Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes absences à moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

J'annonce que je serais absente à partir de demain jusqu'au 15 au soir. Je sais que j'aurais internet, mais certainement pas le temps de faire des rps...

Cela concerne Axel B. Cubbins, Lestat de Lioncourt et Andrea.

Je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

Je suis reviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:58

Je serais moins présente jusqu'à Mardi. (Lestat, Axel, Andrea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:09

Je retourne les voir !!

Je pars demain à l'aube pour trois jours à Londres ! Concert !!

Soyez sages !

Cela concerne: Axel, Lestat et Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Me revoilà !!

Bientot une review du concert sur sadismus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:26

Je suis repartie à Berck pour mes études et là... je pensais avoir internet et pour le moment mon ordi ne reconnait pas le modem alors ça va pas être aussi simple que prévu... Je vais tout de même faire en sorte de vous donner des nouvelles régulièrement et de continuer à poster, mais ça risque d'être lent (c'était déjà pas rapide...)
Voilà, je serais donc moins présente jusqu'à fin décembre et cela concerne mes trois comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Bonjour à tous. Je sais que cette nouvelle va vous surprendre parce que rien ne l'a laissé prévoir, mais je n'ai pas vraiment le choix...

Je vais quitter ce forum ainsi que St Martyr (je ferais aussi un post là bas)

Mon année à repris et mes stages vont bientot commencer. Je suis en dernière année pour la deuxième fois et je n'ai pas le droit à l'erreur. J'ai un mémoire de fin d'étude à rédiger qui va me prendre beaucoup de mon temps. Je suis donc obligée de faire des choix parmis mes rps.

J'ai d'abord envisagé de ne garder qu'un seul compte mais je ne savais pas lequel choisir entre Lestat et Axel (que je préfère mais qui n'a plus de rp)... Et je suis incapable de faire un choix. Je vais donc quitter totalement le forum. Ce choix est aussi pour pouvoir rester présente et active (au moins en temps qu'admin) sur Sadismus.

Maybe-belle et Milie-belle, je vous demande pardon de quitter votre fofo si beau et que j'aime tant.
Gabby, je suis désolée d'abandonner Thomas, mais je pense que dans cet état, tu peux continuer le rp... Vu que Tom s'endort, il ne trouvera pas Lestat à son réveil et pourra se demander si c'était un rêve ou la réalité...

Bon rp à tous, on se retrouve sur Sadismus.
Je vous aime.

Lorraine (Axel, Lestat, Andrea)
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

ah ben ... je viens de le lire là ... *triste* mais en même temps je suis contente de le savoir maintenant parce que j'étais en train de me casser la tête à chercher quoi te répondre dans les catacombes XD

bah tant pis :P ça me sauve d'un rp 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

bonne chance pour tes études...thomas s'en remmettra...(ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Mes absences à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences à moi...   Mes absences à moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser