Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monique Leclerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:22

IDENTITE
Nom: Leclerc

Prénom: Monique

Surnom: La mère Leclerc (appellez-moi comme ça et je vous mets 4 jours)

Date de naissance: 11 décembre 1983

Sexe: Féminin

Age: 23 ans

PHYSIQUE
Descripition générale: Mince à la taille et large aux épaules. Je suis aussi musclée qu'un homme grâce à mon métier. Mes cheveux bruns sont coupés courts dee façon à ne pas me gêner. Je fait souvent plus vieille que son âge à cause de l'air féroce que je prends quand j'inculque le respect aux recrues (sinon ils se croiraient au Club Med). Mon visage est la seule partie de mon corps qui semble encore appartenir à une femme, mais quand on fiat monmétier il faut savoir faire des sacrifices. Malgrès tout, quand Je souris les autres ne peuvent s'empêcher de m'imiter. Ma poitrine opulente (dont je suis assez fière) a tendance à accrocher le regard des homes mais attention, défense d'y toucher ! C'est là que j'accroche mes médailles !

Taille: 1m85

Corpulence: très mince (51,2Kg)

Signes particuliers: Mes yeux jaunes et noirs (yeux de loup) sout assez gênants, je dois les cacher derrière des lunettes de soleil pour ne pas être percée à jour. Mes dents particulièrent tranchantes me sont très utiles: je m'en sers souvent pour couper des ficelles quand personne ne regarde. Mes mais sont presque normales mais mes ongles durs pointus comme des griffes sont peu discrets et je dois les couper régulièrement avec un sécateur. Mes oreilles pointues ne manqueraient pas de sauter aux yeux de tout le monde si je ne les cachais pas sous mes cheveux. En outre, je suis dotée d'un odorat très performant, d'une ouïe surdéveloppée, d'une force surhumaine et d'une agilité surprenante. Ma colonne vertébrale se termine par un embryon de queue, pas spécialement élégant mais facile à cacher. Inutile de préciser que je dois continuellement éviter les douches communes. Vous l'avez sans doute deviné, je possède de l'ADN de loup. Mais le plus discret de mes signes particuliers reste la longue cicatrice que je porte sur l'abdomen, reste d'un coup de baïonette (On y viendra plus tard).

CARACTERE
Description générale: J'avoue avoir été traumatisée pendant l'enfance par le massacre de mes parents. Depuis, dès que je vois des parents s'occuper de leur enfant avec amour je deviens extrêmement jalouse. J'ai un grand trou dans ma vie, c'est pour ça que je me cache toujours sous mon caractère de cochon. Certains diront que je suis paranoïaque, mais je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. En tout cas, si vous me plaisez, il y a des chances pour que je vous adopte. Et quand quelqu'un devient mon ami, je le protège jusqu'à la mort, comme j'aurais voulu le faire pour mes parents. Je suis une vraie tête de pioche et j'ai la dent dure, quand j'ai une idée, impossible de me la faire lâcher. J'aime prendre des airs de garçon manqué mais je suis tout de même capable d'être une vraie femme. De rares élus m'ont même vue en robe de soirée à l'occasion d'un mariage ou d'une avant-première de cinéma. J'aime: les armes à feu, les voitures tout-terrain, Edith Piaf, les promenades en forêt, les figues. Je n'aime pas: les fumeurs (essayez de fumer devant moi et je vous fais avaler votre clope !), la couleur rose (j'ai l'air d'une barbie, habillée en rose !), le pudding (chaque fois que j'en mange je vomis), les transports en commun (on est serré et l'été ça pue la sueur). Et surtout, la chose que je déteste le plus au monde : qu'on me croie incapable de me débrouiller par moi-même.

Tic: Je me caresse toujours le ventre à l'emplacement de ma cicatrce.

ETAT
Statut social: Sergent-chef dans l'armée de terre.

Statut civil: Célibataire.

PASSE
Ma vie: Je suis née de deux parents hybrides qui cachaient leur nature aux yeux de tout le monde. Nous vivions dans le bonheur absolu jusqu'au jour où leur secret a été perçé. Il faisait nuit et nous dormions quand des militaires en permission ivres comme des souches ont fait irruption dans la maison. Ils ont commencé par sortir mes parents dans le jardin et les rouer de coups de pied en leur crachant dessus. J'observais ça, impuissante, depuis la fenêtre de ma chambre où je m'étais cachée. Puis lorsqu'ils ont été fatigués de frapper, ils sont devenus encore plus cruels. Ils ont aspergé ma mère de vodka et y ont mis le feu. Puis ils ont tranché la carotide de mon père et ont attendu qu'il se vide de son sang. J'aurais pu leur échapper, mais ils m'ont attrappée quand j'ai voulu m'enfuir. A l'époque, je n'étais pas encore hybride mais en tant que fille d'hybrides j'ai tout de même reçu un coup de baïonette "à titre préventif" qui aurait tout de même pu m'être mortel. J'ai réussi à leur échapper, j'ai couru jusqu'à la première maison venue et j'ai frappé de toutes mes forces. Par chance, c'était la maison d'une vieille dame, institutrice à la retraite, qui m'a donné les soins nécessaires. Cette vieille dame qui avait perdu sa fille dans un accident de voiture m'adopta et comme elle était une personne très respectée, on la laissa m'élever tranquillement. C'est elle qui m'a fait cours jusqu'à mes 18 ans pour que je ne risque pas d'être malmenée par les d'autres élèves. A la mort de ma bienfaitrice, j'ai dû accumuler les petits boulots pour subsister. Puis à 20 ans, l'histoire ayant été oubliée avec le temps, j'ai pu m'engager dans l'armée sans que personne ne connaisse ma vraie nature. Entretemps j'ai commencé ma mutation, ce qui m'a rendue la tâche plus difficile mais ne m'a pas arrêtée. J'ai malgrès tout effectué une ascension rapide au sein de l'armée car mes performances physiques et mon caractère bien trempé sont très appréciés dans le millieu. Pendant trois ans, j'ai caché crocs et griffes et répété "Oui chef !". Et aujourd'hui, qui suspecterait le compétent, le méritant sergent-chef Leclerc, serviteur de la France, d'être une hybride ?

FAMILLE
Parents ou tuteurs: Tous décédés.

Frères et soeurs: Aucun.

Autres fréquentations importantes: Paolo Morad, épicier, mon seul véritable ami, qui connaît mon secret et s'en fiche comme de l'an 40.

AUTRES
Rêves et ambitions pour l'avenir: Retrouver les militaires qui ont tué mes parents et exécuter ma vengeance (Couic !). Et quand ce sera fait, continuer ma carrière jusqu'à devenir héros de guerre et prouver au monde entier que les hybrides peuvent aussi être des gens biens.

Possessions particulières: Une bague en argent ayant appartenu à ma mère et une vieille jeep que je chéris particulièrement.

VOUS
Surnom: Alonewolf

Age: 16 ans

Connaissance du forum: Par l'admin.

Avatar: femme-sodat anonyme.

Hâte d'être validée: oui

Fiche trop longue: Un peu

Autre critique: La fiche est peut-être un peu trop select.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Selon les règles, je ne peux pas te valider. Tu dois faire ta fiche à la première personne du singulier, c'est-à-dire au « je »....

Tu préviendras lorsque tes modifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Et aussi le passé n'est pas assez long, le caractère non plus. Je te conseille de relire les normes des fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

Chef ! J'ai édité Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Invité
Invité




Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:55

Le caractère me semble encore court, c'est 10 lignes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:39

Chef ! Les dix lignes y sont, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

fiche select pour découvrir qui va vraiment jouer et correctement :)

Sur ce, validée . ^^ Je vais te mettre dnas le groupe hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:34

Chef ! Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Monique Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Monique Leclerc   Monique Leclerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monique Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser