Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alael Tengu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alael
curieux imprudent
Alael


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 03/07/2007

Alael Tengu Empty
MessageSujet: Alael Tengu   Alael Tengu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:27

Identité

Prénom et Nom
Alael Tengu

Surnoms
aucun à ma connaissance, ce qui ne signifie pas que je n’en ai pas bien sûr…

Date de naissance
19 avril 1863

Sexe
Masculin

Âge
144 ans et des poussières


Physique

Description générale

Une chose est sûre étant donné ma peau un peu trop mate pour un ange et mes cheveux et mes yeux de couleur si sombres, j’étais un peu trop sombre aux yeux de mon père ange des plus traditionaliste qui est persuadé qu’un ange ce doit d’être d’une blancheur immaculée. Mes ailes gracieuses mais courtes, plus transparentes que blanche et aux reflets noirs accordés à mes yeux n’arrangeait rien. Fort heureusement ma taille plus que respectable, mes traits fins et mon corps élancé le décidèrent à ne pas mettre un terme à mon existence en m’abandonnant pas loin d’un repère de vampire… Il finit par reconnaître que mes yeux noirs brillant comme deux joyaux au milieu de mon visage aux traits parfait encadré d’une chevelure noir corbeau aux reflets bleutés étaient digne d’un ange et que ma peau basanée s’accordait parfaitement au reste de ma personne.

Taille
1m90

Corpulence
Svelte et mince comme il se doit pour tout ange.

Signe particulier

Un tatouage en forme de croix orne mon dos, un tatouage entièrement noir et de fait parfaitement accordé à mes yeux. Son extrémité supérieure est située exactement à mi chemin entre la racine de mes deux ailes et son extrémité inférieure descend un peu en dessous des omoplates.


Caractère

Description générale

Mon principal trait de caractère je crois, c’est que je suis excessivement curieux. Je m’intéresse à tout et n’importe quoi et ça m’apporte généralement un certain nombre de soucis. J’aime donc beaucoup découvrir de nouvelles choses et ce quel que soit le degré risque à prendre pour. D’ailleurs j’aime le danger et le frisson qu’il procure, prendre des risques n’est donc pas un obstacle mais au contraire même un plus qui rajoute de la valeur à mes yeux à l’objet de mes recherches. Plus quelque chose est dangereux plus il est intéressant, même s’il arrive aussi que je trouve passionnant quelque chose de totalement sans danger. De même, la durée temporelle de l’intérêt que je porte à un sujet varie grandement. Je peux décider de chercher un objet pendant des mois et le jeter dès que je l’ai obtenu et faire des recherches pendant des années sur un sujet avant de décider que ça ne m’intéresse plus et de tout laisser tomber comme je peux m’intéresser à quelque chose simplement pendant un intervalle d’une heure voire d’une minute. Il y a également des choses qui retiennent mon attention durablement bien entendu… comme mon intérêt pour les vampires, Ashael… par exemple.
Je me conforme toujours à ce que j’ai promis et c’est pourquoi je promet rarement quoique ce soit à qui que ce soit. Je n’aime pas beaucoup la compagnie de mes compatriotes ni celle des autres races d’ailleurs, je préfère être seul et les observer de loin, sauf quand quelqu’un m’intrigue auquel cas ma curiosité naturelle prends le dessus sur mon amour de la solitude. D’ailleurs dans un contexte plus générale j’aime observer les choses, les gens où les événements, c’est instructif et amusant. Je déteste l’ennuie et par conséquent fait tout pour ne pas m’ennuyer, « tout » étant généralement quelque chose de dangereux. Dans une vue plus terre à terre, je déteste l’alcool ou plus précisément la gueule de bois et les gens qui insiste pour que je me marie ce que je n’ai pas du tout l’intention de faire que ce soit dans un avenir proche ou lointain. Au contraire j’apprécie grandement les grands espaces où je me sens libre (et déteste les espaces renfermés qui me mettent mal à l’aise) et les bananes chocolat fondu avec de la glace à la vanille et des fraises… et autres desserts. Je suppose qu’un de mes défaut doit être la gourmandise…


Tic

Plus qu’un tic je préfère appeler ça une habitude, il se trouve que j’ai pris la mauvaise habitude de pencher la tête légèrement sur le côté gauche quand je réfléchis à quelque chose de particulièrement compliqué. J’essaye de corriger cette mauvaise habitude mais ce n’est pas facile de s’en débarrasser.


État

Statut social
Espion je suppose.

Statut civil
Célibataire voyons, ce ne serait pas compatible avec mon métier… qui a ça de bien : j’ai trouvé une nouvelle excuse pour ne pas me marier.


Passé

Sa vie

Comme précédemment dit ma vie a faillit être écourtée de manière drastique par mon paternel. Il a en effet comme j’ai pu m’en rendre compte plus tard une idée très arrêtée sur ce que doit être un ange et sur ce qu’il ne doit pas être. Pour lui on doit pouvoir voir la pureté d’un ange à son apparence et de ce fait, un ange ne doit pas seulement être beau et parfait, il doit aussi être clair et lumineux… Pour le clair on repassera, il s’est donc consolé avec le lumineux. En attendant à ma naissance ma mère lui a fait remarqué d’u n ton acide qu’ils ne s’étaient mariés que dans le but d’avoir des enfants et que donc si il pouvait éviter de tuer leurs héritiers ce serait bienvenue. Ce qui m’a évité de me faire abandonner sur un chemin comme la dizaine de mes frères et sœurs qui m’avait précédé. Les trente premières années de ma vie, mon père m’enseigna tout ce qu’il pensait faire partie de la culture de base à connaître pour quelqu’un de notre race.
J’écoutais sérieusement ce qu’il me disait et cela ne me coûtait pas trop d’efforts de répondre à ses attentes, ça se passait donc plutôt bien. La seule et unique fois où mon père perdit son sans froid au point de me frapper fut le jour où je découvrit un de mes pouvoirs d’ange qui m’était jusque là resté inconnu. J’avais, euh… neuf ans il me semble. Blessé encore une fois par les commentaires désobligeant de mon père à l’égard de la taille et de la couleur de mes ailes que je trouvais moi fort jolies, je me dis que peut être si il ne les voyait plus il cesserait de se mettre continuellement en colère à leur propos. Je les fis donc disparaître. Enfin pas vraiment en fait, je n’en été pas encore capable, je les ai simplement rendues invisibles pas immatérielles. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état de rage. Il me traumatisa tellement qu’il s’écoula des années avant que je n’ose tenter de réessayer en cachette. Sans savoir si je réussissais d’ailleurs puisque même si je les rendaient invisibles aux yeux des autres, moi je les voyais toujours.
Puis estimant avoir accompli son devoir il se désintéressa de moi pour revenir près de son épouse, ma mère, que je n’ai vu qu’en de rares occasions où elle venait s’assurer que mon père accomplissait correctement son devoir d’éducation envers son fils pendant ces trente années. Je me morfondis alors pendant presque un an avant que ma mère ne mette au monde une petite sœur qui satisfit fort heureusement pour elle le sens de l’esthétique de mon père. Après cela mes parents bien que toujours mariés n’essayèrent plus de concevoir d’autres enfants, ma mère partit ailleurs élever sa fille et mon père se replongea dans son travail. Comprenant qu’il ne s’occuperait plus de moi, même avec la raideur glacée dont il avait fait preuve jusque là je me décidais à partir du manoir où je vivais depuis toujours. Ce fut une expérience tout à fait déroutante de voyager en dehors des terrains connus. On a beau connaître la théorie il existe un fossé entre celle-ci et la pratique.

J’ai alors découvert que j’aimais beaucoup voyager et explorer de nouveau endroits. J’ai rencontré des vampires, des hybrides, des humains et quelques anges. Si j’ai pris grand plaisir à aux batailles qui m’ont opposé à la premières catégorie je l‘ai également trouvée fascinante. J’avais beau abhorrer les vampires et les mépriser je les trouvais très intéressants, tout comme les hybrides et les humains d’ailleurs… Ma curiosité me démangeait souvent et je passais de longues heures à observer sans être vu, avant de les tuer bien entendu. Je mis cela sur le compte d’une sorte de fascination morbide et malsaine et j’ai essayé de le faire le moins possible. Ce qui ne m’empêcha pas de recommencer. Même quand un jour un vampire me débusqua pendant une observation et que je faillis y laisser ma peau je ne renonçais pas à assouvir ma curiosité. Je me complaisais également bien sûr à me mêler aux humains, mais ils ne me fascinaient pas autant que vampires et les hybrides. Au mépris de toute prudence je me glissais dans des zones infectées de vampire en me cachant pour passer au milieu d’eux, en tuer un ou deux isolés et puis repartir. C’était un jeu très amusant qui me valu un certain nombre de cicatrices heureusement fort peu visibles. C’est à cette période que j’ai appris à perfectionner mes pouvoirs d’anges et particulièrement celui de la dématérialisation, qui s’est révélé fort utile pour me permettre de rester en ce monde.

Un jour, probablement par ennuie ou par curiosité, car ce sont les deux forces qui m’ont fait faire le plus de bêtise dans ma vie, je suis retourné au manoir de mon père. Je suis tombé sur une réunion des plus luxueuse qu’il donnait pour je ne sais plus quelle occasion. J’ai déambulé au hasard parmi les invités, uniquement des anges bien entendu. Je ne dirais pas que je ne me sentais pas très à l’aise mais plutôt que je m’ennuyais ferme ici où il n’y avait rien de passionnant à observer. Je finis par m’assoire dans un coin sur un luxueux siège en bois de je ne sais plus quelle époque pour observer les autres anges. C’était somme toute moins intéressant que d’observer la vampires, peut être parce que les observer ne mettait pas ma vie en danger… Mais je n’ai jamais regretté d’être resté là plus longtemps que prévu à regarder les gens évoluer parce que c’est là que j’ai fait la plus importante rencontre de ma vie. C’est là que j’ai rencontré Ashael. Je l’ai juste entraperçu brièvement entre deux autres anges et je ne l’ai plus lâché du regard. Je n’ai pas osé l’approcher, je me suis juste contenté de le décortiquer du regard de loin.
Après cela je suis revenu plusieurs fois chez mon père mais certainement pas pour le voir lui, mais pour voir cet être si majestueux que j’avais vu chez lui. Bien sûr j’avais appris sans problème qu’elle était Ashael notre créatrice à tous dont on m’avait rebattu les oreilles lorsque j’étais enfant. J’ « admirais » déjà Ashael avant mais plus par devoir et par habitude qu’autre chose. Le fait de l’avoir vu l’avait fait passer du statut de sorte de divinité éloigné à celle de créature magnifique et majestueuse probablement extrêmement intéressante… Bref j’aurais bien aimé la revoir. Mais il s’écoula encore 10 ans avant que je n’ai se privilège à nouveau.

Pendant ces dix ans, exception faite de quelques rares visites à mon père que je ne voyais fort heureusement quasiment pas, je ne changeais guère mes habitudes. Je n’avais toujours aucune demeure fixe car je m’en lassait trop vite et n’y était de tout façon presque jamais. Je n’amassait toujours pas une énorme fortune puisque dès qu’un objet ne me plaisait plus je le jetais… Et, malgré les reproches de ma mère et mon père, je n’étais toujours pas marié et n’avais pas d’enfant pour « perpétuer la race des anges » comme ils disent… Mais je me trouve encore un peu jeune pour cela… et je crois que ce sera toujours mon excuse… Le seul incident notable de cette période pourrait ce nommer « première cuite » si je m’abaissais à user d’un tel langage, ce que je ne fais pas bien entendu. Prévenu par mon paternel des effets néfastes de la moindre goutte d’alcool que les humains ingurgite pourtant en quantité sur nous, je n’avais jusque là pas seulement imaginé toucher un jour à ce genre de produit. Mais un soir, fatigué d’avoir couru si longtemps en me cachant pour que aucun des vampires qui m’avaient pris en chasse ne puisse pas voir mon visage, ce qui m’aurait interdit à jamais de retourner les observer, je ne sais pas si j’aurais pu le supporter… je me sentais un peu triste de n’avoir toujours pas revu Ashael de surcroît… et puis je me suis retrouvé je ne sais comment dans un bar miteux londonien… et ce verre de whisky abandonné… Bref je ne me souviens pas du tout ce que j’ai fait cette nuit là et étant donné l’horrible mal de crâne qui s’en est suivit je doute avoir envie de recommencer un jour.

Et puis enfin j’ai eu l’opportunité de revoir Ashael, dans un cadre tout à fait différent de la dernière fois d’ailleurs puisque je l’ai retrouvée à côté d’un repaire de vampires. Je m’amusais à les observer soigneusement dissimulé et mes ailes complètement invisibles et même immatérielles pour tout autre que moi quand Ashael s’est tranquillement posée à côté de moi pour une raison connue d’elle seule. Elle m’a fait signe de la suivre et nous nous sommes éloignés en silence de ce lieu dangereux. Je n’osai croire ma chance de pouvoir observer de si près cet être et j’étais également inquiet. Après tout Ashael m’avait surpris près en train d’observer calmement des vampires sans la moindre intention belliqueuse (il y avait longtemps que je n’en avais plus) on pouvait même dire que j’étais presque prêt à fraterniser avec l’ennemi en exagérant un peu les choses. C’était donc une trahison. Pourtant je la suivait l’esprit tranquille, si je devais être tué par quelqu’un autant que ce soit par l’être que j’admirais le plus au monde. Mais elle ne me tua pas. Au contraire, elle me demanda si par hasard je n’avais pas envie d’être espion pour elle chez les vampires.


Famille

Parents ou tuteurs
Père et mère forts lointains dont je me soucis bien peu, aussi peu qu’ils se soucis de moi.

Frères et sœurs
Une sœur que je n’ai jamais vu et une dizaine d’autres frères et sœurs morts ou exclus de la société des anges que je n’ai jamais vus non plus et dont je me soucis encore moins que mes parents, quoique une rencontre avec l’un d’eux pourrait être amusante.

Autres fréquentations importantes
Ashael, enfin je ne pense pas qu’on puisse dire que je le fréquente, disons plutôt que c’est une personne très importante pour moi même si je suis probablement insignifiant à ses yeux.


Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Rien de particulier…

Possessions particulières
Une petite croix en argent finement ciselée que je porte autour du coup en pendentif au bout d’une chaîne avec de très petites mailles en argent également que je porte tout le temps sur moi. Cet objet est important pour moi car il m’a été donné par Ashael.

Élément contrôlé
Le vent

Pouvoir particulier
Je peux faire briller les objets en argent en les touchant ce qui fait que le cadeau d’Ashael me sert parfois de source de lumière.


Vous

Votre nom ou surnom Kyara

Votre âge 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par Maybeth (= Armie), celle qui m’a rendu accro au rp au je ><

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? très bonne question… à laquelle je n’ai pas de réponse ^^’

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une sœur, une tante, un ami ... ? Nope mais si quelqu’un veut pas de problème ^^

Avez-vous hâte que je vous valide ? Oui ! ><

La fiche est-elle trop longue ? Non elle est longue comme il faut c’est moi qui suis lente à la remplir ^^’

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Euh… non.

Voilà fini ! 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Alael Tengu Empty
MessageSujet: Re: Alael Tengu   Alael Tengu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:09

Bravo petite chose, il était temps XD!!!

Ta fiche est excellente, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alael Tengu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser