Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bingo
Tueuse tapie dans l'ombre
Bingo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette.
Race : Hybride
Date d'inscription : 14/09/2007

Bingo Empty
MessageSujet: Bingo   Bingo Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:02

Identité

Nom: Duval

Prénom: Nataëlle

Surnom: Bingo

Date de naissance: 1er Décembre 1987

Sexe: Je suis incontestablement une fille.

Age: 2007-1987=20


Physique

Description générale: J'ai un physique plutôt passe-partout, je ne suis ni trop grande ni trop petite, mon visage n'est ni beau ni laid, je ne suis ni grosse, ni maigre. Ce physique est très utile dans mon métier. J'ai de longs cheveux châtains coulant en cascades sur mes épaules, mais je les attache souvent pour ne pas être gênée au moment crucial. Ma peau très légèrement basanée plaît beaucoup aux hommes, ils la trouvent si douce... Mes mains fines ont l'ai innofensives, mais ce sont des armes redoutables, des gens l'ont appris à leurs dépens.

Taille: 1m65, une taille moyenne

Corpulence: 52kg, mais quand j'atteris sur un ennemi, je sais me faire très lourde.

Signes particuliers: Tout d'abord, on peut parler de mes yeux. Ils sont vert vif, sans blanc autour. Très pratiques pour voir dans le noir sans lunettes à infrarouge, mais peu discrets, je mets souvent des lunettes de soleil. Mes ongles font penser à des griffes, c'est parce que c'en est, enfin presque. Ils sont pointus et durs comme de l'acier, je dois les couper au sécateur. Un autre détail plutôt gênant: mes pieds ressembles fort à des pattes. J'ai des coussinets sur le dessous et ils sont plus longs que la moyenne, je dois porter des chaussures à hauts talons pour que ça se voit moins. Mon nez a une forme particulière, il fait vaguement penser à un museau, mais c'est assez discret pour qu'on ne le remarque pas tout de suite. Mais la chose la plus gênante, c'est qu'un fin pelage noir couvre une partie de mon dos, décolleté dorsal interdit ! L'animal qui est en moi, vous l'avez sans doute deviné, est la panthère. Ca me fait une belle jambe !


Caractère

Description générale: J'ai un comportement très changeant. Quand je suis en mission je suis très fermée et n'éprouve presque aucun sentiment, mais quand je suis en endroit sûr et que l'ambiance est gaie je me transforme en fêtarde fêlée. Dans ma vie privée je suis la plus innocente et sympatique des jeunes femmes de mon âge, mais dès que j'ai ma cible à l'autre bout de mon arme, je suis plus rien de tout ça. Je deviens une tueuse au sang froid sur qui larmes et supplications glissent comme de l'eau. Je suis même capable de me montrer très cruelle. Je me souviens même d'une fois où j'étais tombée dans un état frénétique, ce jour là j'avais tué ma proie et toutes les personnes présentes dans la pièce. Pour tout dire, mon comportement n'a jamais été très stable. Les trucs que j'aime: la musique (à donf), les armes de collection, les sorties en boîte, le pinard, le camping. Les trucs que j'aime pas: les racistes, les grandes villes pleines de monde (Mais pourquoi je me suis installée à Paris ?!), les américains, les lasagnes.

Tic: J'ai tendance à claquer des mâchoires quand je suis stressée, ça stresse les autres.


Etat

Statut social: Je suis tueur à gages, j'ôte les vies pour du blé. Mais pour tout le monde, je suis serveuse dans un petit café.

Statut civil: Célibataire


Passé

Ma vie: Je suis née très jeune et j'ai grandi d'un seul coup. Mon père était flic et ma mère était chanteuse d'opéra. Ils s'étaient connus le jour où ma mère avait commis un excès de vitesse, maieeeeeuuh je crois que je m'égare. J'ai eu une enfance normale, ma mère n'était pas toujours là, mais ne m'en aimait pas moins. A mesure que je grandissais, je devenais de plus en plus belle. A l'adolescence, j'ai commencé à faire des bêtises, mais tant que mon père était là pour me soutenir, tout allait bien. J'avais dix ans quand ma soeur, Anna, est née. Nous faisions toujours les 400 coups ensemble et nous entendions à merveille. Et puis un jour, tout a basculé. Je me suis réveillée un matin avec cette fichue fourrure noire dans le dos et ces yeux verts. Mes parents ont tout de suite compris. Ils ne m'ont pas reniée comme je l'avais craint, mais ils étaient un peu dégoûtés. Ils m'aimaient toujours, mais je sentais bien que plus rien ne serait comme avant. Ils ont commencé à porter plus d'attention à ma soeur et à me délaisser un peu. Oh, ils continuaient à me traiter comme une princesse, me félicitant quand j'avais eu une bonne note, me réconfortant quand j'étais triste, ... Mais tout ça sonnait faux. Je n'étais plus leur petite fille adorée mais une bête en pleine mutation. Seule ma petite soeur était autant attachée à moi qu'au début, et c'était réciproque. Et puis un deuxième drame a éclaté comme une grenade dans une caisse de dynamite. Un soir qu'elle était en plein opéra, ma mère a été tuée par un tireur embusqué. Mon père en a été démoli. J'ai alors décidé de retrouver son estime ent tuant le coupable que même lui n'a pas réussi à coincer. Je me suis dit que pour tuer un tueur à gage, il fallait en être un. Et c'est comme ça que je suis entré dans le métier. Je me suis taillée une réputaion dans la partie et un jour, j'espère mettre la main sur l'assassin de ma mère.



Famille

Parents: Mon père, dont j'espère reconquérir l'estime.

Frères et soeurs: Ma soeur, Anna, qui a aujourd'hui 15 ans.

Autres fréquentations importantes: Mon armurier (Y'a que lui pour trouver une M-60 dans Paris)


Autres

Rêves et ambissions pour l'avenir: Retrouver le meurtrier de ma mère et lui faire sa fête.

Possessions particulières: Un colt 45 plaqué argent(mon arme de prédilection) et ma chère 4L.


Vous

Vrai nom: Nataëlle

Avatar: Angélina Jolie

Services sociaux: Si quelqu'un veut faire Anna ou mon armurier, il peut.

Hâte que vous me validiez: Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

La fiche est-elle trop longue: non, mais le nombre de lignes demandé est un peu haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Bingo Empty
MessageSujet: Re: Bingo   Bingo Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

le nombre de lignes fait peur à plus d'un, mais les bons joueurs restent, c'est tout ce qui compte :)

sionon, pour les services sociaux, tu n'auras qu'à aller en faire officiellement la demande. :)

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Bingo
Tueuse tapie dans l'ombre
Bingo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette.
Race : Hybride
Date d'inscription : 14/09/2007

Bingo Empty
MessageSujet: Re: Bingo   Bingo Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Merci, j'essaierais de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bingo Empty
MessageSujet: Re: Bingo   Bingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser