Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

Cem Empty
MessageSujet: Cem   Cem Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:19

Identité

Prénom et Nom
Clémence… Je n’ai pas de nom

Surnoms
Cem, ce surnom remplaça Clémence vers les années 1450

Date de naissance
28 Mai 135

Sexe
Féminin

Âge
1872 ans et quelques mois.

Physique

Description générale
Je suis une fille au physique charmant, d’environ 16 ans, mais ceci est la version que connaissent les rares humains qui m’ont parlé. J’ai tout du démonique, selon mes parents… Un teint pâle, presque maladif… Je ne vis presque que dans la nuit, où dans l’obscurité, comme beaucoup de personnes de ma race… De grands yeux noirs contrastant avec la blancheur de ma peau et de longs cheveux d’un noir de jais flottant dans mon dos, librement, jusqu’au milieu du dos.
J’ai l’habitude de les laisser détachés, appréciant de les sentir flotter autour de moi, surtout pendant la chasse. J’ai un air sauvage sur le visage, indomptable, selon certains, toujours en quête de danger, de sang qui coulerait entre mes dents pointues. Mes yeux brillent souvent d’un éclat étrange, un pétillement de joie en partant à la chasse…
J’ai une démarche souple et élégante, attirant souvent les rares personnes qui traînent dans les rues aux mêmes heures que moi… Le cuir dont je me vêts en permanence souligne la finesse et la délicatesse de mes courbes. Eh oui, je suis bien faite, mis à part cette ignoble cicatrice dans mon dos, que j’ai su dissimuler sous un tatouage gothique que m’a fait un vampire de connaissance, maintenant mort à cause des Anges (maudits soient ils).
Grâce à des années de sport intensif (Pourquoi ne pas dire chasse ?) j'ai des gestes gracieux et une grande habilité. J'adore aller jusqu'au bout de mes forces ce qui m'a permit d'avoir un mental d'acier et un corps très endurant (quelle chance !).

Caractère

Description générale

Je suis une fille plutôt calme et paisible, en apparence… Mais, comme on dit, les apparences sont bien trompeuses. Je suis en réalité une fille animée d’un besoin de vengeance et de sang, obsédée par deux choses, la vengeance et quelqu’un… Mais souvent, le sentiment de vengeance l’emporte. J’aime tout ce qui est sanglant, triste et sombre… Fille de la nuit comme m’appelaient certains, je ne vis que pour voir la Lune disparaître, baignée de sang de mes victimes…
Quand quelque chose me dérange, je n’irai pas par quatre chemins pour dire ce que je pense, que ce soit plaisant ou non pour mon interlocuteur… Bon, bien évidement il m’arrive de jouer les faux jetons, de camoufler la vérité pour défendre mes intérêts… Mes intérêts, tient, parlons-en. Je n’agis en comptant que sur moi-même ayant apprit au cours de ma longue existence que les autres disent qu’ils seront toujours avec toi, alors que quand il vient le moment ils doivent tenir leurs promesses, ils se défilent… Je ne suis pas comme ça. Quand je donne ma parole, je la tiens. Avec ceux de ma race tout du moins. Les hommes ? Les hybrides ? Les anges ? Je les trahirait sans aucun remord.
J’accorde rarement ma confiance aux gens, toujours sur mes gardes, même si on pense le contraire… Maniant l’art du mensonge comme je respire, j’aime dissimuler toutes sortes de choses, faire tourner les gens en bourrique, jouer les personnes de confiance alors que je vous crache tout ce que je peux dans votre dos.
Je hais tous ceux qui ne sont pas comme moi, je hais ces êtres si inférieurs et pitoyables, bien plus que vous ne l’imaginez. Dès que je peux, je pars en chasse, le soir, et je tue, sentant le liquide brûlant qui sort de leurs veines entre mes doigts, dans ma bouche…
Je suis une fille mauvaise, selon les gens qui me connaissaient… J’adore le danger, prête à risquer ma vie juste pour sentir l’adrénaline monter en moi…

Tic
Aucun


État

Statut social
Je n’en ai aucun, pourquoi m’en encombrer ? Peu d’humains connaissent mon existence, voire aucun. Je ne comprends pas pourquoi il y a des rangs… Ne dit on pas « Traite les autres vampires sur un pied d’égalité » ? Selon moi, les rangs sont à l’encontre de cette règle.

Statut civil

Célibataire. Je l’ai toujours été malgré des relations avec diverses personnes… Vivre éternellement donne goût au changement…

Passé

Sa vie
Je suis née sous le nom de Clémence, fille de Henri, paysan de ma contrée. Mon père était paysan, ma mère est morte quelques années après ma naissance, malade. J’ai toujours été une enfant taciturne, parlant peu, d’ailleurs, ça m’est resté, je ne parle pas pour ne rien dire, surtout avec mes semblables. Enfin bref, nous sommes sensés parler de mon passé non ? Alors parlons-en ! J’ai passé les sept premières années de ma vie normalement,mais à partir de mon septième hiver, j’ai commencé à changer, passionnée par la nuit. Je ne vivais plus que pour voir le soleil se coucher et laisser la Lune blanche se lever pour régner en maître absolu le temps d’une nuit… Un soir, lors de ma quinzième année, j’ai vu un étrange spectacle, devant chez moi.
J'ai vu une femme dévorer completement le cou de ma soeur, fille arrogante et prétentieuse, que je détestais... J'accourus immédiatement dehors et rechercha cette femme qui c'était envolée. J'examina alors la nuque de ma soeur et me suis retrouvée avec du sang partout... L'aube se levait sur le cadavre de ma soeur que je tenais entre mes mains. Mon père arriva, sortant de la petite barraque que nous habitions et me vit, tenant ma soeur, vidée de son sang, dans mes mains... On m'accusa de sorcellerie et je dus fuire, à l'âge de 15 ans, de chez moi.
Dès le moment où je fus bannie, je me senti libérée et folle de joie. Loin de moi la tristesse d'être séparée de ma famille... mon seul objectif était de retrouver la femme qui avait tué ma soeur, non pas pour la venger, mais pour apprendre d'elle... je voulais devenir comme elle, un vampire.
[color:c353=Silver:c353]Deux années durant, j'ai cherché cette femme désesperement, courrant les plaines pour aller aux endroits où on déplorait la mort de personnes dont le cou avait été sauvagement arraché. Lasse de chercher sans jamais trouver, j'abandonna ma quête, cherchant quelque chose de fixe à faire, cherchant une occupation qui me sortirait cette femme de la tête. Par miracle, je vis une femme, morte, près de moi, dans la rue. Non loin d'elle était son meurtrier, sa meurtrière en fait. Incapable de dire si c'était la femme qui avait tué ma soeur, je restais ébahie devant cette femme que j'avais cherché si longtemps. Enfin j'avais trouvé ce que je cherchais... La bouche en sang, le vampire se rua sur moi et me transforma alors en vampire. Elle s'attendit à ce que je pleure, que je souffre, réclament ardement mon ancienne vie, mais, à peine réveillée, je la remercia infiniment, sans qu'elle comprenne vraiment.
Cette femme devint une mère pour moi, véritable bénédiction. Elle m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur ma race et je me rendis comte que j'étais faite pour devenir vampire. Il ne me manquait plus que la morsure de ma nouvelle mère...
Nous passâmes des années heureuses, Salina et moi, vivant le bonheur complet... elle la mère, moi la fille, confidentes, soeurs de coeur... Mais un soir fatal, un ange vint chez nous et déchira le coeur de Salina, sous mes yeux horrifiés... Petrifiée par les hurlements stridents de mon amie, je restais ou j'étais, n'osant bouger.... enfin l'ange partit...
J'offris une sépulture luxueuse à Salina, y laissant tout ce que je possédais, et partit à la recherche de l'ange qui avait tué mon amie.
Je suis toujours en chasse, depuis ce jour-là.
Je vécus dans des châteaux, dans le luxe, passant d'année en année, délectée de voir les gens mourir tandis que je restais à profiter des bonheurs charnels et matériels. Pourtant rien ne me détourna de ma quête, sauf un mortel... Un mortel pour lequel je m'épris, il y a de cela 600 ans environ... un mortel... a vrai dire je ne sais pas ce qu'il était. Le simple fait de l'avoir vu une seule fois m'avait donné envie de lui... Nous vécûmes heureux ensemble jusqu'au jour où, pour une raison obscure, je le quittai et reprit ma quête. Depuis, rien ne me détourne de mon objectif.

Famille

Parents ou tuteurs



La seule personne que je considère comme mon tuteur
était Salina.

Frères et soeurs
Je n'ai que ceux de ma race...

Autres fréquentations importantes
Un homme, autrefois, mais le temps à effacé son souvenir...

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Venger Salina

Possessions particulières
Une bague et un collier que Salina portait lors de sa mort. Le pendentif du collier est un signe étrange s'enroulant sur lui-même, la bague est une bague que je lui avais moi-même offerte.

Pouvoir particulier
Les pouvoirs des vampires me suffisent amplement.

Vous

Votre nom ou surnom :


Cem (surnom)


Votre âge 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sadismus jail
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Lara Fairie...
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une seur, une tante, un ami ... ?
Si par le futur j'en ai besoin, je le demanderai.
Avez-vous hâte que je vous valide ? Quelle question !
La fiche est-elle trop longue ?
Non, je la trouve bien.... en réalité j'ai connu pire^^
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Cem Empty
MessageSujet: Re: Cem   Cem Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:57

OUAIS !!! Du nouveau sang ^^ *frétille de plaisir*

Bon tu es validée ^^ hop hop hop au jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Cem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser