Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentissage ? [PV Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage ? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Apprentissage ? [PV Alexander]   Apprentissage ? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:00

>> Notre Dame

Par quoi commencer ?

"Nous ne sommes pas comme le pensent les mortels, vous le savez peut être déjà. Le soleil ne nous tue pas, il se contente de nous aveugler, mais certains d'entre nous ne se privent pas de sortir pour autant. Les croix, vous l'avez remarqué ne nous blessent pas. Prenez ça comme une preuve de la faiblesse de ce Dieu que prient les hommes si vous le voulez ou de notre supériorité par rapport à lui... Peu importe. L'ail ne fait rien non plus... Rien ne peut nous atteindre... S'il ne touche pas notre tête. C'est notre unique point faible. Si le cerveau est touché, il n'est pas certain que nous réchappions. Si nous sommes décapité, c'est terminé.

J'avance lentement sur le rebord du quai, comme si je parlais à la nuit, mais je sais qu'il m'écoute.

"Les Anges… Je ne sais pas grand chose d'eux si ce n'est qu'ils sont félons et traîtres. Ils ont attaqué la communauté de Vampires à laquelle j'appartenais et les ont tous décimés. J'ignore comment ils ont fait, je n'étais pas à Rome à ce moment. Quoi qu'il en soit, ils sont traîtres. Mon créateur et amant est mort par leur main. Je ne serais donc pas objectif à leur sujet, mais je doute que vous trouviez un Vampire qui le soit. Quoi qu'il en soit, ils sont apparus après nous, c'est certain. Ils ne sont pas miséricordieux et bons comme le croient les hommes. Ce sont des manipulateurs qui aiment être adulés. Leurs pouvoirs sont grands, il faut nous en méfier. Ils ont tué notre précédente reine et gardent sa tête comme un trophée sinistre. C'est abjecte quand on sait l'importance de la tête chez les Vampires."

Je me tais un instant, laissant le silence nous envahir. Je sais que je donne beaucoup d'informations d'un coup, mais cela me semble important. Nous passons à côté d'un mendiant qui tend la main vers nous en suppliant. L'idée me vient qu'il va falloir, peut être, que j'apprenne à Alexander à chasser… Je soupire alors que nous franchissons l'un des multiples ponts de Paris puis je reprends:

"Notre Reine, Ida de Barancy, est l'une des enfants de celle dont nous cherchons à récupérer la tête. Elle est assez froide et distante, mais elle est digne de sa place de Reine. J'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer. Elle est d'une très grande beauté."

Je revois encore la manière dont je l'ai rencontrée, au détour d'un couloir des catacombes alors que j'étais totalement perdu… Je souris pour moi même. Je dois lui transmettre les lois Vampiriques… C'est nécessaire…

"Il y a peu de loi qui régissent notre race, mais il y en a tout de même. Elles sont toutes d'égale importance et je vais vous les transmettre car il est nécessaire que vous les connaissiez bien que je pense qu'elles vous sembleront évidente. Nous ne devons pas familiariser avec l'ennemi… Par ennemi, j'entends les Anges, Alexander. Ces êtres doivent être éliminés. Il ne faut pas nuire à l'un des nôtres et encore moins attenter à sa vie. Faire cela serait de la traîtrise et passible de mort."

Je me tais une seconde. Les dernières lois vont me faire aborder le sujet de l'alimentation… Je m'arrête pour lui faire face:

"Bien que nous nous nourrissons de chair humaine, il est inimaginable de manger un être qui n'a pas été tué par nous. Nous n'allons pas forcer des sépultures ou nous servir à la morgue, nous ne sommes pas des charognards mais des êtres nobles."

Mon regard se fait profond, presque féroce alors que je parle, tellement je suis convaincu par mes paroles. Je m'adoucit et conclue:

"Et, enfin, nous ne devons jamais laisser la moindre trace derrière nous. Le corps doit disparaître."

Je laisse le silence reprendre sa place et j'attends qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage ? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage ? [PV Alexander]   Apprentissage ? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:07

Ces paroles, pour peu que chacune soit comprise de ma personne, me laissent un léger gout amer dans la bouche. je choisis cependant dans une logique qui m'échappe de traiter cela point par point, me rappelant ainsi chaque chose qui pourrait m'échapper en temps normal. Notre tête est notre unique point faible, c'est une chose assez facile a assimiler. Par respect pour ce que j'étais, je préfère cependant me prémunir de toute chose qui pourrait me faire rencontrer quelqu'un que je connais, je ne sortirais que la nuit. Comme beaucoup de vampires, je suppose. La vue de l'endroit me plait assez, il y a la de quoi faire en matière de... Vie. je m'attèle donc a la suite de ses explications sans un mot.
Les anges, je n'y ai jamais vraiment cru. Apprendre que l'on les voyait comme l'exact contraire de ce qu'ils sont ne m'étonne plus vraiment, Andrea a deja fait une allusion a ce sujet un peu plus tot dans la soirée. Je tique légèrement lorsqu'il me parle d'un amant, mais après tout a chacun sa sexualité. Je souris donc en avancant lentement, Et surtout en reflechissant a ce que je pourrais demander. la question me vient d'elle même.

- Il ne s'est jamais vu d'union entre un ange différent des autres et un vampire, je suppose. Ont-ils le pouvoir de nous tuer directement, ou doivent-ils élaborer des stratagèmes a ce sujet?

Bien que ca ne me fasse pas grand chose, je préfère simplement reflechir a ce que pourrait être une rencontre avec l'un d'entre eux. je pourrais deviner cela d'après sa réponse, soit a savoir prendre le risque de me défendre ou fuir. Pour le moment je suppose qu'avec ma force de vampire très jeune, la deuxième option est tout indiquée. je préfèrerais le cas échéant ne pas en croiser, pour ne pa avoir a perdre la face. Le reste de ses paroles me rend légèrement plus interrogatif, une reine froide... il ne manquait plus que cela. De toute façon, je ne la rencontrerai probablement jamais... Alors pourquoi m'en faire? je comprends néanmoins que si parmis nous il y a peu de crimes, les châtiments sont exemplaires et sans appels. je l'observe donc avec curiosité.

- Des êtres nobles.... Ca c'est une pensée que l'on vous a apprise. Elle ne me convient pas. Et je me contente parfaitement du sang d'une personne, il m'a permis de vivre plusieurs mois. Comment fait-on pour faire disparaitre un corps, sachant qu'on ne mange pas la chair? Le bruler? L'enterrer?

Je pose beaucoup de questions et je le sais, mais c'est vital pour moi. je dois savoir un maximum de choses, dont les règles que je risque d'enfreindre, volontairement ou non. hors de question pour moi de "manger" quoi que ce soit d'humain... Je me contente donc pour le moment d'attendre toutes mes réponse's, m'arrêtant momentanément pour ramasser quelque chose qui brillait au sol, une pièce de vingt centimes. je m'amuse avec en attendant, elle est sale mais son contact me fait du bien malgrès moi. C'est ce qui deviendra, je pense, mon plus probant souvenir de mon ancienne vie et de ce pourquoi je suis aussi peu commun. je laissé échapper un petit rire ironique, légèrement dégouté par moi même. pas a cause de la pièce ou d'Andrea, mais parcequ'une jeune femme qui passait par la avait détourné mon regard... Et pas a cause de sa beauté. Je me reprend simplement, levant les yeux au ciel e't priant pour ne pas devoir recommencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage ? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage ? [PV Alexander]   Apprentissage ? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:58

Un ange et un vampire ? Quelle idée saugrenue... J'en sourirais presque si ce n'était pas si... écœurant. Je le regarde un instant et je me rends compte qu'il est sérieux. C'est un jeune, il ne sait pas ce qu'implique une telle phrase. Mais j'ai parfaitement conscience qu'une grande partie de mes idées et de ma conception de ce monde vient de l'éducation que m'a apportée Antonio… Une sorte de lavage de cerveau diraient certains. Mais je crois dur comme fer que les Anges subissent le même. Je dis alors avec douceur:

"Si un Ange et un Vampire ont tentés par le passé de s'unir, ils ont dû être massacrés par leurs pères et laissés dans l'oubli. Il est encore plus inimaginable de voir une Ange et un Vampire entretenir une amitié que de voir un Homme et un Hybride s'aimer… Non, vraiment, nos deux races existent pour se détruire… Et elles le font à merveille. Pour nous tuer il "suffit" d'atteindre notre tête. Les Anges ont certainement autant de pouvoirs que nous, même si ce ne sont pas les mêmes pouvoir, il leur est donc parfois trop aisé de nous nuire…"

Une question passe dans mon esprit alors que je revois, encore, notre repère vide de toute âme. Où est le corps d'Antonio ? Où est le corps de l'homme que j'aimais ? Les Anges n'ont rien laissé des Vampires de Rome. Juste des couloirs vides. Même pas de sang, rien, aucune trace, aucun corps… Et pourtant, il ne fait aucun doute que c'est leur œuvre. Les Vampires n'auraient pas déserté Rome d'eux même, ils auraient donné des nouvelles… Non, ils ont bien été éliminés… Par ces êtres abjectes. Comme souvent, j'imagine le corps mutilé de mon amant. Je sens une larme perler au bord de mes yeux. Ne me remettrais-je donc jamais de cela ? Je détourne la tête et continue, dans un murmure:

"Ils utilisent des méthodes félonnes pour nous attaquer. S'en prenant à nous par derrière au cœur du jour, arrivant en grand nombre dans nos caches avant de retourner dans leurs cités secrètes après avoir accompli leurs forfaits. Ils ont ainsi détruit nombres de nos frères et réduit des communautés à néant."

Je me tais. Parler plus de l'éradication des Vampires romains ne peut m'être bénéfique. Antonio me manque tellement… Un léger soupire m'échappe alors que mon regard se perd dans les reflets de la lune sur la rivière. Je marche sans vraiment y penser. J'en oublie presque sa présence… Jusqu'à ce qu'il me pose une question encore plus surprenant. Je me fige et l'observe un instant. Puis, laissant mon incrédulité s'exprimer, je demande doucement:

"Etes vous réellement un Vampire, Alexander ? Je veux dire… Votre transformation est-elle terminée ? Non… ça me semble impossible… Continuez-vous à vous nourrire comme un mortel ? Survivre plusieurs mois avec, uniquement, le sang d'un homme… A moins que vous ne vous soyez abreuvé du nectar de votre créateur, mais c'est vraiment… étrange. Vous n'avez fait que boire et vous avez tenu plusieurs mois ?"

Je secoue doucement la tête. Il n'a pas finit sa mutation. Son corps est encore partiellement mortel. Il ne peut en être autrement… Et ce que je vais lui dire ne va certainement pas lui plaire. Je le regarde droit dans les yeux pour qu'il comprenne que je ne plaisante pas et que ce n'est que la cruelle réalité que je lui expose:

"Alexander, nous nous nourrissons de la chair humaine. Je vais vous répéter les mots de mon créateur: Boire, c'est boire. Manger, c'est manger. Je ne vois que deux possibilité au fait que vous n'ayez encore jamais mangé une victime. Soit vous n'êtes pas encore totalement Vampire et je dois avouer que j'ignore comment c'est possible. Soit… soit vous ne vous en souvenez plus. Votre esprit a effacé ces moments pour préserver votre équilibre mental…"

Mon visage reflète le plus grand sérieux, je le sonde comme je peux, mais je sais que je n'ai pas le pouvoir de le faire réellement. Pauvre garçon. Abandonné le jour même de sa naissance au monde de la nuit. Mais ma question reste entière: est-il vraiment l'un des nôtres ? Il en a l'odeur, mais est-ce suffisant pour affirmer qu'il est pleinement Vampire ? On dit que seul les plus fort survivent à la transformation. Cela veut-il dire qu'il est condamné ? Il n'aurait pas terminé sa transformation et serait en train de se décomposer comme un cadavre éveillé ? Je l'ignore mais j'espère pour lui que ce n'est pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage ? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage ? [PV Alexander]   Apprentissage ? [PV Alexander] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Légèrement désorienté, je me rappelle enfin que je n'étais jamais allé dans cette partie de Paris. Depuis ma transformation, il faut avouer qu'il me semble deja assez dur de me souvenir de ma vie antérieure. je ne comprends que trop tard le point auquel mes questions peuvent sembler gênantes, cependant il me faudra bien apprendre un jour ce que j'aurais deja du savoir. Andrea me semble quelque part plus touché qu'il ne veut le laisser paraitre, et je garde ceci dans un coin de ma tête alors que mes sourcils se haussent légèrement. "trop aisé de nous nuire"... Je commence a me demander si ce vampire devant moi cherche a me faire peur ou a m'instiller une haine que je ne comprendrais pas. Pas encore. je cherche dans son regard la réponse a mes interrogations, mais rien ne semble le décider a croiser mon regard. Je baisse lentement les yeux quand a sa question. je sais parfaitement ce que j'ai fait, inutile de mettre ma parole en doute. C'est avec une voix légèrement tremblante que je reprend la parole, me rappelant par la même occasion de la faiblesse qui me prends, bientot je devrais recommencer.

"... Je... je suis assez choqué et dégouté de moi même d'avoir fait ce que j'ai fait pour m'en souvenir parfaitement. Je n'ai pas fait que tenir, ca m'a simplement suffit... Mais ca fait une semaine que je ressent le besoin d'en avoir d'autre. Vous n'avez pas répondu a ma question, Andrea. Si on ne les mange pas, que peut-on en faire?"


A ses dernières paroles, je comprends enfin le degré d'anormalité qui me caracterise. Mais je comprends aussi le point auquel les vampires sont loin de ce que l'oppinion publique s'en fait. Si au début en être devenu un me semblait supportable, être ce que j'étais me paraissait enfin comme vivable. j'étais plus humain que les autres, et je le reste aujourd'hui. peut être a cause de ce manque d'éducation, une lueur d'amusement passe dans mon regard. je comprends enfin ce que pouvait entrainer cet abandon. une seconde vie engendrée par un démon, qui ne me forcerait pas forcément a en devenir un. je saisis maintenant que je pourrais peut être remercier ce monstre qui m'a abandonné. je souris, me rappelant ainsi le point auquel je suis fou. Mais un fou souriant, et de par le fait presque heureux.

"... Je ne sais pas si je suis entièrement un vampire, ce que je sais... C'est que je suis certainement plus humain que vous. mais peu importe de toute façon, non? Je survis avec simplement du sang, je dirais même que c'est deja beaucoup. Ou est le problème? De toute façon je ne pense pas que même si j'en avais besoin, je mangerais de la chair humaine. Que ce soit pour mon equilibre moral, comme vous dites, ou simplement du respect a l'égard de ceux que je n'aurais pas tués. Ils ont le droit de voir leurs proches en les enterrant."


[gnaha, j'ai réussi! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage ? [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage ? [PV Alexander]   Apprentissage ? [PV Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage ? [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Aubrun (Ne pas effacer celui la, c'est l'autre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser