille : 1m60


Corpulence :154lbs



Caractère

Description générale

Comme je l'ai dit précédemment je suis exactement le contraire de mon frere je suis méchant , mais maintenant que mon frere est partie se n'est plus la même affaire je suis devenu démoralisée .J'adore me promener le jour et la nuit mais je ne sort plus la nuit parce que cela me fait rappeler les longue marche que mon frere et moi prenions ensemble sauf si je suis sure et certain , enfin presque, que mon frere est dehors . J'adore les animaux c'est comme mes amis alors si j'en vois un dans une ruelle je le prend sous mon aile . J'aime la musique mais pas la meme que mon frere alors il y avais bcp de conflit entre lui et moi mais nous nous entendions super bien . J'avais une peur bleu des hôpitals quand j'était jeune parce que mes cousins me racontait des histoire mais bon maintenant c'est du passer . Je fait peur au plus petit que moi et la plupart du monde qui m'entour me dise que je suis séduisant mais je dit absolument le contraire .

Tic

Je dois absolument avoir quelque chose a "chiquer" (de la gomme par exemple)

État

Statut social

Je ne suis qu'un simple adolescent comme les autres avec un job médiocre et avec un groupe de musique populaire .

Statut civil

Célibataire

Passé

Sa vie

Je m’appelle Nathan Lachance tout comme mon frère je vivais au québec avant d’arriver en Europe j’ai passé une enfance très heureuse mon petit frère mais très malheureuse avec mes parent. Nous voyagions souvent l’été quand le salaire de mes parents le permettais. Mon père était infirmier il n’arrêtait jamais de parler de ses patients à soigner et sa m'énervais a un plus haut point.Ma mère était comptable elle parlait souvent de son travail qui ne m’intéressait pas pour le moins du monde mais je disais toujours se que je penssait lorsqu'elle me parlais de son travail et je la faisait pleurer souvent alors elle allais souvent en parler avec mon frère car il semblais "aimer" sa. Nous étions situer dans la moyenne des gens nous n’étions pas riche ni pauvre. Moi et mon frère nous étions très proche nous nous disions presque tout mais au jours des 15 ans de mon frere j’ai aperçu qu'il me cachait quelque chose. On pourrait même dire qu'il me cachait tout depuis cette anniversaire la .J'étudiais au secondaire La Courvilloise j'avais beaucoup d'ami comparer a mon frère car il se cachait souvent et s'absentait souvent lors de ces cours. Et quand le temp me le permettais j'allais jouer au foot-ball pour l'équipe de mon école secondaire Les Centaure. Tout allais super bien pour moi jusqu'a ce que mon frere lors de c'est 18 ans il y a très peu de temps disparaisse pour je ne c'est ou . Mon frere me disait souvent qu'il revait d'aller vivre en Europe visiter la Tour Eifel et tout et tout. Un bon jour moi et mon groupe nous avons sorties un album nous avons séparer l'argent de notre album pour le groupe et donc je me suis acheter des billets pour l'Europe car je savais qu'il allais la-bas c'était prévisible c'était son rêve et ce l'est encore aujourd'hui. Alors j'ai fait a ma tête et je me suis acheter un billet pour l'Europe sans en parler a mes parent car je savais que je pouvais m'en passer parce qu'il me reste encore assez d'argent pour me loger et me nourrir convenablement. Alors mon objectif ici est de retrouver mon frere .

Famille

Parents ou tuteurs
Parent sans importance

Frères et soeurs
C'est pour retrouver mon frère que je suis venue ici

Autres fréquentations importantes
Carol-Ann Bélanger la chanteuse de mon groupe , Michelle ou Mitch le drumeur de mon groupe

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Retrouver son frere et s'expliquer avec lui et percer dans le monde de la musique

Possessions particulières
2 guitare = 1 acoustique et l'autre électrique pour les concert et la premiere montre de mon père

Vous

Nom : Anthony et Tony ou Antho
Age : 15 ans
Mon frère
Ewan Mcgregor
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? NoN c'est déja fait
Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux.
Avez-vous hâte que je vous valide ? Oui VRM 2023 2032
La fiche est-elle trop longue ? Oui mais c'est sa qui est important
[b]Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Nah !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyguitarist.skyblog.com
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Nathan Lachance Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lachance   Nathan Lachance Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:51

Dis .. Antho ... tu serais pas québécois par hasard ? Cégep de Limoilou ?

Enfin bref, présentation validée.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Nathan Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement De Nathan Lachance
» Je ne suis qu'un artiste [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser