Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que peut bien représenter cet édifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut bien représenter cet édifice Empty
MessageSujet: Que peut bien représenter cet édifice   Que peut bien représenter cet édifice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

-À quoi peut bien servir cet édifice ?

J’ai toujours été attiré par les hauteurs, je ne sais pas pourquoi exactement, mais cela me donne l’impression d’être au-dessous de tout. Jeanne aussi adorait les hauteurs, mais elle c’était parce qu’elle disait que sa la rapprochait de Dieu. Ce bâtiment qu’on nomme la tour Eiffel remplit ma tête de questionnement, elle semble ne servir à rien. Serais-ce encore une chose que les humains ont construite pour la gloire de leur prétendu Dieu ? J’ai toujours trouvé stupide l’exploitation et les richesses investies pour cette entité. D’une façon ou d’une autre, le plus haut étage me sera parfait pour pouvoir dormir et me trouver seul pour pouvoir réfléchir durant la nuit. C’est alors que je commençai à escalader cette énorme architecture illuminée. Je ne sais pas si c’est comme cela qu’on monte en haut, mais les parois s’escalade facilement. L’ascension fut tout de même pénible à cause des lumières et de la chaleur qu’elle causait. Je rencontrai durant ma montée un couple de personne qui semblait avoir peur de moi...Il devait y avoir des escaliers à quelque part finalement. J’arrivai donc à l’étage le plus élevé, il n’y avait personne, alors je me trouvai un coin. Je sortis donc ma fidèle épée de mon fourreau, je m’assis dans un coin et la posa à mes pieds. J’admirai donc la magnificence de Paris. Bon dieu qu’elle est rendu splendide avec toutes ses lumières, l’être humain est peut-être une créature pitoyable, mais il fait tout de même de grandes choses. Après un certain moment de réflexion, j’entendis des pas s’approcher de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Que peut bien représenter cet édifice Empty
MessageSujet: Re: Que peut bien représenter cet édifice   Que peut bien représenter cet édifice Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai envie d'aller contemple la ville. Ce n'est pas la première fois, j'aime beaucoup cet endroit et m'y rend de temps en temps. Ca m'apaise. Toutes ces lumières, loin de tout ce bruit, loin de tout ce monde... en général, je m'y rends aux heures et aux jours où il y a le moins de visiteurs, et j'attends que ce lieu soit entièrement vide. Là, je parle à la ville, ou à moi-même. Je sais, ça a l'air étrange, mais je parle souvent quand je suis seule, histoire de compenser tous ces moments où je suis entourée et où je passe pour une parfaite muette.

Monter ici n'a pas été des plus simples... pour aller au sommet, le prix est un peu trop élevé pour moi. Oh, ce n'est pas tellement, entre dix et douze euros, mais comme je suis toujours un peu juste, j'ai du ruser. Sans voler, je garde ça pour quand je n'aurai plus assez pour manger. Non, j'ai préféré payer le tarif pour monter jusqu'au second étage par les escaliers, puis je me suis discrètement glissée dans l'ascensseur. Heureusement que je sais me faire discrète...

En tout cas, une fois en haut, j'ai la surprise de voir que je ne suis pas seule. Il y a quelqu'un, et ce qui me frappe le plus, c'est les ailes sur le dos de cet homme. Sa beauté aussi. Je sais que mes parents ou mes frères auraient dit que c'était un ange, mais je ne crois pas qu'ils existents, comme je ne crois pas en Dieu et en tout ce qui tourne autour d'une quelconque religion. Je pense plutôt que c'est un hybride oiseau, bien que je n'ai jamais vu un animal avec de telles ailes...
Sans m'en rendre compte je m'approche, poussée par ma curiosité et la confiance que j'ai en tout hybride. Je suis certaine qu'il m'a entendue, mais je ne m'arrête pas. Après tout, pourquoi devrais-je me méfier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut bien représenter cet édifice Empty
MessageSujet: Re: Que peut bien représenter cet édifice   Que peut bien représenter cet édifice Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Je me lève debout avec une rapidité incroyable tout en empoignant ma fidèle épée. Je me mets en position de combat, c’est-à-dire ma main non directrice en avant et mon arme reculée prêt de mon corps. Je finis donc après un certain laps de temps à voir le visage de cette personne qui vient vers moi, c’est une femme, probablement humaine. Je les hais tellement, brise cœur, langue sale et traîtresse. J’espère pour elle qu’elle n’a pas l’intention de s’attaquer à moi, parce que mon coup d’épée arrivera assez vite sur elle. Quand je la regarde, je ressent un certain mal intérieur qui me ronge et qui fait battre mon cœur, comme un stress intense accompagné d’une haine.

- N’avancez plus ! Ou si vous tenez à perdre la vie.

Elle semble vouloir m’écouter et arrête le pas.

-Qui êtes-vous et que me voulez-vous. Il est étrange que vous ayez réussis à me suivre à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Que peut bien représenter cet édifice Empty
MessageSujet: Re: Que peut bien représenter cet édifice   Que peut bien représenter cet édifice Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

Hum. Il semblerait que j'ai eu tort de lui faire confiance... à peine m'a-t-il entendue qu'il se lève et prend une arme. Une épée? Où a-t-il trouvé ça? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il se ballade avec ça sur lui? On ne peut pas vraiment dire que ce soit quelque chose de commun, un mec avec une épée en haut de la Tour Eiffel. De surprise mais surtout de peur, je m'arrête net. Je ne tiens pas à me battre contre lui, d'abord parce que je sais parfaitement que je n'ai aucune chance, ensuite parce que je n'aime pas la violence.
De toute façon il a été clair: si je continue d'avancer, il me tue. Maintenant, en tout cas, je n'ai plus confiance en lui. Hybride ou pas, il me fait peur. Il y a quelques secondes, j'étais presque sûr que c'était un hybride, mais maintenant, j'ai de sérieux doutes. Je ne sais pas ce qu'il est, mais je ne peux pas croire qu'un hybride agirait ainsi envers quelqu'un d'autre, surtout une autre hybride. D'accord, il y a des chances qu'il ne l'ait pas deviné, je sais bien me cacher depuis le temps, mais quand même... c'est vrai que puisqu'il me le demande, je pourrais dire qui je suis, ou plutôt ce que je suis, mais je ne peux plus, j'ai trop peur. Alors je fais comme toujours, je fais croire que je suis muette, et pour le lui faire comprendre, je pointe un index vers moi, puis le place sur ma bouche, comme pour dire chut. Ce n'est pas comme ça qu'on le dit en langage des signes, mais ça m'étonnerait qu'il le parle, j'espère juste qu'il aura compris...
Quand à la manière dont je suis montée ici, je n'ai pas le courage d'essayer de la lui expliquer avec des gestes, alors je me contente d'hausser les épaules pour lui répondre.
Je voudrais lui dire que je lui veux aucun mal et que de toute façon je ne pourrais pas lui en faire, mais si je parle, il verra que je suis pas vraiment humaine, et j'ai peur de sa réaction. C'est vrai, je ne suis pas très courageuse, mais me battre est la dernière chose dont j'ai envie. Ce n'est pas pour ça que je suis venue ici. C'est bête à dire, mais c'est vrai.
Comme je ne sais pas cacher mes sentiments ou mes émotions, ce que je ressens doit se lire sur mon visage, et je suis presque sûre qu'il le voit. Ca m'énerve. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai peur, je ne veux pas qu'il sache que je commence à regretter d'être venue ici. Je tremble. C'est normal, il fait froid, mais ce n'est pas seulement à cause ça, et j'espère qu'il ne le devinera pas.
En fait, tout ce que je veux maintenant c'est partir d'ici, rentrer chez moi et oublier que je je suis face à un dingue avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut bien représenter cet édifice Empty
MessageSujet: Re: Que peut bien représenter cet édifice   Que peut bien représenter cet édifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut bien représenter cet édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances (si on peut dire)
» Absence (bien trop) longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser