Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlements à signer

Aller en bas 
+24
Haânkhef Khénou
Rowena Hawkins
Abbygail H. Kennedy
Lexia Kay
Lola Lola
Alex Moore
Frédérik Bannor
Nathanial Odescalchi
Nathan Lachance
Cem
Jonathan Lachance
Carline Rivéroc
Monique
Chloé Karell
Judas
Derek
Souny
Sophie
Raquel
Alael
Sir Lan De Varen
Dylan
Alex
Ida de Barancy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32

Règles d'écriture

Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de dix lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc dix lignes minimum, et des lignes complètes. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

Avatars et signatures

La largeur des avatars ne doit pas dépasser 200 pixels. La longueur doit être raisonnable. Je me garde le droit de redimensionner. Si votre avatar est très haut, arrangez-vous pour que vos posts soient très longs, comme ça, je n'y verrai que du feu. Disons un maximum de 400 pixels de hauteur.

Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'Ailleurs, pas de personnages dessinés pour les avatars. Que des êtres de chair et d'os.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.

Multicomptes

Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Topics

Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.

Trouvez des titres intéressants à vos posts in rp. Un truc comme "pense" ne donne envie à personne d'aller vous répondre.

Contenu mature

Je ne veux pas d'abus. Si vous avez une scène osée à faire, faîtes-la. Si c'est le cas, prévenez dans le titre du topic, comme ça ceux qui pourraient être choqués ne le seront pas. Aussi, faîtes le en beauté, avec classe. Même un viol peut être beau si on le décrit bien, avec les bons mots, sans vulgarité. Mais attention ! Si je juge votre scène comme étant inapropriée, où s'il y a abus sur la chose, je couperai totalement les scènes douteuses et elles seront interdites à jamais.

Précision sur les vampires : On les voit comme des êtres voluptueux et sensuels. À ne pas confondre avec "cochons, pervers et sales". Faites la nuance.

Pseudos

L'histoire se déroule en Europe. Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister. Je ne veux pas non plus voir de symboles étranges dans vos noms. De préférence, mettez le nom complet du personnage, ou son surnom. Mais pas votre surnom à vous... on se comprend ?

Réalisme

Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay et mettre à jour les nouvelles.

Partenariat

Ici, c'Est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.

Flood

Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?

Quand au flood dans le hors jeu. Le topic flooding est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouilli des plus exécrables.

Ensuite, le point culminant, le flood dans les présentation. Je l'ai toujours accepté, mais j'ai rencontré quelques problèmes, et ça m'empêche de travailler comme je le devrais, dans un ordre logique et dans la bonne humeur. Donc, à partir de maintenant, le flood dans les présentations en attente est interdit. Par contre, si vous avez un commentaire pertinant sur la structure de la fiche à faire, ne vous gênez pas. Mais si je trouve un truc du genre "ouais cool on va bien s'entendre"... je vais vous faire quelque chose de tellement horrible que je ne sais pas ce que c'est puisque je n'ai jamais pensé à quelque chose d'aussi horrible. Bien entendu, dans les présentations validées, floodez autant que vous voulez.

Voilà. ^^ Elles sont pas bien méchantes mes règles. Maintenant prière de les signer.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Alex
Jeune Vampire
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

Signé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net/index.htm
Warick
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:44

Lu et Approuvé

[uh... Desolé pour la taille de l'avatar u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

J'approuve et je signe

Taliara Martinez...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:39

/me signe après avoir lu pour sûr ....

comment pourrait-il en être autrement ? 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lan De Varen

Sir Lan De Varen


Nombre de messages : 132
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

Je prends note des règlements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:14

Lu, approuvé et signé! 2007

Victoire Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

Approuvé et lu
Revenir en haut Aller en bas
Alael
curieux imprudent
Alael


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 03/07/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Lu approuvé et signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:34

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:43

Lu, et je signe.

Kevin Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

Lu approuvée et signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

Euh... 2012

Il faut écrire quoi? 2014

Je niaise...j'aime trop défier l'autorité je crois...

Lu et approuvé par Michael Blake 2007 2006
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:24

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Lu et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:14

Lues (enfin, pas vraiment lues, mais je les connais par coeur à force) et approuvées ^^

EDIT: finalement je les ai lues... tu dis "l'histoire se passe en Amerique"... là, j'ai pas tout compris, c'est pas à Paris ? Je sais que tu es quebecoise, mais quand même... Paris, n'est pas en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:04

Lu et approuvé ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:54

Lu,aprouvé et signé! 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

et de deux ^^ Lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

composées, lues et approuvées XD
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Les ai toutes lues et je les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23

lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Pour faire original... Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements à signer Empty
MessageSujet: Re: Règlements à signer   Règlements à signer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser